L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En sortant de l'infirmerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptySam 15 Avr - 18:52

*A la réponse de Jérémy, Yléssa eu un large sourire et toujours agrippée à son bras elle se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un petit bisou sur la joue.*

On a qu'à aller.....s'éclater....heu....sur la hic....plage !!!!

*Elle se retourna pour voir si Clément suivait, tant que Jérémy avait sa baguette à la main le sortilège marcherait.Elle tira Jérémy pour sortir du bar, se retrouvant tous les trois dans la rue.Yléssa avait trés envie de s'éclater, sa tête lui tournait toujours autant mais elle adorait cet état de délire qui lui faisait oublier qui elle était.*

Allé sur la plage, sur la plage.....On va sur la plage, hein Jérémy!!S'te plaît, s'te plaît.....

*Elle lacha le bras de son copain et commença à avancer, les bras sur les côtés pour faire l'avion! (^^)*

En route, mon commandant....direction le sableeeeeeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:15

Clément éclata de rire en voyant son amie faire l'avion.
L'alcool l'avait peut-être complètement anéanti physiquement, mais son petit somme par terre dans le bar lui avai permis de reprendre ses esprits, et il avait désormais les idées très claires.

*C'est vrai qu'on a intérêt à pas se faire prendre dans cet état...et la plage a l'avantage qu'il n'y a rien de dangereux à priori, à part à la rigueur la mer, mais je ne pense pas qu'Yléssa ne sache plus ce qu'elle fait au point d'aller se noyer...je suis même sûr qu'elle n'est pas ivre à ce point.

Et puis au moins, on peut dormir sur la plage* pensa-t-il sentant une brusque envie d'aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptySam 15 Avr - 19:49

*Jérémy, sortant du bar, rata la marche de l'entrée mais se rattrappa tant bien que mal. Par contre, le fait d'avoir bougé subitement et brusquement sa baguette fit décrire à Clément la même trajectoire que celle ci... Ce qui fit aller s'encastrer son ami dans la grande poubelle à l'entrée du bar, après s'être à plusieurs reprises cogné contre diverses et variés murs et encadrements de porte.*

Oups... ....hiv... excuce moi... j'ai... j'ai loupé la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptySam 15 Avr - 20:34

Clément, quia vait retrouvé ses forces mais profitait de sa position confortable, commença à la trouver de plus en plus...dangereuse, et, sortant sa baguette, il lança un "FINITE INCANTATEM" tout en sautant sur ses pieds, et, s'approchant de Jérémy :

"c'est pas si grave que ça...mais je crois que vu ton ivresse, on a plutôt intérêt à inverser les rôles..."

Ce disant, il pointa sa baguette sur son ami, puis lui lança un sortilège de lévitation et se mlit à suivre Yléssa, tenant Jérémy devant lui avec sa baguette; et l'emmenant...

HJ : Jérémy, c'est toi qu'on attend
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 18:42

hs ; dsl du retard...

ds : *Jérémy qui n'avait pas du tout eu le temps de réagir, dans son état actuel, commenca à se mettre à léviter bien malgrès lui, et contesta la decision de Clément*

Mais euh ...hic... j'ai pas envieuuuuuu.... on va à la plageuuuu ??? hihihi ...hic....
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 15:05

*Yléssa, qui continuait de faire l'avion bien devant les garçons, se retourna subitement et vit que Clément était maintenant debout et que Jérémy était à sa place dans les airs.Elle semblait avoir loupée tout un chapitre, elle regardant les garçons bizarrement avant de se mettre à rire comme une gamine avant de refaire l'avion en courant en direction de la plage.*

Plageuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!


hs: j'attend que vous répondiez et je crée ok? bizouuuuuuu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 EmptyVen 21 Avr - 23:46

« Mais oui, on va à la plge, t’inquiètes pas, on laisse pas Yléssa y aller seule, bourrée comme elle est, même si j’ai l’impression que tu l’es encore plus qu’elle ! » répondit Clément en riant des protestations de son ami.

« Et je ne crois pas que tu sois en état de tenir debout, donc, je préfère t’emmener, pour être plus sûr que tu arrives entier ! »

Clément était franchement hilare en voyant Yléssa s’arrêter puis se remettre de plus belle à faire l’avion.


Hs : pas grave Jérémy, c’était surtout pour que tu n’attendes pas qu’Yléssa te réponde, parce que comme elle t’attendait, ça pouvait durer longtemps….
Vas-y Mam’zelle Yléssa, à toi de créer à la plage ! bizouuuuuuuuuuuuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En sortant de la salle de bal....
» Sortant du bal avec Robin...
» *En sortant de la salle de bain...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: