L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En sortant de l'infirmerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 0:36

Clément entra dans le bar, suivit de Jérémy.

Il y avait peu de monde à cette heure

tant mieux, ça m'évitera de me ridiculiser devant tout le monde avec mes mimes...

Clément se dirigea directement vers une table tout au fond, le plus loin possible du bar et de l'entrée, n'ayant aucune envie que le barman le voit ou les entende discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 0:58

*Jérémy suivit, puis pointa une table du doigt, dans un coin de la salle*


On va là bas ? Et tu prendras quoi ? ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 1:01

Clément étant d'accord pour aller à la table désignée par son ami, il acquiesça.

Quand à ce qu'il prendrai....une bierraubeurre, mais comment le lui faire savoir ?
Il se montra, fit le signe = dans l'air puis désigna Jérémy, pour lui dire qu'il prendrai la même chose que lui, en espérant qu"il comprendrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 1:10

*Jérémy chercha à décripter le language des signes de son ami, mais n'y compris rien. Il s'asseya à la table, sortit sa baguette, et fit apparaître un parchemin, une magnifique plume d'aigle, ainsi qu'un pot d'encre*

Ecris le... moi je comprends rien... Ce sera quand même plus pratique quand tu aura retrouvé ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 1:16

"Merci ! Wouahou, magnifique la plume d'aigle ! Bravo, tu es très fort en sortilège d'apparition !
C'est vrai que ma voix me manque un peu, mais au moins j'ai échappé aux potions....et je la retrouverai très vite, alors que sans rien prendre il m'aurait fallu plusieurs jours....
Je cherchais à te dire que je prends la même chose que toi. Enfin, si tu prends une Bierraubeurre....parce que pour moi, ce sera ça s'il te plaît. " écrivit Clément avant de tourner le parchemin vers Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 1:39

Ok !

*Jérémy se leva et partit en direction du bar. Un peu plus tard, il revint avec deux grands verres de bieraubeurre dans les mains, qu'il pos sur la table. Il en prit une, qu'il leva au dessus de la table en portant un toast*

A ta santé ! Et surtout, à ta voix ! dit Jérémy la voix claironnante
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 2:05

Clément éclata d'un rire silencieux en entendant le toast de son ami.
Il attrapa son verre et le choqua contre le sien puis but une grande rasade de la délicieuse boisson, savourant le goût miel, chocolat et bierraubeurre mélangés, en prenant bien garde de ne pas avaler le bonbon.

Ensuite, il reposa son verre, reprit le parchemin et la plume, et écrivit :

"Merci ! Veux-tu que je te raconte pourquoi j'étais à l'infirmerie la dernière fois par écrit, ou préfères-tu que j'essaie de te mimer l'histoire, (auquel cas on va bien rire, à mon avis) ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 2:12

Commence à mimer... au pire on appelera un traducteur... (mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 2:19

"D'accord !" écrivit Clément en éclatant de rire à son tour.
"Mais j'écris quand même la première phrase, parce que sinon...."

je sais très bien faire le chat, mais pas ici....

Il écrivit donc :

"Entendant des miaulements de douleur dans le couloir hanté, je suis monté voir ce qui se passait..."

Puis il se leva et se mit à mimer quelqu'un qui se prend un baquet d'eau dans la figure (en faisant les yeux ronds de surprise, puis en faisant le geste de se s'ébrouer, puis en allant jusqu'à retirer sa veste et la tordre), puis montra l'air au-dessus de lui, pour faire comprendre à Jérémy qu'il s'agissait d'esprit frappeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 2:32

Tu as revu l'esprit frappeur !?! dit Jérémy d'un air surpris

*Il but une gorgée de sa bieraubeurre avant de la reposer sur la table pour se concentrer sur les mîmes de son ami*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptySam 4 Mar - 2:41

Clément acquiesça, et réfléchis un peu, se demanda comment mimer Yléssa...

finalement, il désigna Jérémy, puis dessina un coeur sur la table, lui laissant le temps de comprendre.

une fois qu'il maîtrisera les personnages présents, ça facilitera déjà les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyDim 5 Mar - 1:25

*Jérémy fronca un peu plus les sourcils, et lui répondit en essayant de deviner*

euh...non ! Moi j'aime pas les esprits frappeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyDim 5 Mar - 14:16

Clément éclata de rire en entendant la réponse de son ami, et fit non de la tête pour lui dire que ce n'était pas ça....

Et il recommença le même mime, tout en cherchant une autre idée pour mimer Yléssa...idée qu'il eut soudain et mis aussitôt à exécution :

il dessina dans l'air une silhouette aux courbes féminines puis désigna Jérémy et fit un coeur, toujours dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyDim 5 Mar - 22:51

Une fille, que moi, j'aime !

*Jérémy, soudain comprit pourquoi son ami rigolait, alors, il se mit lui aussi à rire*

Ah d'accord ! La fille que j'aime ! Yléssa ! Donc, tu était dans le couloir hanté avec Yléssa, et un esprit frappeur vous ait tombé dessus ! Et qu'est ce qu'il c'est passé ensuite !?!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyDim 5 Mar - 23:59

Clément acquieça en souriant pour confirmer à Jérémy qu'il avait bien compris.

Puis, il continua à mimer son histoire.
Il refit le mime de l'esprit frappeur, donna un coup de poing dans le vide, puis montra sa figure.

(traduction : l'esprit frappeur m'a donné un coup de poing).

heureusement qu'il n'y a personne dans le bar, sinon les gens n'auraient pas fini de rire....ça doit être vraiment comique, de me voir me démener comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 21:42

*Jérémy, de plus en plus mort de rire, dit à Clément aussi clairement qu'il ne le pu*

Tu t'es reçu un coup de poing de l'esprit farceur ? Euh... Frappeur ! Enfin quelque part, il est aussi farceur...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 21:54

Clément acquieça, joignant son rire à celui de Jérémy, heureux de faire rire son ami.

Son rire eut un tout petit peu de son. Comme s'il murmurait en riant. C'était encourageant de ne plus être totalement silencieux.
Mais il suivit les recommandations de l'infirmière et continua ses mimes, n'essayant pas de parler.

Clément recommença son mime puis s'écroula par terre, réalisant qu'il avait oublié de préciser que l'esprit farceur l'avait fait tomber.

Ensuite, il se releva pour passer au mime de la suite :

Il refit Yléssa, puis fit avancer son index et son majeur sur la table et se désigna, laissant le temps à Jérémy de comprendre avant de continuer
Sinon, je ne saurai pas où est-ce qu'il n'a pas compris, si mon mime n'est pas clair....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:18

*Jérémy attrappa son verre de bieraubeurre et en bu une longue gorgée, avant de le reposer sur la table*

Alors....

Tu es tombé. Yléssa t'a croisé dans le couloir en train de te faire fraaper par l'esprit frappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:21

Clément secoua la main pour faire comprendre à Jérémy que xc'était presque ça.

Il mima Yléssa, mit sa main en cornet devant son oreille et dessina une tête de chat dans l'air en faisant les deux oreilles pointues et les moustaches...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:22

Clément secoua la main pour faire comprendre à Jérémy que xc'était presque ça.

Il mima Yléssa, mit sa main en cornet devant son oreille et dessina une tête de chat dans l'air en faisant les deux oreilles pointues et les moustaches...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:28

*Jérémy, le visage de plus en plus contracté en une horrible grimace, lui répondit sur un ton de moins en moins sur de lui, après avoir finit sa bieraubeurre "cul-sec"*

Alors là ! Je suis pas sûr du tout... donc "Yléssa écoutait un chat !?!"

Qu'est ce que je racontes moi... elle ne peut pas écouter un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:42

Clément éclata de rire en voyant les grimaces de son ami.

Ne sachant comment nuancer son mime, il prit la plume et écrivit :
"Yléssa est venue dans le couloir parce qu'elle avait aussi entendu le chat miauler. Comme elle était à l'autre bout du couloir, elle arriva effectivement vers moi au moment où l'esprit frappeur me mit par terre d'un coup de poing dans la figure...
Et maintenant, la suite :"

Il tendit le parchemin à Jérémy, lui laissa le temps de lire, et continua en faisant l'esprit frappeur, en se tirant les cheveux, et en faisant Yléssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 22:56

Ah d'accord ! dit soudain Jérémy lorsqu'il comprit

Et que c'est il passé ensuite !?! Tu es allé à l'infirmerie ? Il a fallu lutter des heures avec Yléssa contre ses démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 23:09

Clément répondit par écrit : "Yléssa et moi nous sommes battus contre au moins trois esprits frappeurs...
Et même si au final je me suis retrouvé à l'infirmerie avec un oeil au beurre noir, je sais comment les vaincre, maintenant !"

Lorsq'uil eut fini, Clément se mit à regarder dans le vague d'un air triste, repensant à sa dispute avec Yléssa....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... EmptyLun 6 Mar - 23:17

Trois esprits !

*Jérémy, voyant le regard triste de Clément, prit une voix plus calme*

Quelque chose ne vas pas ? Aurais-ce rapport avec Yléssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de l'infirmerie.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant de la salle de bal....
» Sortant du bal avec Robin...
» *En sortant de la salle de bain...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: