L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En sortant de l'infirmerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:20

Clément hocha la tête lorsque Jérémy lui demanda si sa tristesse avait un rapport avec Yléssa.
Oui, ça avait bien un rapport avec leur amie...

Mais il ne prit pas la plume pour autant.
Il avait peur de faire du mal à Jérémy, et ça, il voulait l'évter à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:29

*Jérémy s'inquiétait pour Clément, car Yléssa était son amour, mais Clément son meilleur ami, et que si il aurait à choisir, il resterait avec Yléssa coute que coute, il lui demanda donc, sur un ton parfaitement compréhensif*

Tu t'es faché avec elle ? Dit moi ce qui c'est passé s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:35

"Fâchés, je ne sais pas....En fait, à l'infirmerie, une fois mon oeil et ses mains guéries, nous avons discuté.
Et à un moment, j'ai été complètement en désaccord avec elle et j'ai préféré partir de peur que mes paroles aillent plus loin que mes pensées, et je ne l'ai pas revue depuis..." répondit-il par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:42

*Jérémy réflechit quelques instants, puis répondit à Clément, pour rompre le silence qui commecait à se faire oppressant*

Il faudrait que tu la voie... Même si ses idées sont différents des tiennes, ce serait trop bête de perdre une amie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:49

"C'est vrai que ce serait bête de perdrfe une amie..." répondit Clément.

"En fait, quand elle m'a dit avec beaucoup d'autorité que
Citation :
Dans ce monde, il n'y a que deux catégories, ceux qui ont des pouvoirs magiques de génération en génération et qui ne sont pas laches au point de renier leur sang et les autres...ceux qui ne méritent pas de respirer notre air, mon air!!!
, je me suis senti insulté. N'oublie pas quemême si je n'apprécie pas spécialement mes parents, je suis fils de moldus..."

Clément regarda d'avoir été franc avec Jérémy parce qu'il eut peur de lui faire mal, mais il savait aussi que si Jérémy le voyait effacer ce qu'il avait écrit, il pouvait pense rque clément ne lui faisait pas confiance, et Clément n'était pas prêt à perdre son seul ami, il préféra donc laisser les choses telles qu'elles étaient écrites, et passa le parchemin à Jérémy, et se mit à observer attentivement les réactions de son ami pendant sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 23:57

*Jérémy lut tranquillement le parchemin que lui avait tendu Clément, et au bout de sa lecture, televa la tête vers son ami, avec un léger sourire. Il comprenait Clément quelque part, mais il n'était pas fils de moldu, donc ne pouvait pas totalement comprendre son ami*

Oui... tout à fait woodcroft ça... Mais en même temps, elle doit avoir des raisons de haïr les moldus comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 0:01

Clémet acquieça à ce que disait son ami.
C'est vrai qu'Yléssa avait une bonne raison de haïr les moldus, elle lui avait raconté ce qui s'était passé à l'infirmerie, ce jour-là.

Mais il n'empêche qu'ilavait été blessé, et qu'il aimerait bien revoir Yléssa...

"Tu as raison, il faudrait que je la revois..." répondit-il sur le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:59

hs: Quand on parle du loup.. ^^

ds: *Yléssa, morte de froid, entra dans le bar, histoire de ne pas mourir congelée dehors.Elle ne fit pas attention aux personnes présentes à l'intérieur et se dirigea immédiatement vers le bar et s'assit sur l'un des tabourets, elle sourit au barman qu'elle connaissait depuis un bon moment déjà.*

Un Wisky pur feu, Jack!!! Quoi mon âge??Allé fait pas l'idiot, juste un, j'ai trop froid, moi!!!

*Elle enleva sa cape et se réchauffa les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 16:07

Clément sursauta en entendant derrière lui la voix d'Yléssa, mais pensa tout d'abord qu'il l'imaginait parce qu'il était en train de parler d'elle.
Il réalisa au fil de la phrase de la jeune fille qu'elle était bien là, mais ne fit pas pour autant le moindre geste...

Le bar est désert, elle nous a donc probablement vus, si elle veut nous parler, elle viendra, et si elle ne veut pas me /nous parler, je ne l'y obligerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Josh Dubois
Woodcroft
Woodcroft
Josh Dubois


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 17:34

il y a peu de monde et sa me va très bien, une occasion de plus pour ne pas se frotter à ces flamels de malheurs!

*il regarda autour de lui pour voir si il n'apercevait pas quelqu'un de woodcroft mais avais autre chose en tête,Ylessa, elle était là, malheureusement,en la voyant il perdi tous ses moyens.il pensa un instant s'en allait mais il valait mieux rester pour ne pas qu'elle se doute que quelque chose n'allait pas.*

elle me fait un effet bizarre, pas de l'amour mais une sorte de je ne sais trop quoi, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dubois
Woodcroft
Woodcroft
Josh Dubois


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:37

* il regarda le barman et lui sourit, il ne voulait rien à boire*

"non merci"

il faut que je parte ou elle va se rendre compte de mon malaise
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:38

*Yléssa prit son Wisky et allait le porter à sa bouche quand elle sentit un courant glacé lui passer prés des épaules, quelqu'un était rentré, elle tourna la tête et vit Josh, le Woodcroft qu'elle avait rencontré dans le couloir hanté.Elle lui fit signe de s'approcher et l'acceuilla avec un sourire:*

Salut!! Qu'est-ce que tu fais là??Tu visites??

*Elle lui montra le tabouret à côté d'elle*

Tu veux boire quelque chose???

hs: je précise au passage qu'elle n'a vraiment pas vu Jérémy et Clément ptdrrrrr (je vais lui acheter des lunettes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dubois
Woodcroft
Woodcroft
Josh Dubois


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 18:41

*il vu alor qu'elle lui montrait un tabourait libre et se dit que c'etait l'occasion ou jamais*

J'y vais mais elle a pas interrait a me poser des questions ou alors je ne serait quoi répondre

" j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:39

*Yléssa lui sourit à nouveau et commença à boire sa chope, doucement pour ne pas finir bourrée quoiqu'il lui en faut beaucoup plus mais bon...Elle tourna la tête vers Josh et lui demanda:*

Alors....tu arrives à te repérer à l'école??

*Elle vit par dessus l'épaule de Josh un reflet dans la vitrine, il y avait quelques personnes derrière et surtout...Elle se retourna et vit Clément et Jérémy.Elle leur fit signe de la main même si elle n'était pas sûre que Clément veuille bien lui parler, elle dit à Josh:*

Attend deux minutes je reviens!!

*Elle descendit du tabouret, en chancelant légèrement, l'alcool lui avait un peu brouillait la vision, heureusement qu'elle n'avait pas fini entièrement sa chope.Elle se dirigea vers les deux garçons et demanda:*

Je...je ne vous dérange pas j'éspère??

*Elle regardait surtout Clément de peur qu'il ne la renvoit balader (il va pas pouvoir lui crier dessus mdr) *
Revenir en haut Aller en bas
Josh Dubois
Woodcroft
Woodcroft
Josh Dubois


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 19:51

il faudra que je pense à lui offrir de l'alcool elle est moins coinçée maintenant

*il venait de se rendre compte qu'il ne l'aimait pas c'etait maintenant sur,il déscendi de son siege,marcha jusqu'a la table ou Ylessa s'etait dirigé et lui dit:*

"a plus Ylessa j'ai quelque chose d'autre à faire et puis, limite sur le Wisky sa t'arrange pas"

*il se dirigea vers la porte et l'ouvrit *
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:00

Entendant son amie et sentant son regard sur lui, Clément tourna la tête et chercha son regard qu'il fixa quelques secondes.

Pour toute réponse, il se leva, fit deux bises à Yléssa, et se rassit, observant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:07

hs: Bon je réponds et on attend Jérémy, le pauvre, il va devoir tout rattrapper ^^!!

*Yléssa surprise par les paroles de Josh, le regarda se diriger vers la porte, elle ajouta en fronçant les sourcils:*

Je bois ce que je veux d'abord!!!

Quelle mouche la piquée??Il n'aime peut-être pas le fait que je fréquente des Flamels, quel idiot!!

*Elle fut encore plus surprise quand Clément lui fit la bise, elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d'arrêter de boire du Wisky à l'avenir.Elle regarda Clément en se mordant la lèvre mais son regard tomba sur Jérémy et elle eu un petit sourire avant de lui faire une bise aux coins des lèvres.Elle avait un faible sourire et prit une chaise afin de s'assoir entre ses amis.*

Vous allez bien tous les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 16:55

hs : Bon... comment prendre ça...

*Jérémy n'avait pas vu Yléssa rentrer, et répondit à Clément d'une voix assez basse*

Oui... il faut que tu la..

*Jérémy aperçut alors Yléssa venir vers eux*

Ah bah quand on parle du loup ! Salut Yléssa !

*Jérémy accepta volontiers la bise d'Yléssa avec joie, puis lui répondit d'une voix plus forte et claire*

Moi je vais bien ! Mais Clément...

*Il tourna son visage vers son ami, qui était incapable de dire un mot de puis qu'il s'était cassé la voix, en criant pendant une chute de 15 mètres...*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:05

*Yléssa regarda Clément attendant qu'il lui réponde, elle pensa qu'il n'avait aucune envies de lui parler et que c'était pour ça qu'il restait muet:*

Mais Clément quoi?? Ha.....je vois,.....Désolée de casser l'ambiance, je ferai peut-être mieux de partir puisqu'il n'a apparement pas l'intention de me répondre, je gène peut-être....

*Ajouta-t-elle d'une voix froide en tournant la tête vers Jérémy.*

Je passais juste vous saluer....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:13

*Jérémy sourit légerement à la réaction d'Yléssa, puis lui répondit d'une voix calme*

Mais non, ce n'est pas ça ! C'est juste qu'il a perdu la voix... Il a fait une chute de quinze mètres, et pendant tout ce temps, il a crié pour que je le rattrape... Donc voilà.... Ta présence au contraire est très agréable ! Justement on parlait de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:28

*Yléssa, la bouche ouverte comme un poisson hors de l'eau, tourna la tête vers Clément.Elle se mordit la lèvre, elle avait encore dit une conn** comme d'habitude.*

Hoo...désolée je pensai que...comme la dernière fois, je...je m'étais un peu emballée....heu....

*Elle préféra se taire, c'était sa façon à elle de s'excuser, elle n'avait pas l'habitude de le faire, elle espèrerait qu'il comprendrait même si ce qu'elle avait dit ce jour-là avait surement déçu profondement Clément.*

15 mètre??? Oo (désolée cerveau lent....et pas cer-volant LOL )

*Elle sembla se réveiller tout d'un coup, pensant qu'une chute comme celle là aurait pû lui être fatale.*

Comment ça vous parliez de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:47

Clément attrapa le parchemin et répondit à Yléssa par écrit :

"Pour ma voix, tu ne pouvais pas deviner, je ne t'en veux absolument pas.
Et pour l'autre jour, n'en parlons plus, d'accord ?"

Il lui voulait encore un peu, male fait qu'elle s'excuse lui avait fait du bien, et Jérémy lui avait fait prendre conscience qu'il tenait trop à elle pour remettre sérieusement leur amitié en question...

Et puis, je finirais bien par la convaincre....je suis déjà en train de lui démontrer qu'un sorcier qui n'a que du sang moldu dans les veines peut devenir son ami...c'est normal qu'il faille du temps pour revenir totalement sur des préjugés inculqués depuis l'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:28

*Yléssa prit le parchemin et resta muette pendant toute sa lecture, elle leva tristement les yeux vers Clément puis au lieu de lui répondre, elle prit la plume de Clément et lui répondit par écrit, ne voulant pas briser le silence*

"Alors, on est toujours amis?? <-- Je t'interdis de répondre non ^_^ "

*Elle eu un chtit sourire et donna le parchemin à Clément, elle tourna la tête vers Jérémy avant de demander de vive voix:*

Et toi!!Tu ne m'en veux pas, j'éspère??......pardonnez moi tous les deux, j'ai entendu dire que vous vous êtes mit la plus part des Flamels par ma faute.......
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:39

Clément lu, et fit un clin d'oeil à Yléssa avnat de répondre :
"Moi, je suis toujours ton ami. Alors, si tu es toujours la mienne, nous sommes toujours amis, oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:54

*Jérémy, après ce long et profond silence, répondit à Yléssa, avant de lui sourire gaiment*

Non je ne t'en veux pas, c'est évident. En fait, c'est vrai qu'on s'est mit les Flamels à dos, mais ils ne comprennent pas la moindre chose. Même les choses les plus simples, ils ne peuvent pas comprendre, car ils croient avoir raison. En fait tout dépend du point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant de la salle de bal....
» Sortant du bal avec Robin...
» *En sortant de la salle de bain...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: