L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *En sortant de la salle de bain...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 13 Jan - 12:35

*Cathia arriva dans le grand salon en peignoir ! Elle avait oublié ses affaires dans sa chambre et avait du entrer en vitesse dans une piece pour eviter de sa faire remarquer par quelques eleves qui arrivaient vers elle. Heuresement que le salon était vide. La jeune fille se laissa tomber sur un fauteuil en soupirant.*

J'espere que personne ne viendras...Faite que personne ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 13 Jan - 21:07

* Jack poussa les portes du grand salon, le regard assez inexpressif et une mine un peu fatiguée, ces 3heures de cours d'affilée l'avaient tué Very Happy ... Il fit quelques pas puis vit la jeune fille assise en peignoir, et resta quelques secondes a la regarder, se demandant ce qu'elle faisait ici :p, et pourquoi? Il ne voulait pas la déranger pour ne pas etre traité de pervers, mais pas non plus l'ignorer auquel cas on l'aurait pris pour garçon malpoli ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 13 Jan - 21:32

*Cathia se retourna vivement en entendant la porte s'ouvrir. Un garçon entra, garçon qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. Elle ressera son peignoir contre elle et le regarda droit dans les yeux.*

Salut. Pourquoi tu me regarde comme ça ? T'as jamais vu de fille en peignoir ?

*Contrairement à son habitude, le ton de la jeune fille n'avait pas été mechant, ni meme ironique mais seulement un brin gené. Ce n'était pas le moment de se faire un ennemi, elle ne voulait pas qu'il aille raconter ce qu'il venait de voir dans toute l'academie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptySam 14 Jan - 2:53

En l'ocurrence je n'ai pas l'habitude d'en voir dans cette pièce...

* Il fit quelques pas vers elle pi la regarda encore une fois étrangement, avant de s'approcher d'un fauteuil, et de s'y asseoir *

M'enfin, chacun s'adonne aux pratiques qu'il aime hein ! Very Happy

* Il lui sourit assez ironiquement, puis tendit sa main *

Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptySam 14 Jan - 15:03

*D'un geste hesitant, Cathia serra la main à Jack en esquissant un leger sourire forcé.*

Cathia !

*Elle regarda sa "tenue" puis eut une drole de moue.*

Bah, c'est pas ma faute en generale, je ne me trimballe pas en peignoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyDim 15 Jan - 15:21

Y'a un début a tout...

* Il retira sa main pi se mit a regarder un cadre bizarre, dans lequel dormaient trois petits enfants *

T'es la depuis lontemps ? .. Je veux dire, dans cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyDim 15 Jan - 19:54

*Elle n'en savait rien alors son regard se porta sur une drole de pendule dont l'aiguille indiquait non pas l'heure mais le temps passé dans la pièce: celle ci affichait 32 min.*

Ca doit faire une demi heure...

*Cathia regarda Jack.*

Sinon tu es dans quelle maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMar 17 Jan - 22:55

Flamel et toi ?

* Il la vit répondre a sa question en regardant vers ceette etrange horloge... Il tenta de regarder ce qui y était écrit, celle ci affichait 3 minutes... *

# Oh, super sa clin d'oeil #
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMer 18 Jan - 19:34

*Cathia fit une imperceptible grimace en l'entendant dire qu'il était à Flamel puis elle arbora un grand sourire quoique forçé.*

Je suis à Woodcroft.

*Elle n'ajouta rien, se contentant de sourire meme si celui ci était devenu plus narquois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyJeu 19 Jan - 1:49

Ah.. Woodcroft...

* Quand a lui il prit une mine moins réjouie, qu'elle soit a WoodCroft ne lees aiderait pas a etre ce qu'on pouvait appeller des connaissances qu'on pouvait considérer comme positives... *

J'espere que tu n'es pas de ceux qui nous deteste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyJeu 19 Jan - 16:08

*Cathia commencait par en avoir marre de jouer aux hypocrites et decida de laisser place à son caractère habituel. Comme on dit, chasser le naturel et il revient au galop.*

Detester non...Disons plus tot que je ne vous supporte pas...

*Elle lui fit un grand sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 20 Jan - 2:17

ça, c'et sûr que ne pas supporter les gens, c'est très différent de les détester ! Ca ne m'étonne pas d'une woodcroft de faire ce genre de remarque, cela dit....

pensa Clément, pelotonné en boule sous sa forme féline dans un coin de la pièce, et que la discussion des deux autres, qui ne l'avaient pas remarqué, avait réveillé de sa sieste, même s'il ne fit pas le moindre gestemanifestant son réveil, pas même ouvrir les yeux.

Puis, laissant ses pensées vagabonder :

ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu ma "propriétaire"... pourvu qu'elle aille bien. Je sais que cette Cathia est sa meilleure amie, mais je ne peux pas aller lui demander des nouvelles sous ma forme féline, et si je le fais sous ma forme humaine, elle m'enverra forcément ballader... de totues façons, il est hors de question que je lui dévoile mon secret ! En fait, le seul moyen que j'ai, c'est de l'entendre en parler à quelqu'un...On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptySam 21 Jan - 14:20

Boah... Faut pas faire de généralités ...

* Il ne remarquait pas Clément, trop occupé par cette horloge bizarre Very Happy *

Pi toute façons, je trouve que vous jugez trop vite Sad
Sa se trouve t'es super sympatoche en fait !? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptySam 21 Jan - 21:38

*Cathia ecarquilla les yeux de stupeur. C'état bien la premiere fois qu'elle entendait un Flamel dire d'une Woodcroft qu'elle était 'sympatoche'. Elle fit une moue bizarre et repondit d'un ton sec.*

Moi ? Sympathique avec un Flamel ?!? Ca va pas ou quoi ??

*Ses yeux balayerent la piece jusqu'à se poser sur un mignon petit chat tout roux qui dormait dans un coin. Cathia s'approcha et se baissa a coter du felin tout en prenant soin de tenir son peignoir.*

Bah qu'est-ce que tu fait là toi ?

*La jeune fille commenca a caresser le chat.*

Il est a toi ?

*Demanda t-elle a Jack.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptySam 21 Jan - 23:52

Clément, très amusé par l'idée de Woodcroft sympatoches, n'en laissa rien paraître et ne bougea pas non plus d'un poil en entendant un pas féminin s'approcher.
Lorsqu'il sentit une main le caresser, il daigna ourir un oeil, le temps de vérifier qu'il s'agissait bien de Cathia, et voyant que oui, il se mit à ronronner.

je ferai mieux de me faire apprécier d'elle si je veux pouoir la suivre tranquillement, pour avoir une chance d'avoir des nouvelles d'Yléssa... songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMar 24 Jan - 11:06

Je n'ai pas de chats...

* En effet, Jack n'avait jamais aimé les chats, on pouvait même dire qu'il en avait peur... Il regarda Cathia s'en approcher, pi se leva aussi, en prenant soin de rester assez eloigné tout de même du chat *

Surement quelqu'un qui l'a oublié ici...

# A moins que ce soit quelqu'un ? #

* Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce chat, et il l'avait toujours vu sans mettre, a "marcher" seul... Il avait une fois essayé de le suivre, mais suivre un chat... C'est dur... *
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMar 24 Jan - 22:29

*Cathia eut un sourire assez satisfait et prit le chat dans ses bras. Elle continuait à lui caresser ses poils roux.*

Alors si il est pas à toi, il est à moi ! Comment je vais bien pouvoir t'appeller....Hum....Tim...Oui, je vais t'appeler Tim !

*Elle eut un sourire pour le chat. Sourire qui disparut quand elle regarda Jack.*

Ouais bah tant pis pour celui qui l'a oublié...Maintenant c'est mon chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMer 25 Jan - 2:42

Je ferais mieux de me méfier de Jack. Même si ça m'ennuie de devoir me méfier d'un Flamel.
Mais à chercher à me suivre comme ça, il peut devenir dangereux pour mon secret...

En plus, je vois bien qu'il se méfie de moi. Je viens de relire la peur dans ses yeux, et j'ai parfaitement remarqué qu'il évite de m'approcher.


Puis, entendant ce que disait la jeune fille :

Je vais finir par appartenir à tous les Woodcoft pensa-t-il, amusé.
Va pour Tim, si ça lui plaît ! Après tout, on a vu pire comme nom de chat !

Tout en songeant, Clément n'avait cessé de ronronner. Il alla même, lorsqu'il fut dans les bras de Cathia, juqu'à se dresser un peu sur ses pattes, juste pour se caresser la "joue" contre le menton de la jeune fille pour marquer d'une part qu'il appréciait ses caresses, et d'autre part qu'il l'avait lui aussi adoptée, qu'elle faisait partie de son "territoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jack Danis
Flamel
Flamel
Jack Danis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/01/2006

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyMar 31 Jan - 19:29

N'importe quoi ! Surprised

* Il la regarda caresser le chat, et soupira *

D'ailleurs il appartient surement a quelqu'un de Flamel, je l'y ai déja vu !
Et puis même, c'est qu'un chat Ange

Hj : N'y voyez rien de méchant en hj hein clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 3 Fév - 12:22

*Cathia regarda le chat puis Jack. Elle eut un haussement de sourcil dédaigneux.*

Hé bien si il appartient à un Flamel, il faut que je le prenne avec moi pour ne pas que cette pauvre bête soit abrutie de leurs anneries...

*Elle caressa Tim.*

Hein dit c'est vrai mon mignon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* EmptyVen 3 Fév - 13:03

Si elle savait que je SUIS un Flamel, elle ferait une de ces têtes ! songea-t-il, amusé

et je ne suis pas sûr du tout que les Flamels soient des ânes !!! Pas plus que les Woodcrofts, d'ailleurs. On n'a pas les mêmes critères de jugement, c'est tout !
De toutes façons, elle peut toujours essayer, elle n'arrivera pas à changer ma nature profonde...


Même s'il était un peu agacé intérieurement, Clément n'en laissa rien paraître et continua à ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*En sortant de la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *En sortant de la salle de bain...*   *En sortant de la salle de bain...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*En sortant de la salle de bain...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant de la salle de bal....
» *Océane entra dans la salle de bain...*
» *Prend un bain...*
» En sortant de l'infirmerie....
» Sortant du bal avec Robin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Le Grand Salon commun-
Sauter vers: