L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Océane entra dans la salle de bain...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyDim 12 Fév - 17:11

*...Elle marchait lentement en prenant soin de verifier que la salle de bain était vide. Elle s'avança vers les robinets et en ouvrit quelques uns. En attendant, que l'immense baignoire, si l'on peut l'appeler comme cela, se remplisse, elle s'était assise sur le rebord, les pieds dans l'eau et elle bouqinait un magazin...*
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyMar 14 Fév - 0:12

(hs : je crois plutôt que c'est un magazine loool)

*Chao s'avança dans la vaste pièce, en faisant attention de ne pas glisser. Elle avait entendu que les robinet avait été ouvert et se demandait qui pouvait bien être là. En voyant Océane, elle lui sourit.*
"Salut... Euh, je e dérange peut-être, je peux revenir plus tard..."
*En même temps, elle aurait bien aimé parler avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyMer 22 Fév - 22:59

*Océane leva la tête de son magazine(mici j'avais pas fait gaffe) et fut contente de voir Chao*
Salut ! non, reste là, de tout façon, j'ai un maillot de bain, alors tu vois, je pourrais même te parler quand je serais dans l'eau !
Alors, tout va comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyJeu 23 Fév - 22:49

*Chao sourit et s'assit à côté d'Océane.*
"Oui, ça peut aller, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyDim 21 Mai - 17:12

Ba oui... On peut dire ça ! L'école est un peu vide ces derniers temps. Et je me lasse un peu, mais, bon, il faut continuer les cours, c'est comme ça !
*Océane se leva du rebord de la baignoire, et s'approcha de son sac pour chercher quelque chose. Quelques minute après, elle en sortie un autre maillot de bain rouge vif.*
Tiens, si tu veux ! ça mettra un peu d'ambiance !!! Je suis désolée pour la couleur, mais, je me suis trompée dans un sort et impossible de l'inverser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyLun 22 Mai - 21:13

*Chao prit le maillot avec un sourire.*
"Merci... C'est pas grave pour la couleur, j'ai vu pire, et puis c'est joli le rouge."
*Elle ouvrit la porte d'une cabine et rentra pour passer le maillot*
((j'espère que ça existe lol))
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyVen 16 Juin - 19:07

hs : on va faire comme si !

*Océane enleva ses habits, elle avait déjà mis son maillot de bain dans le dortoit des filles. Il était vert pastel, à deux pieces. Elle l'avait acheté l'été dernier en vacances en Vendée avec ses parents.*
Je t'attends dans la grande baignoire !!! Ou la piscine, vu sa taille !!!
*Elle s'asseya sur le bord de celle-ci et commença par mettre les pieds dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive au ventre.*
L'eau est super chaude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyMar 20 Juin - 11:28

"Eh ! Attends moi !" dit Chao en sortant de la cabine.
Elle courrut jusqu'à "la piscine" et sauta dedans, en éclaboussant partout.
"Bon, j'espère que je ne me ferai pas prendre" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyMar 20 Juin - 21:42

hs : T'es préféte Chao, t'es dans ton droit !!! mdr
Arrgggghhh !!!
*Chao venait d'atterir dans la piscine en créant un vrai raz-de-maré(^^). Océane prit sa réspiration et pour plonger quelques secondes sous l'eau. Une fois ressortie, elle commença une petite bataille d'eau dans la piscine et éclaboussa Chao pendant plusieurs minutes.*
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyMer 21 Juin - 14:23

*Chao se mis sur le dos et eclaboussa Océane avec ses pieds. Elle avait au moins l'avantage de très bien flotter - et d'avoir beaucoup de force dans les jambes !*
*Le problème c'est que les éclaboussures arrivaient jusqu'à elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptyVen 23 Juin - 16:29

*Océane s'arreta quelques secondes... Et recommença 1 minute après ! Cela fesait longtemps qu'elle ne s'atait pas amusée comme ça ! Elle se rapprocha de Chao pour esssayer de la couler, mais celle-ci resitait !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* EmptySam 24 Juin - 0:58

*Pour frimer, Chao lâcha un*
"Ah ah ! Tu ne m'aura p..."
*Mais elle ne réussit pas finir sa phrase. La phrase la destabilisa et Océane n'eut aucun mal à la couler. Elle se débatti dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Océane entra dans la salle de bain...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans la salle de bain...*   *Océane entra dans la salle de bain...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Océane entra dans la salle de bain...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la Salle de Bains...*
» *Prend un bain...*
» *Il entra dans le hall*
» *Matthias entra dans la Volière...*
» *entre avec Oceane...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Salle de bains des préfets et préfètes-
Sauter vers: