L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Matthias entra dans la Volière...*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 18:56

*...il avait écrit à ses parents quelques jours plus tôt et attendait leur réponse avec impatience. C'est donc avec un immense soulagement qu'il vit son hibou se poser sur son épaule. Il déplia la lettre avec soin et commença à la lire. Léonard n'avait pas menti...il se laissa tomber sur le sol, le visage défait.*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 19:37

*Léonard entra en sifflotant, il était assez content de lui, il devait envoyer une lettre à sa tante pour lui confirmer qu'il viendrait pendant les grandes vacances.C'était la seule personne qui l'accueillait de toutes manières.Il commença à chercher un hiboux quand il aperçu quelqu'un assit au fond de la salle.Il s'approcha et reconnu son cousin, une lettre à la main:*

- Eh bien, on dirait que les nouvelles ne sont pas fameuses cousin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 19:42

*Il se releva précipitamment et marmonna d'un ton qu'il voulait désinvolte.*

- Au contraire, elles sont...excellentes !

*Il parcourut sa lettre du regard comme s'il elle avait pu changer en quelques secondes.*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 19:49

*léonard ne s'attendait pas à ce qu'il s'avoue vaincu de toutes manières, il lui arracha la lettre des mains et la parcouru brievement.*

- Je vois, même quand tu as tort tu as raison c'est ça??Pfff...si seulement on pouvait changer les gens!!!

*Ajouta-t-il pour lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 19:59

*Matthias amorça un geste pour reprendre sa lettre.*

- Donne-moi ça ! Ca ne te regarde pas ! Quand à changer les gens, en effet, ça ne serait pas mal...tu pourrais être plus intelligent et moins fouineur !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 20:02

*Léonard leva le bras par jeu pour que Matthias n'attrappe pas sa lettre.Il éclata de rire.*

- C'est pas trés gentil de dire ça...des excuses, je veux des excuses mon petit Matthiassounet!!!

hs: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 20:05

hs : super le surnom...LOL

*Matthias sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur sa lettre.*

- Accio parchemin !

*La lettre vola jusqu'à sa main et il la fourra dans sa poche d'un geste rageur.*

- Pauvre crétin...je ne regrette en aucun cas mes paroles et je n'ai pas l'intention de m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 20:14

*Léonard prit une mine exagérement déçue quand Matthias récupéra son parchemin.*

- C'est pas du jeu, faut toujours que t'utilises la magie...

*Il sourit sournoisement et rajouta:*

- Ohlala, t'es vraiment pas marant, vivement qu'elle arrive...ça fait toujours du bien de voir les meilleurs personnes de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 20:17

*Matthias se força à sourire.*

- Je ne crois pas que ce soit une partie de plaisir pour toi, "cher" cousin, car Armorine ira à Woodcroft...hé oui, vois-tu, elle n'est pas du genre à trahir son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 20 Nov - 20:23

*Léonard éclata littéralement de rire:*

- ça fait combien de temps que tu ne l'as pas vu??4??5 ans??Tu ne peux pas prévoir où elle va aller...tu ne l'as connait pas vraiment en faite!!!

*Il continua de l'observer, il adorait enfoncer le couteau dans la plaie.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMar 22 Nov - 21:22

*Il fronça les sourcils, fixant Léonard avec mépris.*

- Toi non plus, tu ne la connais pas...mais quand on a du sang pur et qu'on est un peu plus sensé que toi, on va forcément à Woodcroft !
Tes parents ont peut être échoués pour leur petit dernier *A ces mots, Matthias sourit narquoisement.* mais les miens n'échoueront pas...quelle que soit ton opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyVen 25 Nov - 19:52

*Léonard leva les yeux au ciel*

- C'est toujours le même refrain avec toi.

*Il soupira et s'appuya contre le mur en pierre.*

Moi, si j'étais toi, j'attendrai avant de parler!!Peut-être qu'elle ira à Woodcroft mais je te jure sur ce que j'ai de plus cher que si jamais elle atterrit à Flamel ou à Cliodna, je me ferai une joie de l'acceuillir...et de rire de ton orgueil!!!


Dernière édition par le Sam 26 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyVen 25 Nov - 21:27

*Matthias ricana ironiquement.*

- Mon orgueil ? Il serait bien de t'apercevoir que tu as le même...tu ne sais même pas ce que tu dis ! Je suppose qu'elle t'a oublié depuis longtemps ! Elle se rappelle des personnes importantes mais pas des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptySam 26 Nov - 16:29

*Léonard rigola sincèrement*

- Ahlala...cousin!!Tu me fais bien rire...

*Il se rappella subitement qu'il avait une lettre à poster, il appella un hiboux qui se posa tout prés de lui.Il commença à lui attacher la lettre à la patte, indifférent, comme si sa conversation avec Matthias était des plus banales.*

- On ne va pas débattre sur ça éternellement...on verra bien ce qu'elle décidera, tu ne crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptySam 26 Nov - 18:57

*il entra dans la voliere, une lettre a la main,il fut surpris de voir les deux cousin parler ensemble*

-Salut léonard, tien lebey est la aussi

*il accrocha une lettre au premier hibou venu en prenant tout son temps
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 27 Nov - 20:58

*Matthias jeta un coup d'oeil au nouvel arrivant et grimaça. Il se tourna vers Léonard.*

- Tu es encore plus pitoyable que ce que je l'avais imaginé...fréquenter Heaven...lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyLun 28 Nov - 21:50

*Léonard se retourna vers Erwan en affichant un large sourire sans tenir compte des gromelots de son cousin.*

- Tiens, salut Erwan!!Belle journée non??

*Il se tourna à nouveau vers Matthias en prenant un air innocent*

- Tu disais quelquechose cousin??Désolé mais j'ai eu subitement un excés de sourdité...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMar 29 Nov - 23:57

*il sourit a sa remarque*

-oui tres belle journée, au fait lebey, tu n'es pas tres sympa envers Malisse...enfin cela ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 4 Déc - 19:53

*Matthias haussa un sourcil, un sourire moqueur suspendu à ses lèvres.*

- Ne parles pas de choses que tu ignores, Heaven...mais depuis quand te soucies-tu d'Yléssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 4 Déc - 20:00

*Léonard eu un léger rictus et esseya de se souvenir où il avait bien pû entendre ce prénom..Yléssa!!*

- Yléssa...ce ne serait pas la jolie fille qui a cassé un verre au bal??Mon pauvre cousin, tu ne sais vraiment pas t'y prendre avec les filles!!!

*Il s'adossa contre un mur en souriant, regardant l'un aprés l'autre les deux garçons.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyDim 4 Déc - 20:11

*il perdit son sourire*

-depuis quel c'est coupé la main par ta faute, mais comme je l'ai dit ca ne me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMar 6 Déc - 21:54

*Avec colère, il fixa Erwan avec mépris.*

- Alors, si tu dis que ça ne te regarde pas, pourquoi est-ce que tu n'en tiens pas compte ? Tu es pathétique...vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMar 6 Déc - 22:42

ca ne me regarde pas mais ca m'interesse, voila tout

*il fronca les sourcils*

pathétique, tu na quece mot à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMer 7 Déc - 15:35

*Léonard écouta la conversation avec attention.*

- Moi aussi, ça m'interesse!!Tu laisses toujours filer les jolies filles Matthias...J'ai bien envie de connaitre cette "Yléssa"!!

*Il sourit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* EmptyMer 7 Déc - 20:12

*Matthias se tourna brusquement vers Léonard sans faire attention aux propos d'Erwan.*

- Je t'interdis de t'approcher d'Yléssa ! De toute façon, elle ne fréquente pas les Flamel, surtout les plus minables d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Matthias entra dans la Volière...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias entra dans la Volière...*   *Matthias entra dans la Volière...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Matthias entra dans la Volière...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*
» *rentre dans la volière...*
» *Il entra dans le hall*
» *Matthias attendait une lettre...[RPG ouvert à Bryan^^]
» *Océane entra dans la salle de bain...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers: