L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 21 Mai - 11:24

*...Sa tête était légèrement tombé sur le côté, il avait un livre à la reliure en cuir qu'il tenait du bout des doigts et qui n'allait certainement pas tarder à tomber. Son torse se soulevait au fur et à mesure qu'il respirait tout en rêvant. Il voyait des formes noires floues qui ne ressemblaient à rien. Ces formes allaient et venaient vers lui dans sa tête et aussi étrange que cela puisse paraître, la simple vue de ces formes fit faire un léger sursaut à Matthias et il marmonna dans son sommeil :*

- Non...Non...Laissez-moi..! Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 21 Mai - 17:07

*Océane entra dans la piece, les bras vides pour un fois. Pendant quelques secondes, elle crut qu'elle était seule jusqu'au moment ou elle posa ses yeux sur Matthias, endormi sur un fauteuil marmonant des quelques mots. Océane s'approcha de lui avec un leger sourir au coins des lèvres.*

Beaucoup de possibilitées s'ouvrent à moi... Je peux le laisser dormir tranquillement, non, c'est n'est pas mon genre... Ou alors, je peux le reveiller, non, ce n'est pas mon genre non plus...

*Océane sortie sa baguette et la pointa sur Matthias, toujours endormi, et marmona une formule doucement.*

Wingardium Leviosa !

*Matthias volait à present dans la piece. Océane pensait bien qu'il allait se reveiller d'une minute à l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 21 Mai - 19:01

*Matthias s'envola dans les airs à cause du sort qu'Océane s'était amusé à lui jeter. Il monta un peu plus haut, tenant toujours son livre dans une main, et fut bientôt arrivé au plafon du Salon lorsqu'il lâcha son livre. Ce dernier assez épais tomba sur la tête d'Océane dans un grand bruit qui ressemblait à ceci : "Sblam" ( Bien fait^^ Twisted Evil ).
Matthias se réveilla en sursaut et mis quelques secondes avant de se rappeler qu'il s'était endormi dans le Salon et avant de se rendre compte qu'il était dans les airs. Il aperçut Océane et comprit tout de suite.*

- Licorine...!! Fais-moi descendre tout de suite de là sinon tu vas regretter de m'avoir lancer ce sortilège petite idiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 21 Mai - 21:30

Aïï !!!
*Océane venait de se recevoirle livre de Matthias sur la tête, elle la releva en sa direction et lui adressa un sourir narquois.*
Sinon tu vas regretter de m'avoir lancer se sort ? Je dois te dire Matthias, que tes menaces me font de plus en plus de l'effet.
*À présent, Océane prenait un malin plaisir à bouger sa baguette de gauche à droite de façon à ce que Matthias face de même sans pouvoir se controler.*
Bon, je te ferais déscendre à plusieurs conditions ; en premier, que tu dises que tu adores les moldus et que tu ne pourrais pas vivre sans, ensuite... Je réfléchis... Commençons par la première.
*Océane ne se fesait pas d'espoir, elle savait bien que Matthias ne prononcerait jamais ses mots, mais temps pis, elle s'amusait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyMar 23 Mai - 16:19

*Matthias bougea de droite à gauche dans les airs au fur et à mesure qu'Océane agitait sa baguette. Il soupira bruyamment afin de montrer qu'il trouvait les amusements de la jeune fille au limite du ridicule.*

- Ca t'amuse hein ? J'imagine que ça ne doit pas être drôle tous les jours d'être une Sang de Bourbe alors tu t'occupes comme tu peux n'est-ce pas ?

*Matthias regarda en direction d'Océane et se souvint qu'il avait laissé sa baguette sur la table à côté du fauteuil dans lequel il s'était endormi. Il sourit d'un air goguenard lorsque la jeune fille lui demanda de dire qu'il adorait les Moldus et qu'il ne pourrait pas vivre sans.*

- Tu plaisantes j'espère ? Les Moldus ne sont absolument pas nécessaires à la vie des sorciers. Peut être que toi tu ne peux pas te passer de tes chers confrères mais moi je n'en ai rien à faire. Maintenant tu vas être gentille Licorine, et tu vas me faire descendre lentement d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Sanguilène
Concierge
Concierge
Madame Sanguilène


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyJeu 25 Mai - 18:02

*Mme Sanguilène entra dans le Grand Salon Commun. Elle percourut la piece de son regard percant jusqu'à voir une jeune demoiselle procédant à un sortilège de lévitation sur un jeune homme qui se trouvait, finalement, dans une mauvaise posture. Elle s'approcha de la jeune fille lentement, celle-ci n'avait pas encore remarqué sa présence.*
Est ce que je pourrais savoir ce que vous êtes en train de faire... Jeune fille ?
*Elle appuya bien sur les derniers mots qu'elle venait de prononcer.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyJeu 25 Mai - 18:14

*Océane sursauta legerement, de ce fait, Matthias aussi. Océane ne s'attendait vraiment pas à voir la concierge. Elle essayait de s'expliquer, mais, elle bagayait plus qu'autre chose.*
Heu... En fait... C'est tout simple... Je... Heu... Je me... Je me défendais !!! Il me traite sans arret de...
*Océane chuchota sur le bout des levres.*
De sang de bourbe...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyJeu 25 Mai - 18:20

*Matthias sursauta à cause d'Océane. Il n'avait pas vu que la concierge était en bas. Il eut un large sourire en l'apercevant et répliqua d'un ton sec:*

- C'est faux. Je m'étais endormi dans un fauteuil madame lorsque Licorine a décidé de s'amuser un peu...

*Il croisa les bras, attendant que la concierge donne une retenue ou quelque chose de ce goût là à la jeune fille et qu'on le fasse enfin descendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Sanguilène
Concierge
Concierge
Madame Sanguilène


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyJeu 25 Mai - 20:57

*Mme Sanguilène marqua un temps d'arret et devisagea du regard ces deux jeunes gens.*
Je ne sais lequel de vous deux a raison, mais, je pense que...
*Elle se tourna vers Océane, les yeux plissés.*
...quoi qu'est dit le jeune homme, vous N'avez PAS à utiliser ce genre de sortilège sur un élève ! Vous viendrez dans mon bureau demain matin, pour établir votre retenue...
*Madame Sanguilène levait à present les yeux.*
Quand à vous... vous viendrez dans mon bureau aussi demain après-midi. J'aimerais parler avec vous sur un sujet formidable : les moldus et le respect.

Maintenant, jeune fille, faite descendre ce jeune homme.
Vous me donnerez ensuite vos noms et votre maison ! J'enleverais surement quelques points demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyVen 26 Mai - 22:41

*Matthias sourit d'un air narquois en entendant la concierge parler de retenue à Océane mais il grimaça légèrement lorsqu'il l'entendit évoquer les mots "Moldus" et "Respect". Pour lui, respecter les Moldus était une chose impensable. Ces abrutis ne méritaient aucunement le respect..! Il baissa les yeux vers Océane :*

- T'as entendu Licorine ? Fais-moi descendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptySam 27 Mai - 19:44

*Océane regarda tour à tour la concierge, puis, Matthias. Elle venait de prendre sa première retenue, ce qui, pour dire vrai, ne la réjouissait pas, bien au contraire.*
Oui, je te descends, c'est bon...
*Elle descendit sa baguette et Matthias en même temps, jusqu'à ce que Matthias tombe lourdement sur le sol. Elle prit un air faussement désolé*
Oups... Vraiment désolée... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Sanguilène
Concierge
Concierge
Madame Sanguilène


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 28 Mai - 15:31

*Mme Sanguilène toisa la jeune fille du regard.*
Mlle, veuillez faire attention !!!
*Elle sortit un petit carnet de sa poche avec une minuscule plume, puis, elle demanda aux jeunes gens.*
Je vous demanderais une dernière chose, vos noms, je vous pris. Si vous ne venez pas demain, j'enleverais 20 points à votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyJeu 1 Juin - 20:23

*Matthias tomba lourdement sur le sol et se releva précipitamment tout en jetant un regard noir à la jeune fille. Il se retourna vers la concierge et fit une légère grimace lorsqu'elle leur demanda leurs noms. Mais soudain, il eut une idée...*

- Mon nom ? Erwan Heaven....

*Il lança un regard à Océane, espérant qu'elle ait compris son idée et qu'elle en fasse de même...*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyVen 16 Juin - 18:53

*Océane ne comprit pas exactement ou Matthias voulait en venir, mais, elle decida tout de même de jouer à son jeu.*
Heu... Mon nom ? Ylessa Malisse... Avec un "Y" au début d'"Ylessa" !
*Elle jeta un regard en coins à Matthias.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyVen 16 Juin - 22:19

HS : colère
Mathias e oceane vous preferez le chene ou le marbre ? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyVen 16 Juin - 22:28

hs : Le marbre mon chéri ! mdrrrrr !!! Allez, t'inquete, je vais en faire baver à Yléssa^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* EmptyDim 18 Juin - 13:18

Hs: Pour une fois suis d'accord avec Erwan !!! GRrrrrr....T'inquiète Océane, moi aussi vais t'en faire baver ^_^ (50ème déclaration de guerre, je ne les compte plus mdr *bizz ^^ *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty
MessageSujet: Re: *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*   *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Matthias entra dans la Volière...*
» Endormi....
» *Assis sur le rebord de la fontaine*
» *Josh était assis contre le mur du couloir*
» Matthias Lebey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Le Grand Salon commun-
Sauter vers: