L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *Assis sur le rebord de la fontaine*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyVen 11 Nov - 18:00

*...le professeur Klaus plissait les yeux pour apercevoir la forme d'un quelconque mage qui se débattrait dans l'eau. Ôtant ses lunettes, il sortit un mouchoir en dentelles de la poche de sa veste et entreprit de les nettoyer*

"Foutaises...juste une petite légende régionale..." *murmura t-il pour lui même*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyVen 11 Nov - 19:11

*Le professeur se baladait en dehors du château, elle n'avait pas encore eu le temps d'apprécier le parc et ses environs vu qu'elle était occupée à emménager et à travailler sur ses cours future.Elle remarqua un homme assit prés de la fontaine, elle l'avait déjà remarqué à la grande salle, c'était surement un professeur, pour une fois qu'elle ne croisait pas des élèves.Elle décida d'aller à sa rencontre.*

"Bonjour!!Je peux vous aider??" *Dit-elle d'un ton assez sympathique*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyDim 13 Nov - 20:07

*Le professeur sursauta en entendant quelqu'un lui parler et se retourna brusquement pour voir qu'elle était la personne qui venait de lui adresser la parole. C'était une jeune femme, probablement aussi professeur à Beauxbâtons*

"Heu...hé bien, je veux bien vous prendre à témoin !! Pouvez-vous regarder dans cette fontaine et me dire si vous y voyez un quelconque mage, selon cette stupide légende de la région ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyDim 13 Nov - 21:37

*Elle regarda le professeur bizarrement et s'approcha, se pencha et regarda dans l'eau de la fontaine.*

"Non, je ne vois rien..."

*Elle se demanda si ce n'était pas une blague française et si le professeur ne se moquait pas d'elle.Elle accentua donc son accent pour lui montrer qu'elle était étrangère.*

"C'est une légende d'ici??Ils ne savent pas quoi inventer..."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:15

*Le professeur la regarda avec surprise*

"Ho...vous avez l'accent brittanique...ne venez vous pas d'Angleterre ou d'Irlande, chère collégue ?? Je serais absolument ravi d'avoir des précisions sur des écoles étrangères !!"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:21

*Le professeur sourit, il n'était pas si bête...pour un français ( MDR )*

"Oui, en effet, je viens d'Angleterre...de Poudlard pour être plus précise!!C'est une école merveilleuse bien que votre château est plus d'allure...architecturalement parlant!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:25

*Le professeur Klaus buvait ses paroles*

"Extraordinaire...Poudlard est une école tout simplement spectaculaire !! Je me demande quand même ce que j'aurais choisi entre Beauxbâtons et Poudlard, si on me l'avait proposé !! Il faut dire que je ne suis pas un as de la langue anglaise !!"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:34

*Le professeur fixa son collègue afin de mieux le comprendre, il avait l'air assez exentrique.*

"Pourtant votre langue est beaucoup plus compliquée que vous ne le croyez...mais je n'ai eu aucunes dificultées à l'apprendre, ma mère était française."

*Elle s'assit sur le rebord de la fontaine.*

"Et vous professeur, d'où venez-vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:38

*Le professeur Klaus écouta attentivement sa collègue parler et sourit à sa question*

"Ho...d'une petite école italienne...mais pas très connue, pour tout dire !! La conduite des élèves dans les cours laissaient un peu à désirer...c'est pour cela que j'ai sauté sur l'occasion lorsque la directrice cherchait un professeur d'études des moldus !!"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 15 Nov - 21:43

*Elle hocha la tête tout en écoutant le professeur.*

"Professeur d'étude des moldues...j'imagine que vous les avez longuement étudié, vos parents étaient moldus peut-être??"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMer 16 Nov - 21:20

*Le professeur fit un signe négatif de la tête*

"J'ai longuement étudié mais je n'ai pas de parents moldus...j'ai juste vécu 3 ans dans une petite ville moldue avant d'enseigner...mais vous, quelle matière enseignez-vous donc ??"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyJeu 17 Nov - 20:39

*Le professeur imagina pendant un bref instant de vivre parmis les moldues, ce devait être une expérience assez original.*

"Eh bien, je suis professeur de défense contre les forces obscures...c'est une matière tout à fait...euh...comment on dit, fascinante, je crois!!!"

*Elle avait encore un peu de mal avec certains mots français.*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Klaus

Professeur Klaus


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 18:14

*Le professeur sourit et dit d'un ton joyeux.*

- Oh ! J'imagine que cela doit être très intéressant en effet !! Vos élèves doivent être passionnés, j'imagine ??
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Grey

Professeur Grey


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2005

*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* EmptyMar 29 Nov - 21:09

*Elle sourit puis reporta son attention sur l'eau du bassin*

Je pense que oui même s'il est toujours difficile de plaire à tout le monde.Les élèves de Woodcrofts par exemple, ils font les fortes têtes alors qu'ils ont d'énormes capacités, je trouve ça dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Assis sur le rebord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Assis sur le rebord de la fontaine*   *Assis sur le rebord de la fontaine* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Assis sur le rebord de la fontaine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôle de la Fontaine
» Sur le bord de la fontaine de Dargon...
» Assise au bord de la Fontaine...
» *Sur le bord de la fontaine*
» Au bord de la Fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: La fontaine-
Sauter vers: