L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Sur le bord de la fontaine*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyLun 21 Nov - 16:27

*Lou etait assise sur le bord de la fontaine, perdues dans la contemplation du reflet argente de la lune. Il n'était pas tres tard encor, mais les nuits tombaient de plus en plus vite. Le froid lui mordait le visage et l bout des doigts, une tres legere brise glacial c'était levée depuis quelques jours. Elle soupira légèrement...

Cette ecole était tout ce qu'elle avait toujours reve... pourtant, depuis qu'elle etait ici, toute sa vie avait changée, tout etait devenue si... Compliqué! Et si elle n'avait pas fait le bon choix? Elle adorait etre sorciere, mais la "perte" de ses parents en valait il la peine? Arriverait elle un jour a faire taire se sentiment de malaise et de cupabilite qui la rongeait jour apres jour...

Elle fronca legerement les sourcils cherchant des reponses qui ne viendrait peut etre jamais... Au fond, pourquoi se posait elle tant de questions...

Un bruit de pas se fit entendre pas loin, et elle s'arracha enfin a sa contemplation passive etses reflexions tortueuse pour regarder qui s'approchait...*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyMar 22 Nov - 21:18

*Matthias [hé oui, toujours moi^^] avait eu une envie subite de sortir à l'extérieur de l'école. Il ne craignait pas le froid et marchait en direction de la fontaine. Il n'avait pas encore aperçu Lou.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyMer 23 Nov - 3:24

Il ne manquait plus que lui....

*Lou soupira et se rassit sur le bord de la fontaine, ne lachant pas Matthias des yeux. Il était toujours aussi charmant, mais le sentiment qui lui ensserrai le coeur l'année derniere chaque fois qu'elle le croisait avait disparut... Ne restait qu'une vague amertume. Elle sourit cependant en le voyant s'approcher, apparemment il ne l'avait pas vu... Tans mieu?*

Bonsoir Matthias...

*Un tres leger sourire narquois c'etait dessine sur ses levres*

Hs: nan mais c'est bien, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas tapé dessus... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyMer 23 Nov - 20:16

hs : houlà, j'ai peur^^

*Matthias releva la tête. Bien sûr, il aurait dû s'y attendre, toujours des sangs-de-bourbes à l'horizon...il se força cependant à sourire.*

- Bonsoir Meline...alors, comment vas-tu depuis le bal ? Tu as revu ce cher Degloire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyJeu 24 Nov - 0:01

*Lou releva les sourcil: Matthias poli? Qu'est ce qu'il se passe? C'est Noël?*

Heu... Ben non, qu'est ce que ça peux bien te faire de toute façon, je sais que c'est ton cousin, mais... Enfin bon! Et toi avec Cathia? Ca avance? Je dois dire que j'ai ete ettonnée sur ce coup la... ET je ne doit pas être la seule dans ce cas d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyJeu 24 Nov - 20:26

*Matthias sourit d'un air narquois et dit d'un ton sarcastique.*

- En effet, je me fiche pas mal qu'il est choisi une fille comme toi pour cavalière...mais après tout, vous vous ressemblez, non ? Vous vous complétez mutuellement sur l'idiotie...mais pour répondre à ta question à propos de Cathia, ça avance...mais je dois admettre que je suis surpris que tu es étais étonnée sur ce point là...pourquoi cela, Meline ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyJeu 24 Nov - 20:38

Oh, pour rien... Apres tout tes histoires de "coeur", si tenté qu'il y en ai un qui batte dans ta poitrine, ne m'interesse pas...

*Elle se tourna de nouveau vers la fontaine, toujours souriante*

Mais pour ce qui est de ton cousin tu as reson, nous nous ressemblons baucoup, sur une chose que tu appelle la betise, mais qui en realité s'appelle la liberté de pensé et d'agir... C'est triste d'appeller ça betise, mais je suppose qu'on ne pouvait pas attendre mieu de toi, tu lui donne déjà un nom, tout n'est peut etre pas perdu... Bien que j'en doute fort dans ton cas, tu semble bien trop...

*Elle le fixa de nouveau dans les yeux*

Peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyJeu 24 Nov - 20:51

*Matthias grimaça et répéta les propos de Lou avec mépris.*

- Peureux ? Pour qui tu te prends, Meline ? Ton "cher" cavalier, lui, était peureux...quand on sait qu'il a voulu cesser le duel que l'on disputait, on ne peut le traiter que de peureux ! Alors, fais attention à ce que tu dis...

*Il ne l'avait pas montré mais il bouillait d'une rage intérieure.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyJeu 24 Nov - 21:03

Oh mais je sais très bien ce que je dis...

*Elle se raprocha de lui, jusqu'à n'être plus qu'à quelques mètre, plantant son regard dans le sien. Elle ne souriait plus*

Je ne sais rien de cette histoire de duel, et je n'en ai rien a faire. Ce que j'entend par "peureux", c'est que LUI, a été capable d'aller jusqu'au bout de ses decisions et de ses choix, malgres tout ce que cela impliquait...
Je n'ai pas très bien compris votre petite dispute le soir du bal, mais j'en ai apris suffisamment pour me faire mon idée sur la question. Je suis loin d'être stupide, comme tu te plais a le croire, et je sais bien des choses sur toi, et les woodcrofts en general, vous m'avez aide a vous comprendre l'année dernière...
IL a fais un choix, et s'y est tenu, malgres son PERE, et TOUTE sa famille... Tandis que toi... tu t'es degonflé, comme un ballon!
C'est en ça que je te dis peureux, et je sais que j'ai raison, tu... Tu as tellement de crainte en toi, s'en est même... Pitoyable! Oui, voila le mot.. Pitoyable...
Tu passes ton temps à faire le coq, a insulter les gens que tu ne connais pas pour une simple question d'origine, et tout ça, par PEUR, Matthias...

*Elle soupira et sourit legerement de nouveau, mais il n'y avait rien de narquois dans son sourire*

Vous etes a plaindre en realité, bien que vous vous proclamiez fort, vous etes les plus faibles...

Hs: comment ça je me suis lachée?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 17:52

hs : "lâchée", c'est un terme un peu faible pour ce que tu as dis !!lol

ds: *Le teint de Matthias était devenu pâle durant tout le temps que la jeune fille lui avait parlé. Il avait cherché à l'interrompre, ne trouvant rien d'assez puissant pour la couper dans son élan. Il n'avait pas aimé qu'elle dise de son cousin qu'il était allé jusqu'aux bout de ses décisions et de ses choix. Il n'avait pas non plus apprécié qu'elle le traite de faible. Avec fureur, il se recula légèrement, sans sourire.*

- Tu es encore plus méprisable que ce que je le pensais, Meline...non, vraiment, tu ne t'es pas arrangée ! Comment peux tu parler en ces termes de ce crétin que tu désignes comme mon cousin alors que tu ne sais rien de lui, de sa famille et de la mienne ? Tu lui as parlé quelquefois mais est-ce vraiment suffisant ? Non...tu ne peux pas prétendre me connaître, le connaître et connaître tous les Woodcrofts...après tout, qu'est-ce que tu es ? Tu es une minable fille qui est atterri à Beauxbâtons parce qu'elle avait un brin de pouvoirs magiques, tu es considérée comme une sorcière aux yeux de ceux qui ne voient rien mais tu n'as rien à faire ici ! Tes parents sont des moldus, comment peux-tu affirmer être une sorcière ? Jusqu'à tes 11 ans, tu ne savais rien du monde de la sorcellerie, petite idiote, alors, jamais, au grand jamais, tu ne pourras dire que tu es digne de juger des gens comme moi, des vrais sorciers...est-ce que c'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 19:26

*Elle le regardait toujours avec les mêmes yeux, animé d'une certaine pitier, mais aussi une luer d'amusement, et peut etre, du defi?*

Je ne prettant pas te connaitre Matthias... J'ai simplement dis que j'en savais un peu plus que tu ne semblais le penser. Je sais que ce que j'ai dis est vrai, du moins d'une certaine façon. Je sais aussi que quoi que tu puisses dire, on trouve des sorciers issu de moldu a tout les niveaux, même au ministère de la magie, et qu'il n'ont rien a envier au sorcier dis de "sang pur" question savoir ou pouvoirs magique.
Tu te crois donc si superieur? Mais regardes toi donc! Tu es blanc comme un linge après tout ce que je vien de te dire, et ce n'est pas que de rage... Au fond de toi, j'ai touché à quelque chose que tu sais, mais refuse de croire simplement parce que l'on t'as dis de penser comme ça et pas autrement.
Contrairement a toi, je ne prettant pas tout savoir, et avoir raison sur tout, seulement je sais faire la part des choses et emmetre un jugement parcial, non controlé par mes parents ou n'importe qui.

*Elle se raprocha encore de lui, ses yeux brillant plus que jamais a cet instant*

Regardes moi bien en face Matthias, et repond moi calmement, et franchement, si tu en es capable... D'où te vienne ses idées reçus que tu as sur les gens qui n'ont pas un sang pur? Que t'ont ils fais en realité, et que crainds tu, si ce n'est que quelqu'un te blame pour exprimer ta vrai pensée...? Nous sommes seul ici, et je ne repeterai rien de ce que tu me dira, même si tu ne me crois pas, je voudrais juste comprendre.
Comment peux on en arriver a un niveau de haine si puissant, a l'age que tu as et enver tout le monde?

hs: Ca faisait longtemps qu'elle avait envie de te dire tout ça, elle c'est pas retenue plus longtemps! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 20:46

hs: très psychologique tout ça !! mdr

ds :
*Matthias la regarda, livide, sans rien dire. Il lui fallut quelques secondes pour ouvrir la bouche et entendre un son en sortir. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de répondre franchement mais une envie de frapper la jeune fille ne lui était pas absente, tout aurait été bon pour qu'elle cesse de parler, de le regarder, de puiser au plus profond de ses sentiments.*

- Je...heu...tu es sûre qu'il n'y a personne ?

*Destabilisé, il se laissa tomber sur le rebord de la fontaine. Il regarda le sol et releva la tête pour fixer Lou.*

- Pour te dire la vérité, Meline, il n'y a que deux personnes en dehors de toi qui m'aient posés cette question. La première personne, tu la connais, c'est Léonard...la seconde, tu ne l'a jamais rencontré, c'est normal, elle...elle est en Amérique mais elle va bientôt rentrer...

*Il sentit sa gorge se nouer.*

- C'est...c'est ma soeur...elle te ressemble beaucoup et aussi à Léonard...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 20:54

*Elle n'en revenait pas! Elle avait... Oui, elle avait reussit à le toucher! Alors elle n'etait pas folle, ce qu'elle avait vu se soir la, dans le parc etait bien réel... Un grand soulagement l'envahi, comme si on lui avait enlevé un certain poids des epaules. Une sorte de crainte aussi, elle c'etait toujours plus ou moins battu avec Mathias, et de le voir si destabilisé tout d'un coup la destabilisait egalement.

Elle laissa un leger silence s'installer, n'osant même pas bouger de peur de briser un reve, ou même une illusion.

Un doute emmergea cependant, ce fichait il de sa gueule, comme la dernière fois? C'etait un bon acteur, attention a ne pas prendre une baffe comme la dernière fois! Bien qu'a ce moment la, elle ai vraiment du mal a ne pas le croire sincère...

Elle repris donc d'une voix plus douce, mais toujours avec un brin de fermeté*

Oui j'ai... J'ai deja entendu parler d'elle, du moins un peu.
Et quelle est donc la réponse que tu leur as donné?


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:04

*Matthias leva vers elle un regard noir. Il n'avait vraiment pas envie de lui répondre. Il se rendit soudainement compte qu'il était en train de se faire avoir, qu'il agissait comme un imbécile et pas comme un sorcier digne de ce nom. Il se leva donc de la fontaine et dit d'une voix plus sèche que la précédente.*

- Je leur ai donné une réponse valide...mais ça ne te regarde pas, Meline ! Tu ne vaus pas plus que Léonard...tu as bien fait de l'accompagner au bal...je ne peux rien te dire de plus ! C'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:12

*Elle sourit legèrement, cette reaction la rassurait presque. Elle ne reconnaissait pas le Matthias qu'elle connaissait 'ordinaire en ce jeune homme soudain fragile et destabilisé*

Tu te renferme dans ta coquille Matthias...

*Elle passa sa main dans ses cheveux*

Mais ça ne m'ettonne pas, le sincérité, la franchise, ce ne sont pas des choses que l'on apprend en un jour... Il y a si longtemps que tu te caches derrière tes grands airs et ta méchancté, peute tere même depuis que tu es petit...


*Elle repris son serieux, le fixant de nouveau*

L'enfance est une periode sacré Matthias, celle qui dictera tes actes et ta vie plus tard, ne gache pas tout pour des bétises!

*Elle sourit de nouveau s'assit a son tour sur le bord de la fontaine, laissant courir son doigts la surface de l'eau, troublant son repos*

La valeur est elle réellement une chose importe pour toi Matthias? C'est un mot qui ressort souvent de ta bouche... Que penses tu donc valoir?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:17

*Matthias faillit s'étrangler en l'entendant parler. Il répliqua d'un ton sec.*

- Et la valeur pour toi, Meline, qu'est-ce que c'est ? La valeur, c'est une chose fondamentale, importante...valoir quelque chose, ça ne te tente pas ? Tu n'aimerais pas qu'on dise de toi que tu vaus quelque chose ? Quelqu'un qui ne vaut rien, c'est un faible, c'est un crétin, un...

*Il ne trouvait même plus ses mots. D'énervement, il se rassit sur le rebord de la fontaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:27

*Elle sourit encore un peu plus*

Valoir quelque chose... Oui ça peut etre interessant, mais tout depend ce que tu appelles valeur, et surtout, aux yeux de qui...

*Elle se tourna vers lui, le fixant toujours intensement, presque moqueuse*

La faiblesse est une force par certain moment Matthias, pas toujours je suis d'accord, le tout est de savoir l'etre au bon moment...

*Elle laissa un leger temps de silence avant de reprendre*

Pour moi, la valeur d'une personne s'evalue tout a fais differemment de la tienne... Une personne qui assume ses choix et ses actes, je lui accorde de la valeur... Une personne qui se laisse guider et enfermer dans des idées pré-definies sans même chercher a comprendre...

*Elle soupira legerement, etouffant un eclat de rire, il allait finir par la noyer dans la fontaine si elle continuait, ça semblait un peu trop "rude" comme conversation pour lui. Elle ne put s'empecher pourtant de finir*

Ne vaudra jamais rien pour lui même, et par consequent pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:33

hs: te noyer dans la fontaine, c'est une bonne idée^^ mdr

ds: *Les poings crispés, Matthias avait une envie irrésistible de sortir sa baguette de sa poche pour réduire Lou en une sorte d'insecte grotesque.*

- Ferme-la, tu me gonfles ! Si je n'avais pas été menacé d'être renvoyé, Meline, je te jure que je me ferais un plaisir de te jeter un sort...tu es pathétique avec tes airs de celle qui sait tout sur tout ! Tu ne sais rien, d'accord ? Absolument rien !

*Matthias se leva du rebord de la fontaine, bien décidé à s'en aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:41

hs: Je savais que ça te plairais... clin d'oeil

Mon discour te troubles t'il tant que ça que tu ne tienne pas en place? Ou peut etre preferes tu prendre la fuite, c'est vrai que c'est plus facile,hein, comme de suivre les chemin tracé!

*Cette discution commencait a l'amuser grandement, bien qu'elle sache pertinamment que ça finirai mal pour elle. Mais elle savait qu'il etait touché, peut etre reflechirai t'il une fois la tête repose? On peut toujours rever...

Un grand sourire continuait de s'afficher sur ses levres, et elle ne le quittait pas des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:51

*Matthias foudroya la jeune fille du regard.*

- Tu es lassante à la fin Meline ! Alors sur ce, je vais te laisser car j'ai d'autre chose plus importantes à faire que te parler !

*Il amorça un geste pour partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptyVen 25 Nov - 21:58

C'est ça.. Part Matthias, mais la fuite ne te servira a rien, tu le sais déjà... Mes paroles te suivront bien longtemps!

*Elle detendit ses jambes et se tourna vers l'eau, continuant a faire des dessins de son doigts*

Qui est le plus peureux de nous deux maintenant?

*Rajouta t'elle a mis voix*

Tans pis, qu'il s'en aille... Pas la peine d'y aller trop fort cette fois si, ça risquerai de le braquer, je l'ai suffisamment ebranlé pour ce soir... Mais la prochaine fois, tu ne t'en tirera pas aussi bien! La prochaine fois, la fuite ne te sera plus permise...
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptySam 26 Nov - 10:35

*Matthias se retourna vers elle, prêt à saisir sa baguette, mais il s'éloigna avec fureur et colére.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* EmptySam 26 Nov - 15:36

*Elle le regarda s'eloigner d'un pas rageur, savourant sa victoire... Ca avait été plus facile qu'elle ne le pensait finalemment! Elle se releva et se dirigea vers le chateau a son tour, presque en sautillant de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Sur le bord de la fontaine* Empty
MessageSujet: Re: *Sur le bord de la fontaine*   *Sur le bord de la fontaine* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sur le bord de la fontaine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la Fontaine
» Sur le bord de la fontaine de Dargon...
» Assise au bord de la Fontaine...
» Rôle de la Fontaine
» *s'avance vers la fontaine...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: La fontaine-
Sauter vers: