L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Endormi....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 20:16

Clément, qui s’était endormi, la tête posée sur ses bras croisés posés sur un livre ouvert devant lui qu’il lisait visiblement avant de s’endormir, n’avait pas vu la bibliothèque fermer, et comme il était dans un coin plutôt sombre, le bibliothécaire n’avait pas remarqué sa présence en partant….si bien qu’il se retrouvait seul.
Il dormait toujours, mais s’était mis à ronfler bruyamment, au point que ses « RRRRRRRRRRRRR PCHIIIIIIIIIIII » s’entendaient jusque dans le couloir….
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 20:32

*Il était minuit passé, Yléssa était seule dans le couloir qui menait à la volière.Elle avait une lettre urgente à envoyer à sa mère et voulait pour cela être sûre de ne croiser personne.
Le long couloir qui menait à la volière menait aussi à la bibliothèque placée bien avant.Avançant rapidement dans le noir, légère comme une plume, faisant le moins de bruit possible, la mine sombre et concentrée.
Tout en marchant, elle entendit un bruit, qui le fit sursauter, provenir de la bibliothèque, une sorte de grognement, une bête peut-être.Yléssa ne se faisait pas fière, elle se demanda même si elle n'allait pas faire demi-tour....Prenant son courage à deux mains, elle passa en trottinant cette fois devant la bibliothèque, jetant un bref coup d'oeil....Elle passa son chemin avant de s'arrêter nette.Il y avait une veste sur une chaise, oui une veste dans la bibliothèque et puis ce bruit lui disait quelque chose, elle l'avait déjà entendu, mais où ça.??? (^^)

Au bar, Clément, l'alcool, ronflement.....C'était lui??Et s'il dormait tout simplement??Yléssa se risqua de faire demi-tour et força la porte de la bibliothèque comme elle l'avait déjà fait....Un peu tremblante, elle entra et se dirigea vers l'origine du bruit.
Elle eu un petit rire de soulagement en voyant qu'il s'agissait bien de Clément, quelle perspicacité, elle commençait à bien connaitre ses amis.Elle s'approcha du jeune homme, endormie sur sa table et se pencha vers son oreille avant de lui murmurer:*

Mister Clément!!Il est l'heure de vous réveiller....

*Elle eu un léger sourire, pliant sa lettre dans sa poche.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 20:40

Sauf que le « Mister Clément » en question n’avait pas entendu le moindre bruit, et continuait à dormir d’un profond sommeil, n’ayant aucune envie de se réveiller.

Il était en train de rêver qu’il se trouvait assis sur la plage, Salomé allongé perpendiculairement à lui, la tête posée sur ses genoux ? Il caressait les magnifiques cheveux bleus de la jeune fille, les yeux plongés dans les siens….

« Je t’aime » marmonna-t-il tout haut assez distinctement, pas du tout troublé par la présence d’Yléssa…
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 20:46

*Oo Yléssa recula légèrement à ces mots, elle resta quelques secondes muette avant de s'assurer que Clément dormait bien et que donc par conséquent ce n'était pas à elle qu'il parlait.
Elle eu un léger soupire, les bras croisés, elle observait Clément avec un léger sourire, se demandant bien à qui il pouvait penser, qui était la fille à qui il disait "je t'aime".
Elle s'approcha une nouvelle fois du jeune homme et cette fois elle le secoua un peu avant de dire un peu plus fort:*

Hoo Don Juan, ON SE REVEILLE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 20:53

Clément réveillé en sursaut lorsqu’ Yléssa le secoua, mit quelques secondes à réaliser ce qui se passait :

« Gnein ? Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ? Y a le feu ? qui a crié ? »

Puis, n’ayant toujours pas reconnu son amie à cause de l’obscurité et du sommeil qui lui brouillait encore un peu la vue, mais ses idées commençant à s’éclaircir lui permettant du même coup de se souvenir de ce qu’il avait entendu :

« Pourquoi m’avez-vous appelé Don Juan ? Et d’abord, qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 21:22

*Yléssa sursauta à cause de la réaction soudaine de son ami, se retrouvant un peu plus dans l'ombre, elle reprima un fou rire quand il demanda un peu paniqué qui elle était.Yléssa prit une voix un peu plus grâve, essayant d'imiter la voix de la directrice:*

Monsieur Catérit !!! Que faîtes vous ici par cette heure???Vous risquez une retenue, vous le savez....

*Ne pouvant plus résister, elle éclata de rire et se rapprocha de son ami:*

Alors comme ça on ne reconnait même plus ses amis, ça fait plaisir!!A moins que ce ne soit la fille de tes rêves qui te fasse perdre la mémoire....

*Yléssa prit un sourire sournois avant d'allumer sa baguette magique grâce au sortilège Lumos!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 21:32

Clément, en s’entendant vouvoyer, se réveilla d’un coup.
Il trouvait que la voix ressemblait beaucoup à celle d’Yléssa, mais pourquoi son amie l’aurait-elle vouvoyé ? Et si c’était la directrice ?

Puis, reconnaissant son rire avec certitude, il y joignit le sien, et, se levant, se mit à la chatouiller, toujours riant.

« Voilà pour t’apprendre à me faire des peurs pareilles…même si j’étais presque certain que c’était toi ! » conclut-il au bout de quelques minutes de chatouilles, en prenant soin de s’éloigner de quelques mèrtres pour éviter de recevoir la monnaie de sa pièce…

Après un instant de silence, il ajouta : ‘Je n’aurai pas cru de toi que tu lisais de la littérature moldue… »
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 21:42

*Yléssa se mit à rire devant les chatouilles de Clément, elle s'écarta néanmoins le sourire aux lèvres.Il avait esquivait sa "question" sur la fille de ses rêves mais peut importe, elle le ferait parler d'une manière ou d'une autre (^^).*

En effet, je suis assez surprenante comme fille !!!!Don Juan c'est un personnage tellement connu que même moi je le connais par contre ne me demande pas l'auteur j'en ai aucune idée.....

*Elle avait le sourire la demoiselle qui pourtant n'était pas scensée s'arrêter ici.*

Ben...alors, qu'est-ce que tu fais là??Tu faisais une recherche la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 21:49

"Non, je dirai plutôt que je me suis endormi sur une recherche que je faisais de jour, tellement le livre était passionnant, et que le bibliothécaire ne m'a même pas remarqué en partant, si bien que sans toi j'allais passer ma nuit sur cette inconfortable chaise...."

Il se rapprocha vivement d'un grand pas et ajouta un "mErci !" accompagné d'une bise avant de se reculer, redoutant toujours les chatouilles.

Il était soulagé qu'elle ne revienne pas sur cette histoire de fille de ses rêves, d'autant plus qu'il ne se souvenait absolument pas de ce dont il pouvait bien rêver lorsqu'elle l'avait réveillé...

Il était malgré tout surpris qu'elle soit là à une heure aussi tardive, et lui demanda : " Et toi, que viens-tu faire à cette heure tardive en ce lieu ? AUrais-tu oublié de faire un devoir pour demain ?" Il sourit en posant cette dernière question, sachant parfaitement que de la part de son amie, cette hypothèse était pour le moins improbable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 16 Avr - 21:56

Je vois...ben...derien!!

*Yléssa allait justement aborder la question de la fille aux rêves quand son visage passa du tout au tout.Elle ne répondit pas à son ami de suite, elle prit une mine plus sombre avant de la masquer par un faux sourire comme elle savait le faire.*

Bha..heu....j'avais simplement envie de prendre l'air !!!En plus, je..heu...je cherchais Caramel, tu ne l'aurais pas vu par hasard?

*Elle se rapprocha de Clément et le chatouilla pour masquer du mieux qu'elle pouvait sa réponse un peu douteuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyLun 17 Avr - 12:14

Clément n'était pas dupe, mais Yléssa ne lui laissant pas le temps de parler, il commença par éclater de rire sous ses chatouilles et se mit rapidement à se défendre jusqu'à ce qu'il arrive à l'arrêter.

Lorsqu'il eut suffisament repris son sérieux pour pouvoir s'exprimer audiblement, il lui répondit :

"je n'ai pas vu Caramel, non... Mais tu sais très bien que les chats me fuient..."

tout en pensant :

j'ai comme l'impression qu'elle a besoin d'aide, moralement, besoin de ne pas être seule... à la première occasion, je me métamorphose et je l'accompagne...ne serait-ce que pour me rassurer !

Il lui fit une bise et, se dirigeant vers la sortie, il ajouta, à voix haute, un peu déçu tout de même qu'elle ne lui fasse pas confiance :

"J'ai l'impression que ma présence te gêne, alors bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMar 18 Avr - 19:27

Ca ce voit tant que ça??Je suis si nulle que ça en mensonges??

*Ne comprenant pas grand chose à l'attitude soudaine de son ami, elle le laissa lui faire la bise et ne réagit pas sur le moment, voyant qu'il était sérieux quand il s'en alla, elle décida de le rattrapper dans le couloir:*

Non Clément attend, je t'en prie.....Je.....Clément??

*Il était un peu plus loin dans le couloir, elle n'était pas sûre qu'il l'entende.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 23 Avr - 1:58

Clément, entendant son amie le rappeler, s'arrêta net, et se retournant vers elle, il se mit à la regarder sans rien dire, se contentant de l'observer.

Je me demande s'il vaut mieux que ce soit Clément ou Caramel qui la rejoigne...

Il était à la limite de l'obscurité du couloir, à peine éclairé par la lumière que projetait la baguette d'Yléssa toujours allumée. Il n'était pas sûr qu'elle voit qu'il s'était arrêté, ne bougeant pas, fixant Yléssa, espérant qu'elle lui donnerait un indice sur qui elle voulait à ses côtés, du félin ou du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyDim 23 Avr - 20:03

Ne me laisse pas.... *Murmura-t-elle comme un appel au secours*

*Yléssa plissa les yeux pour voir si Clément était toujours là, au fond du couloir, mais elle ne le voyait pas, même avec sa baguette elle ne le voyait pas.Pensant qu'il était parti, peut-être vexé qu'elle lui ai mentit, elle baissa sa baguette, résignée et mal-à-l'aise de ne pas lui avoir dit où elle allait réellement.En soupirant, elle se laissa tomber contre un mur, les genoux pliés et ressortit la lettre qu'elle vouait adresser à sa mère.*

Qu'est-ce que je dois faire??Que va dire ma mère si.....pffff....J'ai tout gaché, Clément va surement m'en vouloir et moi je......

*Un dilem s'offrait à elle, sa mère lui avait écrit,Dans sa lettre elle lui parlait d'héritage, de son sang, qu'il fallait qu'Yléssa reprenne le flambeau des Malisse, qu'elle serait l'unique héritière etc....La jeune fille, n'avait pas vraiment appréciait lettre, elle sous-entendait trop de choses comme le fait qu'elle deviendrait surement mangemorte !!!Alors c'était ça son avenir??Et Jérémy?Et Clément???Elle ne les reverrait plus en sortant de l'académie??
Yléssa posa sa tête contre ses genoux, fatiguée de devoir toujours choisir, triste de la réponse qu'elle donnerait....*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyLun 24 Avr - 10:59

Clément, qui était toujours là, sentant la détresse de son amie, resta sous sa forme humaine et, s'approchant doucement, il se laissa tomber silencieusement à côté d'elle et lui passa délicatement le bras autour des épaules, attirant la tête d'Yléssa contre sa poitrine.

"Je suis là, je suis là, ne t'inquiètes pas, je serai toujours là pour toi" lui murmura-t-il à l'oreille, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMar 25 Avr - 13:18

*Yléssa releva la tête, surprise de revoir Clément, elle se laissa entrainer contre lui.Elle ne voulait pas pleurer, à quoi ça aurait servit??Pourtant quelques larmes coulèrent le lon de ses joues, elle se détestait quand elle était si faible.Les mots que lui murmura Clément la rassura un peu, elle resta contre lui, en toute amitié et ferma les yeux, oubliant quelques minutes son futur.Sans bouger la tête elle donna la lettre à Clément, voulant qu'il lise, pour lui prouver son amitié et sa confiance.La lettre disait:*

Citation :
Mère,

J'ai pris compte de votre lettre, je sais à quel point vos espérances pour mon avenir sont élevés mais j'ai bien peur de vous décevoir.J'ai rencontré, à Beauxbâtons, des gens formidables mais qui ne sont pas exactement ceux que vous espériez.Au delà de mes amis à Woodcroft certains viennent d'une autre maison appelée Flamel !!!Je ne crois plus vraiment à cette théorie stupide sur le fait que toutes les personnes venant d'autres maisons que Woodcroft ne sont pas fréquentables.C'est une théorie à revoir car moi j'ai trouvé mon bonheur, il y a deux personnes trés chers à mon coeur qui font exception à la règle, l'un deux est même un fils de moldu.Je sais trés bien ce que vous allez dire, mère, mais je ne suis pas folle et pour une fois dans toute ma vie j'ai l'impression d'avoir les idées de plus en plus clairs.Je ne remettrait pas en cause l'existence des moldus qui m'insupportent, mais mon ami, fils de moldus, est différent et je vous prie de croire mère que je n'ai nullement l'intention d'être au service d'une personne qui serait susptible de tuer mes amis.C'est un choix que j'ai fait, ne m'en dissuader pas, j'éspère être toujours votre fille......

Yléssa Malisse

*Elle resta dans ses bras attendant qu'il ai finit de lire.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMar 25 Avr - 14:31

Clément fut très surpris en voyant Yléssa sortir un parchemin de sa poche, et il le fut davantage encore lorsqu'elle le lui donna.

Comprenant que c'était ce qu'elle souhaitait, il le lut, resserant son étreinte sur son amie au fur et à mesure qu'il avançait dans sa lecture.

Lorsqu'il eut finit, il se contenta de la regarder en souriant au milieu des larmes qui coulaient de ses yeux et qu'il ne cherchait pas à retenir.

Elle remettait en cause toute son éducation et prenait le risque de ne plus avoir de famille par amitié pour lui... il n'existait pas de mot pour exprimer ce qu'il ressentait, c'était bien trop intense. Il murmura juste un "merci" si bas qu'il n'était pas certain qu'Yléssa l'ait entendu, puis se tut, continuant à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMer 26 Avr - 13:13

*Yléssa resta contre Clément, attendant qu'il lise la lettre.La lecture faite, elle crut entendre un faible "merci" mais n'en était pas sûre.De toutes manières, les larmes de Clément servaient déjà de remerciement, elle releva la tête vers lui, les larmes coulants toujours sur ses joues et dit dans un faible sourire:*

Je...dois le faire!!Sinon....et puis pour toi et Jérémy...je....

*Elle pensait en elle-même que d'une certaine façon, maintenant qu'elle lui avait montré la lettre elle se devait de l'envoyer.Elle savait que sa mère n'était mécontente...non, mécontente n'était pas le mot, elle serait plutôt horrifiée, dégoutée, en furie mais pas mécontente, c'était beaucoup trop faible.
Yléssa soupira et ferma les yeux, elle se sentait bien dans les bras de son ami, elle trouvait que son choix était juste même si les personnes comme Matthias ou sa famille seraient d'un tout autre avis.*

Tu m'aideras à la poster??

*Demanda-t-elle d'une petite voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMer 26 Avr - 13:19

"D'accord pour t'aider à la poster" répondit Clément en retenant difficilement ses larmes pour parler audiblement.

"Et d'accord aussi pour te soutenir et te remonter le moral autant de fois qu'il le faudra. Et même pour t'héberger cet été, même si ma famille risque d'être odieuse..."

ajouta-t-il dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMer 26 Avr - 14:05

*Yléssa tenta vainement d'essuyer ses larmes tout en écoutant la réponse de Clément.Elle releva la tête vers lui et esseya de sourire tant bien que mal....Son attitude la conforta dans le fait qu'elle avait fait le bon choix, elle avait des amis qui la soutenaient et étaient là pour elle malgrés son sale caractère, son origine et ses doctrines.*

Merci Clément, je ne sais pas ce que je ferais sans toi et Jérémy.....Pour l'été je vais voir, j'éspère pouvoir rentrer chez moi !!!

*Elle reprit un peu du poil de la bête même si ses dernières larmes continuaient à couler.*

Bon....va falloir y aller.....La volière c'est pas la porte à côté....

*Pâle et tremblant un peu, elle se dégagea doucement de l'étreinte de son ami et se mit à genoux, attendnat qu'ils se relèvent ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMer 26 Avr - 14:17

"Je te le souhaite, de pouvoir rentrer chez toi !" lui répondit doucement Clément, tout en se relevant.

Une fois qu'il fut debout, il tendit la main à Yléssa et la remit sur ses deux pieds.
Puis, il prit avec elle la direction de la volière :

"Viens, on ferait mieux d'y aller avant de se faire prendre, c'est vrai que ce n'est pas tout près."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... EmptyMer 26 Avr - 14:33

*Une fois debout, grâce à Clément, Yléssa, la main crispée sur l'enveloppe qu'elle tenait, ne cessait de soupirer en imaginant déjà ce qu'il l'attendait.
Heureusement que Clément était là, elle s'accrocha à sa manche comme une petite fille timide alors qu'ils empruntèrent les escaliers qui les menaient à la volière.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormi.... Empty
MessageSujet: Re: Endormi....   Endormi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Matthias, assis dans un fauteuil, s'était endormi...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Premier Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: