L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En sortant de la salle de bal....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyVen 24 Fév - 3:09

Dès qu'elle fut hors de vue de ses camarades, Louise se mit à courir, pour s'éloigner plus rapidement de leurs rire moqueur, laissant le vent de sa course sécher ses larmes de rage et de tristesse mêlées.

Elle ne fit pas attention à la direction qu'elle prenait en dortant du château, cherchant juste à s'éloigner le plus possible de la salle de bal.
Lorsque ses pieds s'enfoncèrent dans le sable, sa foulée se fit progressivement plus détendue, et elle s'écroula au bord de l'eau, épuisée nerveusement, écoutant le bruit de la mer qui aurait suffi à la bercer si elle n'avait pas été si énervée.

Elle était énervée après elle-même, furieuse d'avoir pris si facilement la mouche et plus encore de s'en être pris à l'une des rares personnes qu'elle connaissait.

Elle repensa à leur rencontre dans le magasin de vêtements, et à la sympathie qu'elle avait ressentie tout de suite pour le jeune homme.
Jérémy aurait pu devenir un de ses amis, si seulement elle n'avait pas tout gâché ce soir en s'énervant bêtement.

Elle songea un instant à aller s'excuser, mais ce n'était pas du tout dans son caractère, et comme sa fierté était la seule chose qui lui restait, elle s'y refusa, ne voulant pas perdre la face devant les autres, et surtout pas devant cette Yléssa à cause de qui tout était partie. D'autant plus qu'elle sentait confus"ment qu'elle avait été injuste envers la jeune fille et que, si elle était présente, elle devrait aussi lui présenter des excuses à elle.

Or, Louise détestait par-dessus tout reconnaître ses torts. Elle considérait que les reconnaître soi-même en faisant son examen de conscience était déjà amplement suffisant, sans qu'il soit nécessaire de le faire en public.

Elle ne bougea pas pour autant lorsqu'elle eut fini son examen de conscience, cherchant, maintenant qu'elle était parfaitement calme et capable de réfléchir, comment réparer ses torts discrètement, si totefois c'était possible....
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyDim 26 Fév - 0:58

*Cathia avait couru, couru dans l'espoir de rattraper Ylessa mais elle ne savais pas du tout où celle ci avait filé. La jeune fille s'était alors retrouvée à la plage.*

Mais qu'est-ce que je fout là moi ?? Raaaahh, j'en ai marre ! Quelle soirée !

*Cathia se stoppa net en voyant une jeune fille allongée sur le sable. La Woodcroft eut une expression mauvaise. C'était Louise qui était là ! Celle qui avait fait fuir Yléssa et qui avait gaché sa soirée par la même occasion. D'un pas decidé, la jeune fille s'avança et se planta à côté d'elle.*

Hé toi ! T'es pas bien d'hurler sur les gens tout simplement parce qu'ils sortent avec des gens qui ne te plaisent pas ! Qu'est-ce qui t'as prit de te mêler de ce qui se passe entre Jeremy et Yléssa ? T'es même pas fichue de te trouver un cavalier alors tu pourri le bal d'une autre ! Lamentable...

*La jeune fille soupira alors. Heureuse d'avoir pu vider son sac et balancer à la figure de Louise tout ce qu'elle aurait aimé lui dire sur le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyDim 26 Fév - 1:29

Louise, qui commençait à s’endormir sur le sable qui avait été chauffé toute la journée par le soleil, n’entendit pas Cathia approcher.
En s’entendant interpeller, elle sursauta et bondit sur ses pieds, les nerfs de nouveau à fleur de peau, et se remit à hurler :

« Je ne t’ai rien demandé, Mademoiselle-Je-Sais-Tout-Qui-Ne-Sait-Même-Pas-Mon-Prénom-Ni-De-Quoi-Elle-Parle !
Pour ta gouverne, premièrement je m’appelle Louise, deuxièmement ce n’est pas moi qui ait parlé en premier de ton Yléssa chérie mais Jérémy. Ce qui m’a énervé, c’est la façon que Jérémy a eu de faire taire Erwan ! Troisièmement, mieux vaut être seule que mal accompagnée ! Quatrièmement, au cas où tu ne serais pas au courant, quand on me cherche, on me trouve ! Et cinquièmement, je n'ai rien à faire de ton estime, alors tes insultes, tu peux les garder ! »

Louise bouillait littéralement de rage et n’avais qu’une envie : frapper ce visage prétentieux, et elle avait beaucoup de mal à se retenir de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyDim 26 Fév - 13:49

*Cathia eut beaucoup de mal à ne pas rire au nez de Louise. Elle savait déjà tout ce qu'elle venait de lui dire. La jeune fille se mordait la lèvre inferieure pour essayer de reprimer au mieux un fou rire. Quand elle fut calmée, elle la regarda dans les yeux.*

Oh mais je sais comment tu t'appelles, les petites pestes dans ton genre on les repere vite, nous les Woodcroft... Moi, c'est Cathia. Je ne dirais pas que je suis enchantée de te connaitre puisque cela serait faux.

*Elle lui fit un grand sourire moqueur puis reprit.*

Bon, plus serieusement... Moi ce que je n'ai pas apprecier c'est le fait que tu vienne de gâcher le bal d'une de mes amies pour la simple et mauvaise raison que le cavalier de celle ci à mal repondu à ton petit Heaven chéri...Oh, comme c'est triste...J'en pleurerais si je ne vous detestait pas...

*Cathia fit semblant de sangloter puis imita la voix de Louise.*

Vaut mieux être seule que mal accompagnée...C'est l'excuse typique des filles dans ton genre pas capable de se trouver un cavalier digne de ce nom et qui chantent sur tout les toits: "Moi j'ai pas besoin de garçons, je me débrouille très bien sans..." Alors que vous crevez de jalousie devant les autres qui dansent dans les bras de leurs cavaliers...

*Elle éclata de rire puis reprit.*

Et qu'est-ce que tu compte me faire ? Me jeter un sort parce que je suis aussi venue au bal accompagnée d'un Flamel ? Et je t'insulte si je veut ! Après tout ce que tu as balancé sur Yléssa, c'est un peu normal que cela se retourne contre toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyDim 26 Fév - 17:52

*Aalya arriva en courant sur la plage. Elle voulait réconforter Louise après son départ précipité du bal. Mais lorsqu'elle la vit elle remarqua qu'elle n'était pas seule. Elle reconnu alors une jeune woodcroft qu'elle avait quelque fois croisée dans les couloirs. Elle n'osa pas s'aprocher trop près de peur de ne pas être la bienvenue.*
Revenir en haut Aller en bas
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:07

Louise, qui n'avait absolument pas remarqué la présence d'une autre jeune fille ne se contint pas plus longtemps :

"Alors puisque tu sais comment je m'appelle, pourquoi n'utilises-tu pas mon prénom pour t'adresser à moi, ou même le nom de famille puisqu'il paraît que votre mémoire est si bonne que dans votre maison vous n'êtes capables de retenir que ça ? Je ne suis pas un objet, mais un être humain, au cas où tu serais trop bête pour l'avoir remarqué, Cathia !"

Elle s'interrompit, juste le temps de reprendre son souffle, et, ignorant délibérément les insultes dont elle n'avait que faire, elle se hâta d'enchaîner, voulant vider son sac avant que l'autre ait le temps de répliquer :

"Et TA petite chérie à toi, elle n'est pas capable de faire ses comissions toutes seule ? Elle est trop petite peut-être, elle a peur du grand méchand loup ?" demanda-t-elle en disant la dernière phrase comme certaines personnes disent aux tou-petits "fais risette à la dame"...

Puis, reprenant sa voix normale, elle ajouta : "Mais oui, je veux bien parler de ton Yléssa !"

Elle avait beau tenter de se calmer, n'ayant aucune envie d'avoir une retenue à cause de ces idiotes de Woodcroft, sa voix était emplie de colère contenue...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:15

*Cathia la regarda droit dans les yeux, serrant les poings pour ne pas la giffler.*

Yléssa ? Avoir peur de toi ?? Tu te prends pour qui Elleber ??

*Cathia avait bien insisté sur le nom de famille de Louise, histoire de se moquer d'elle.*

Estime toi heureuse d'être tombée sur moi plutot que sur Yléssa ce soir....Telle que je la connais tu serrais déjà suspendue dans les airs par une cheville le visage couvert de pustules verdâtres....

*Elle n'avait pas apperçu non plus la jeune fille qui se tenait à quelques pas de là.*

Remarque c'est ce que tu meriterais, on se mêle pas des affaires des Woodcrofts sans en pâtir après...

*La jeune fille eut un sourire narquois et fixait toujours Louise dans les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:27

"Oh, mais alors c'est par amitié pour moi que tu es là, c'est ça ?" répondit louise, sur le ton de quelqu'un qui vient juste de comprendre.

"Merci beaucoup, tu es vraiment très gentille !
Pour se soucier des autres à ce point, il faut être quelqu'un de VRAIMENT EXCEPTIONNEL ! Si, si, je t'assure, c'est à se demander pourquoi tu n'es pas à Flamel !"

Elle baissa la tête et fit mine de réfléchir quelques secondes à la question, puis, regardant soudain Cathia droit dans les yeux :

"Ah, j'ai trouvé ! C'est parce que nous, dans ce cas-là, nous serions allés remonter le moral de nos amis, et pas déranger quelqu'un qui ne nous a rien fait !
Parce que je ne t'ai absolument rien dit au bal, pas plus qu'à ta copine, d'ailleurs ! C'est à Bosmer, que je parlais !" Elle appuya elle aussi sur le nom de famille de Jérémy pour montrer à cette fille qu'elle aussi savait parfaitement parler des gens en faisant comme si elle ne connaissait pas leur prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:36

*Cathia soupira, elle ne comprenais rien du tout cette Flamel !*

T'as rien compris ma vieille ! Remarque ca doit être dans ton sang, il ne faut pas être très très futée pour se retrouver à Flamel enfin bref ! C'est bête parce que avec ton sens de la repartie tu ferais une bonne Woodcroft...

*Elle la regarda de haut en bas puis continua.*

Je sais très bien que tu parlais à Bosmer mais ce que je te reproches c'est d'avoir gâché le bal de ma meilleure amie...C'est dur à comprendre ça ou pas ?? Peut etre que ça l'est pour toi, il ne faut pas oublier que tu es à Flamel...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:47

"Mais, as-tu vu celle que tu prétends être ta meilleure amie, d'abord ?
J'avais à peine fini de parler à son cavalier que tu es venue me chercher....
Je suis certaine que si tu as vu Malisse, ce n'est qu'en coup de vent.
Ce qui es sûr, c'est que si sa soirée est gâchée, comme tu le dis, et si tu étais vraiment une amie pour elle, tu serais en train de lui remonter le moral, et pas en train de me provoquer !" répliqua Louise d'un ton cinglant
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 13:50

Et à ton avis qu'est-ce que je fout là ? Je serais mieux au bal en train de danser plutot que de m'engueuler avec une petite Flamel pretentieuse ! Je te signale que si je suis içi dans le froid avec du sable plein mes escarpins c'est parce que j'ai couru après Yléssa mais elle a toujours été meilleure que moi à la course...
Et toi qu'est-ce que tu fait là hein ? Et a en croire tes yeux rougis et gonflés tu as pleurer...Tu es jalouse Elleber ? Ton coeur battrais t-il la chamade pour un certain Flamel ?

*Cathia eut un sourire mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 14:06

Louise éclata franchement d'un rire sincère qui lui fit aussitôt retrouver son calme.

"Non, non, ne t'inquiètes pas ! Avoir gâché la soirée d'Yléssa me suffit, je ne vais pas en plus lui faire concurrence !
J'ai pleuré d'une part pour me calmer (si, si, j'étais parfaitement calme avant que tu n'arrives), et d'autre part parce que j'étais triste d'avoir gâché la soirée de tout le monde et d'entendre des rires derrière mon dos quand je suis sortie de la salle !"

Puis, regardant Cathia avec un sourire en coin : "Cette petite discussion m'a bien défoulée, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 14:12

*Cathia n'était pas du tout, mais alors pas du tout, calme. Elle la regarda en souriant hypocritement.*

Je suis contente pour toi...Non, en fait c'est pas vrai...T'es plutot bizarre comme fille...Enfin, c'est surement le lot de tout les Flamel...

*Elle éclata d'un rire froid, plus sournois qu'autre chose.*

J'espere pour toi que tu ne te retrouveras pas seule une seconde fois avec un Woodcroft....A tout bien y reflechir, si j'espere pour toi que tu rencontreras un Woodcroft, juste pour qu'il te fasse ravaler ton arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 14:47

"Parce que tu crois que tu n'es pas bizarre, toi, comme fille ?" lui répliqua Louise en riant.

"Quand à mon "arrogance", comme tu dis, vous pourriez bien tous vous y mettre en même temps que je ne la ravalerai pas, je suis aussi fière d'être ce que je suis que vous d'être de sang pur !"

Un baillement sonore conclut sa phrase.
"Bonne Nuit !" lança-t-elle à Cathia

Et elle s'éloigna en direction du château avec l'intention d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... EmptyMar 28 Fév - 14:54

*Cathia eut un vague hochement de tête puis la regarda ârtir. Elle resta un moment là, à regarder la mer. Puis elle enleva les rubans bleus qu'elle avait dans les cheveux et les serra dans sa main.*

Pff...Allez au lit, Cathia !

*Elle prit la direction de son dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Contenu sponsorisé





En sortant de la salle de bal.... Empty
MessageSujet: Re: En sortant de la salle de bal....   En sortant de la salle de bal.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de la salle de bal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *En sortant de la salle de bain...*
» En sortant de l'infirmerie....
» Sortant du bal avec Robin...
» *entre dans la Salle de Bains...*
» *rentre dans la salle vide...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: La plage-
Sauter vers: