L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En sortant de l'infirmerie....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:35

*Yléssa aprés avoir lu la réponse de Clément et entendu celle de Jérémy, baissa tristement la tête.Elle fixa ses genoux avant de dire:*

Oui...le point de vue.....heu....sauf qu'ils ont en partie raison, non??Ils veulent vous protéger c'est normal.....surtout qu'au départ je....

*Elle se mordit la lèvre, il fallait toujours qu'elle ne dise trop, elle les aimait rellement tous les deux, chacun à sa manière bien evidement mais au départ, le fait de se rapprocher de Flamels avait été un peu calculé même si elle ne pensait vraiment pas qu'elle les accepterait réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 4:26

D'un seul coup, Clément sentit qu'il n'avait plus rien dans la bouche

voyons voir si j'ai de la voix....

Il posa sa main droite sur celle d'Yléssa, lui releva le menton de sa main gauche, et lui dit tout doucement, en la regardant dans les yeux et en souriant su regard :

"Sauf qu'au départ quoi ? Tu ne pensais pas que nous pouvions sincèrement devenir amis ?"

oui, j'ai de la voix...tant mieux ! Bienvenue ma voix !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:11

*Un peu surprise d'entendre la voix de Clément, elle se laissa relever le menton et hocha tristement la tête quand Clément finit sa phrase.Les yeux brillants, une larme glissa bêtement de son oeil.Pourquoi devenait-elle si émotive quand elle était prés d'eux??
Elle lança un regard trés doux à Clément preuve d'une amitié sincère suivit d'un petit sourire.Elle tourna la tête vers Jérémy puis Clément puis Jérémy avant de dire d'une petite voix:*

Je crois que je vous dois des excuses.....J'ai du mal à aimer!!!!

*Son sourire s'élargie légèrement.Qui arriverait à la comprendre à part eux,? A force d'embrouiller les gens, elle perdrait tout ceux qu'elle pense aimer...*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 18:43

Clément, trop ému pour se servir de sa voix, se contenta d'essuyer la larme d'Yléssa et de lui faire une grosse bise.

"Moi, je ne t'en vaux pas du tout ! Je t'apprécie comme tu es" réussi-t-il à conclure, la gorge nouée par les larmes qui montaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:01

Moi pareil ! dit Jérémy avec le sourire avant de déposer un baiser au coin des lèvres d'Yléssa.
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:33

*Yléssa crut fondre en larme devant les paroles de Clément et du baiser de Jérémy.Elle ne savait plus trop quoi dire, elle les observa tout les deux avant d'avoir un petit rire nerveux.Elle se leva, laissant ses larmes couler le long de ses joues et s'avança vers Clément, elle lui rendit son bisou sur la joue en murmurant un:*

Merci....

*Puis se dirigea vers Jérémy avant de se blottir dans ses bras, pleurant pour de bon.Voilà comment mettre deux garçons dans l'embarras pensa-t-elle mais peu importe, cela montrait bien qu'elle n'avait pas qu'un coeur de pierre.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 22:20

le bisou d'Yl&ssa fit couler les larmes de Clément.

"De rien. Merci à toi" murmura-t-il en retour.

Il la serra dans ses bras puis la suivit dans ceux de Jérémy, s'appuyant sur l'autre épaule de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:46

*Jérémy, maintenant avec Yléssa, son amour, et Clément, son meilleur ami, si proches, se sentait vraiment très très bien. Il n'avait encore jamais ressentit ça. C'était comme un bohneur infini, mais multiplié encore par l'infini ! Il choisit de se taire pour laisser ce moment durer le plus longtemps possible*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:12

*Yléssa, séchant ses dernières larmes dans les bras de ses amis, resta quelques secondes ainsi se laissant emporter par cette vague de tendresse.Malgrés tout, elle releva la tête, avant de s'apercevoir que le peu de personne qui se trouvait présent dans le bar ne cessaient de les observer.Ils devaient les trouver un peu idiots, enlacés tous les trois.Yléssa eu un petit rire avant de se dégager de l'étreinte de ses amis, non pas parce qu'elle avait honte mais parce qu'elle commençait à avoir une crampe à l'épaule (^^).
Elle regarda Jérémy et Clément en souriant puis se dirigea vers le bar avant de demander à Jack, le barman (ptdr):*

Trois Wisky pur feu, s'tplaît!! Comment ça non??Allé!!!!Quoi, un seul??Tu te fous de moi??Tu sais qui je suis au moins, tu sais que......Ouais c'est ça!!! Rrrrrrraaaaa........

*Elle repartit donc avec une seule chope de Wisky pur feu pour trois, il n'y avait pas de quoi se réjouir, elle qui voulait fêter leur amitié.
Elle s'adressa aux garçons en revenant avec sa chope:*

Bon et bien c'est pas avec ça qu'on va pouvoir faire la fête!!!

*Elle avait vraiment envie de faire la fête à présent!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 21:39

Clément, sentant Yléssa se dégager, tourna la tête pour la suivre du regard.

En voilà une bonne idée !pensa-t-il en entendant ce qu'elle demandait au barman.

Lorsqu'Yléssa revont avec une seule chope, il se détacha des bras de Jérémy et commenta, en la lui arrachant presque des mains : "Bah, s'il veut avoir qu'un verre à laver, on le fera tourner, pas vrai ?"

Sur ce, il vida la chope cul-sec, même si l'alcool lui brûlait d'autant plus la gorge qu'il n'en avait jamais bu^^.

Il regarda ensuite ses amis à tour de rôle, et, même s'il les voyait très flous, il remarqua le regard noir qu'ils lui lançaient.
Il savait tout de même encore ce qu'il faisait, et sortant sa baguette la pointa en direction du bar :

ACCIO TROIS BOUTEILLES DE WHISKY PUR FEU

Et avant que le barman ait le temps de réagir, les trois bouteilles furent sur leur table...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:33

*Jérémy prit une bouteille avec le sourire, et distribua les deux autres à Clément et Yléssa. Il leva la sienne et s'exlama :*

Qui veut porter un toast !?!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 18:23

*Yléssa fut tout d'abord un peu surprise et prit surtout un air indigné quand Clément vida le seul verre qu'elle avait réussit à obtenir pour trois.....Mais son indignation fut de courte durée puisque Clément avait tout prévu, trois bouteilles arrivèrent dans leur direction, Jérémy en distribua une à chacun.
Yléssa, tout sourire, prit la bouteille et la leva à son tour:*

Moi!!!! Je veux porter un toast à l'amitié....Quelle dure toute notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:08

" Voui...hic...Ze suis...hic....parfaitement d'acc....hic...ord avec...hic...toi !" parvint à articuler avec beaucoup de difficultré un Clément qui commençait à tituber sérieusement et eut beaucoup de mal à boire à sa bouteille tant il tremblait.

Il bu tout de même une longue rasade, puis lâcha sa bouteille qui explosa sur le sol et s'écroula par terre, se mettant à ronfler, complètement ivre, achevé par ce qu'il venait de boire et n'ayant plus aucune notion de ce qui se passait autour de lui.

HS : Merci beaucoup les mais de m'avoir attendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptySam 8 Avr - 17:56

*Yléssa, qui avait bu une longue gorgée, elle aussi, commençait à avoir un peu chaud, elle s'arrêta de boire en voyant que Clément était complètement ivre.Elle jeta un coup d'oeil à Jérémy, apparement Clément ne tenait pas mais alors vraiment pas à l'alcool.La jeune fille commençait à un peu paniquer quand Clément tomba ivre mort par terre, il y avait du verre un peu partout, Yléssa se baissa avant de secouer Clément:*

Clément??Hoho.....Jérémy j'ai l'impression que.....

*Elle ouvrit de grnads yeux quand le jeune homme par terre se mit à ronfler.Devant cette scène, Yléssa, grâce aux effets du Wisky, explosa littéralement de rire.Elle avait toujours sa bouteille dans la main et bu une nouvelle longue gorgée, sa bouteille était à présent presque finit.L'alcool lui montait déjà à la tête.*

Mymy !!!(Jérémy ^^) On va faire comment pour le ramener???Tu crois qu'on peut le rétrecir pour qu'il tienne dans ma poche???

hs: Mais derien, contente de te revoir *BIZOUXXXXXXX* (on délire, on délire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 11:34

hs : pas mymy !!! mdr c'est le surnom que me donne mon prof d'histoire...... XD MDR !!!

ds : *Jérémy regardait la scène avec amusement, mais devenu quand même inquiet lorsque Clément s'écroula sur le sol. Il avait bu lui aussi une grande partie de sa bouteille, mais se sentait pour l'instant assez bien, mis à part le fait qu'il commencait à avoir un peu trop chaud. Jérémy se baissa pour examiner Clément, puis retourna la tête vers Yléssa losque celle ci proposa de l'emmener dans sa poche.*

Bah, je pense qu'il y a plus simple... Mais enfin, ce n'est pas une idée à exclure ! Bon, alors on fait quoi ? Moi je propose qu'on le laisse un peu dormir...

*Jérémy se releva, et finit sa bouteille cul-sec, malgrès l'alcool qui lui brulait vivement la gorge.*

Houhou ! Ca fait du ... hic ... Du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:06

hs: Sorry, ze savais po, désolée mon ptit "Mymy" *pas taper pas taper* ^^

ds: *Yléssa resta à côté de Clément et le fixa quelques secondes avant d'éclater une nouvelle fois de rire en entendant Jérémy, elle finit sa bouteille à son tour cul-sec et la posa par terre.La tête lui tournait, les bruits que faisaient les autres clients n'étaient plus qu'un bourdonnement à ses oreilles.Toujours assise, elle tira sur la manche de Jérémy pour qu'il fasse de même avant de dire en fixant Clément:*

Tu ne trouves pas qu'on...hic.....heu....qu'on dirait....la.....hihihi....la belle au bois dormant??
Tu crois que si....je l'embrasse il va se....se réveiller??

*Complètement ivre, elle s'approcha de Clément maladroitement, elle s'approcha de son visage, elle n'était plus qu'à quelques centimetre de sa bouche quand elle eu tout à coup une sorte de prise de conscience et lui embrassa "sauvagement" la joue droite* (on a frolé la catastrophe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 15:10

La seule réaction de Clément lorsqu'Yléssa devint une sauvageonne avec lui fut d'émettre un ronflement plus sonore, tout en balançant son bras dans la figure d'Yléssa, avant de se tourner sur le côté, de manière à présenter son dos à la jeune fille.
Mais il ne se réveilla pas le moins du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:14

*Jérémy lacha sa bouteille lorsque Yléssa lui tira la manche. La bouteille explosa par terre et Jérémy se reçu quelques éclats de verre dans la paume de sa main, ce qui n'eu pas l'air de le déranger plus que ça... Il se contenta juste de se frotter la paume et d'enlever quelques petits éclats, avant de sourire bêtement lorsque Clément émit un ronflement atroce et se retourna.*

Rhooooooooooo... Il est ...hic... pas gentil Clément ! Il nous fait la ...hic... gueule ! Tu a entendu son ronflement ! T'imagines... hic... même pas le quart de se que je doit endurer chaque nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 23:44

Clément, qui avait entendu ce que venait de dire Jérémy, mais était trop ivre pour vraiment commander son corps ou même se réveiller, tendit le pied et balança violemment sa jambe vers son ami en signe de protestaion.
Mais comme il n'avait même pas ouvert les yeux, son pied passa à un bon mètre de Jérémy, avant de retomber mollement par terre au bout de sa jambe complètement relâchée, come si elle était soudain en chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 18:38

Aïeuuu!!!

*Yléssa qui avait reçut un coup à la joue part Clément, recula brusquement pour ne pas se prendre le pied du jeune homme.Elle se tourna vers Jérémy, en se massant la joue et vit que ses mains étaient toutes ensanglantées, elle se précipita vers lui avant de dire:*

Jéremy...faudrait peut-être y aller...On...hic....on va pas rester ici!!Tu t'es fait mal en plus....et puis tu sais les papillons ça attaquent la nuit alors..... (Oo Houlà ^^)

*Elle se jeta contre lui, à moitié endormie, blottie dans ses bras.*

On est pitoyableuuuuu........hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:09

Clément, qui avait entendu ce que disait Yléssa malgré son ivresse, émit un grognement véhément de protestation, faute de pouvoir faire mieux

ils vont quand même pas m'abandonner là, non ? En plus, c'est de la faute à Yléssa si je suis dans cet état, c'est elle qui a ramené à boire....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:50

Des papillions... ....hic... hahaha ! Oui tu a raison, il faut y aller ! Bon, on apporte Clém ...hic... Clém...hic Clémmmm...hiiiic... l'autre là !

*Jérémy poussa doucement Yléssa, se relevant en titubant, prit avec grand mal sa baguette dans sa poche, et la pointa en zigzaguant vers le corps de Clément*

Allez zouhhh !!! ...hic... MOBILI...hic...CORPUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 21:58

*Yléssa, forcée de se relever en chancelant, regarda faire Jérémy.Le sort avec chance marcha et le corps de Clément se retrouva dans les airs.La tête de la jeune fille tournait beaucoup trop à son gôut, elle réussit à saisir le bras de Jérémy pour essayer de sortir tant bien que mal de là......Le barman conmmença à grogner.*

Oups!!Les sous.... *dit-elle en rigolant*

Tiens, espèce de vieillard grincheux......L'argent ne fait pas leeeeeeee.....le...bonheureuuuuu!!!

*Elle jeta négligement 3 gallions dans la salle avant de tirer la langue au barman qui la regardait d'un mauvais oeil.Yléssa se tourna vers Jérémy et Clément (qui flottait mdr)*

On va...hic...où?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 16:35

merci Jérémy d'avoir été suffisament raisonnable pour pouvoir encore jeter un sort correctement, et d'avoir encore suffisament de présence d'esprit pour avoir trouvé un moyen de me faire sortir d'ici. Et puis, c'est franchement agréable, comme position, et très confortable, l'air ça vaut tous les matelas de plumes du monde... pensa Clément en sentant son corps se mettre à flotter dans les airs.
Il était toujours parfaitement éveillé mais ne bougea pas un muscle pour faciliter le pilotage de son corps à Jérémy.

hs : on va où vous voulez, je n'ai pas de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 EmptySam 15 Avr - 18:37

*Jérémy continuait de tenir sa baguette droite, et s'efforcait de ne pas la lacher malgrès sa vision maintenant brouillée. Il répondit à Yléssa d'une voix presque ensommeillée, entre quelques hocquets.*

Bah je sais ...hic... pas... On fait ...hic... comme tu veux... Mais je suggère ...hic... de ne pas rentrer au ...hic... château maintenant... pas dans cet état. Il faut s'amus...hic... s'amuser un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En sortant de l'infirmerie....   En sortant de l'infirmerie.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant de l'infirmerie....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En sortant de la salle de bal....
» Sortant du bal avec Robin...
» *En sortant de la salle de bain...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: