L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *Océane entra dans les écuries...*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyDim 5 Mar - 0:33

*... Elles étaient vides. Océane avanca doucement et s'assit sur une botte de foins, elle se rappela alors que sa mère en était allergique, elle espera que ce n'était pas herditaire... Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il fesait assez sombre, le soleil jouait apparament à cache cache derrière les nuages, ce qui était plutot désagréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyDim 5 Mar - 12:02

Tiens donc......Licorine, qu'est-ce qu tu fouts là??

*Yléssa était assise contre un des poteaux qui soutenaient l'écurie, finissant la dernière cigarette que Matthias avait bien voulut lui céder.Elle était un peu contrariée de s'être disputée avec Clément quelques heures auparavant et donc la présence d'Océane pouvait dans un sens, soulager cette contrariété.*

T'es toute seule??Sans tes petits amis de Flamels??

*Un sourire narquois se dessina sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyDim 5 Mar - 14:05

*Elle imita le même sourir qu'Yléssa lui adressait et lui répondit.*
T'es toute seule?? Sans tes petits amis de Woodcrofts (et de Flamels) ?? C'est pitoyable, toi qui est toujours en train de vanter ton sang, voila que tu sors avec un sang impur ? C'est pitoyable... Il n'y pas d'autres mots...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyDim 5 Mar - 19:47

*Le sourire d'Yléssa ne s'éeffaça pas au contraire, elle se mit à rigoler, elle prit une bouffée de sa cigarette avant de rejeter la fumée dans la direction d'Océane mais resta assise en fixant la jeune fille comme un félin prêt à bondir sur sa proie.*

Il est moins impur que toi, Licorine......Et pour ce qui est du pitoyable, tu me bats déjà, toi et Heaven!!Beurk...

*Elle fit une grimace de dégôut avant de ricanner.*

Dans tous les cas....je ne sais pas ce que tes petits amis trafiquottes mais dis-leur bien qu'ils ne m'impressionnent pas, ni toi d'ailleurs, tu es tellement pathétique.....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyDim 5 Mar - 22:13

Je ne suis pas ton hibou, tu peux aller leur parler toute seule comme une grande ! Et puis, arrete de detourner la conversation, je ne parle pas d'Erwan et de Jeremy ! Je ne comprends vraiment pas ton plan... J'ai beau chercher, il n'y a rien à faire, tu ne serais quand même pas tombée amoureuse d'un sang mélé..?
*Océane s'écarta de quelques centimetres pour eviter de recevoir la fumée d'Yléssa en pleine figure.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyLun 6 Mar - 19:02

Ca ce sont mes affaires Licorine pas les tiennes...Quand apprendras-tu à ne pas fourrer ton gros nez dans la vie des gens??

*Elle éclata de rire, elle avait bien envie de s'amuser un peu avec elle.*

Mon plan ne concerne que moi et si tu ne le comprends pas c'est parce que toi et moi n'avons pas le même niveau d'intelligence.....Mais vu que je suis extrêmement généreuse, je te fais une fleur et j'essaye
d'engager une conversation un peu plus à ton niveau !!

*Elle s'étira les bras et se leva, s'appyant toujours contre le poteau, elle fit tomber un peu de cendre dans la paille, fixant Océane, un sourire sournois aux lèvres.*

Alors, je te repose la question, qu'est-ce que vous autre Flamels fabriquez dans mon dos??? Je suis curieuse de savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyLun 6 Mar - 19:22

Clément, contrarié par sa dispute avec Yléssa, s'était dirigé vers les écuries avant de se transformer en Caramel, pour être plus sûr d'être tranquille, et ayant grimpé à une des poutres, s'était allongé sur le ventre, les pattes repliées au chaud, et s'était mis à réfléchir.

Il était toujours plongé dans ses pensées lorsqu'il avait vu Yléssa rentrer dans le bâtiment.
Préférant l'éviter pour l'instant, il n'avait pas bougé, certain d'être invisible depuis le sol.

Lorsqu'Océane entra, il se mit cependant à écouter la conversation.

Tiens, les Flamels complotent contre Yléssa, voilà qui est intéressant...
Je n'en ai pas entendu parler, mais ce n'est guère étonnant, tout le monde sait que je suis son ami. Enfin, que j'étais. Parce que vu ce qu'elle pense des moldus, son amitié pour moi ne peut pas être sincère... ou alors elle ne pense pas réellement des moldus ce qu'elle m'en a dit tout à l'heure...
Il faudra que je démêle tout ça..."


Puis, voyant Yléssa mettre de la cendre dans la paille :
Mais elle est complètement folle ! Elle veut mettre le feu ou quoi ????????
Tout compte fait, je crois que le vais commencer à descendre par précaution, au cas où ça commencerait à sentir le roussi, je trouve mon pelage suffisament roux comme ça !


Ce pensant, il se leva et s'étira de tout son long, d'abord les pattes avant, puis les pattes arrières, avant de se mettre à faire le gros dos.

Une fois étiré, il s'assit, jeta un regard autour de lui pour déterminer quel serait le chemin le plus discret pour rejoindre le sol, et s'y dirigea, entreprenant sa descente loin du regard des deux filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyLun 6 Mar - 19:42

Ne soit pas si narcissique Yléssa... Qui te dit que nous, les Flamels nous ferions quelque chose dans ton dos ?
*Océane remarqua qu'Yléssa était en grande forme et qu'elle ne se laisserait pas impressionner, comme à son habitude. Océane fit mince de réfléchir pendant quelques secondes et reprit la parole. Elle était toujours assise sur la paille jaune et elle s'était mise en tailleur.*
Après mûre réfléxion, je viens de me rappeler que j'avais proposer qu'on te fasse danser la salsa en pleins milieu de la place de Dargon avec les vetements qui vont avec... Mais, finalement, nous avons renoncé à cette idée très tentante, car il nous aurait fallut utiliser le sortilège de l'Imperium... Mais dès que l'on trouve une autre méthode, je t'avertirais, compte sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyLun 6 Mar - 19:56

*Yléssa éclata d'un rire glacial et jeta carement sa cigarette finie dans la paille (au feu ^^).*

Me faire danser une danse moldue???Quelle stupide idée.....Si vous n'avez que ça à me proposer!!!

*Elle arqua un sourcil quand Océane parla du sortilège de l'impérium.*

L'Imperium??Alors vous n'êtes même pas capable d'utiliser ce simple sortilège??C'est votre lacheté qui vous retiens de l'utiliser c'est ça??

*Elle s'approcha d'Océane, son air sur d'elle l'insupportait de plus en plus*

Ecoute moi bien Licorine, la différence entre toi et moi, c'est que moi ce ne sera pas la...heu...salsa que je te ferai danser si jamais tu m'emme*** plus longtemps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyLun 6 Mar - 20:38

En voilà une façon de se débarrasser des gens qui nous dérangent ! D"cid"ment, Yléssa n'est pas celle que je croyais.... songea Clément en voyant des flammes qui commençaient à s'élever juste à côté des deux filles, la cigarette d'Yléssa ayant mis feu à la paille.

Caramel, qui se trouvait près de la porte, fut dehors en un bond, et s'éloigna à pas tranquilles, profondément déçu par celle qu'il croyuait être son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMar 7 Mar - 22:38

*Océane sourit, bien sur Yléssa avait toujours cette air qui la rendait impressionnante et qui devait lui servir à nous faire peur, mais à present Océane se lassait et ne se gêna pas pour lui faire signaler.*

Des menaces, toujours des menaces, tu n'en as pas marre ? Peut-être que tu as réussis à faire peur à Louise, mais avec moi, ça ne marche plus !
Et puis, tu sais, le feu ça brûle, et que si tu jettes ta saleté cigarette c'est logique qu'elle fasse cramer la paille !

*Océane ne bougea pas, ce n'était pas à elle d'éteindre les bêtises d'Yléssa(^^).*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMer 8 Mar - 15:33

*Yléssa se retourna et vit en effet qu'elle avait provoqué un mini-incendie avec sa cigarette et que ça pourrait devenir dagereux si elle ne faisait rien, elle sortit sa baguetteet l'agita sans même prononcer le nom d'une formule, de l'eau vint éteindre immédiatement l'incendie.
Elle se retourna vers Océane et...explosa littéralement de rire, elle n'arrivait plus à s'arrêter:*

Tu...tu...te...rends compte......moi finir brûlée...avec toi!!!

*Elle essaya de se calmer un peu mais gardait toujours sa baguette à la main.Elle fixa Océane et ajouta:*

Quel deshonneur pour moi!!!Mourir avec une sang de Bourbe...J'aurai peut-être du sortir et t'enfermer à l'intérieur.....Ma bonté me perdra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMer 8 Mar - 17:14

Allons, Yléssa, ne soit pas si modeste... Tu n'as aucune bontée...
*La baguette d'Yléssa la rendait un peu inquette, mais Océane ne se laisserait pas faire pour autant, après tout, elle avait, elle aussi, une baguette. Elle mit sa main dans sa poche pour verifier si elle l'avait bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMer 8 Mar - 17:19

Ho si, j'ai plus de bonté que tu ne le crois, bien de nombreux sorciers t'auraient déjà tué depuis longtemps s'ils avaient à supporter ta présence aussi longtemps que moi je le fais en ce moment!!!!

*Yléssa eu un léger sourire sounois et vit que la jeune fille cherchait quelque chose dans sa poche, elle leva sa baguette et la pointa sur Océane:*

Hé bien Licorine, on s'affolle parce que j'ai une baguette dans la main??Tu sais, mes menaces sont faites pour prévenir les gens et quand les gens dépassent certaines limites, je peux appliquer ces menaces.....

*Elle ricanna, passer ses nerfs sur Océane la détendait complètement.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMer 8 Mar - 17:36

Appliquer ces menaces ? J'aimerais bien voir ça...
*Océane s'arretta de parler, elle savait bien qu'Yléssa n'aurait aucun scrupule à lui jeter un sort.*
Je suppose que je devrais te remercier pour ne pas m'avoir tuée, comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyMer 8 Mar - 21:06

*Matthias arriva. C'était par un pur hasard qu'il était venu faire un tour près des Ecuries mais il avait entendu des éclats de voix, et par curiosité, il s'était approché et arrivait silencieusement derrière Yléssa.*

- Tss, tss...Voyons Malisse on ne t'a jamais dit que c'était très impoli de pointer sa baguette sur une jeune fille ?

*Il adressa un sourire narquois à Océane.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyJeu 9 Mar - 17:59

Manquez plus que celui-la ! C'est bien ma veine !
*Océane soupira d'exaspèration. Elle resta quand même assise, mais elle pensa pour elle même, qu'elle devra bientôt partir, car contre Yléssa et Matthias, elle ne fesait vraiment pas le poid.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyJeu 9 Mar - 19:13

*Yléssa sursauta quand elle entendit Matthias derrière elle, elle ne l'avait pas entendu entrer.Elle se ressaisit et garda la baguette toujours pointée sur Océane, elle répondit malicieusement:*

Mais voyons Matthias à part moi, je ne vois pas de jeune fille dans la pièce!!!Mais tu veux peut-être parler de cette petite idiote de sang de bourbe!!!

*Elle ricana puis abaissa sa baguette, tournant la tête vers son ami.*

Qu'est-ce que tu fais là??Tu me cherchais???
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyJeu 9 Mar - 19:45

Jeune fille ? Je te comparerais plutot à une vieille mégère, mais après...
*Océane attendit que Matthias réponde, lui aussi devenait vieux, il était de plus en plus long à répondre^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyJeu 9 Mar - 20:27

hs : Quoi ? Moi...vieux ?? Certainement pas !! Mais par rapport à toi, c'est sûr...^^ Cool

*Matthias grimaça en regardant Océane et se tourna vers Yléssa tout en s'appuyant contre une poutre.*

- Non, je ne te cherchais pas, je ne faisais que traîner dans les parages, je profitais du dernier jour que je passerais ici mais j'ai entendu des éclats de voix et j'ai décidé d'aller voir ce qui se passait...

*Il lança un regard méprisant à Océane mais demanda à Yléssa d'un ton sec.*

- Et toi Malisse ? Que s'est-il passé pour que tu sois présente dans ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyJeu 9 Mar - 22:05

*Océane se sentait un peu de trop, mais elle n'avait aucunement l'intention de se bougeait. De plus, tout le monde lui repprochait de fourrer son nez partout, alors autant que se soit vrai.*
vous me dîtes si je vous gène ? De tout façon, ça changera rien, je resterais ici, mais bon... (la fille pas ch*****^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyVen 10 Mar - 20:46

*Yléssa, un peu troublée par le ton qu'employait Matthias, haussa un sourcil en regardant celui-ci.La voix d'Océane lui rappella sa présence, elle la fusilla du regard avant de dire:*

C'est bon Licorine, tu peux dégager......Ta présence m'insupporte et fais gaffe car la prochaine fois je pourrais bien te laisser brûler....Comme tu l'as vu, un incendie c'est si vite fait, en plus ça ne laisse pas de trace!!!

*Elle se retourna vers Matthias, se demandant ce qu'elle devait lui répondre, elle prit un ton sec, elle aussi pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire:*

Je cherchais le calme mais apparement c'est trop demandé....Pourquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptyVen 10 Mar - 23:38

*Matthias adressa un sourire goguenard à Yléssa, ne répondant pas à sa question.*

- Mais pourquoi veux-tu que Licorine parte ? Au contraire, c'est bien marrant...

*Il s'approcha un peu d'Océane.*

- Alors, comment vas-tu Licorine ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptySam 11 Mar - 19:38

ça irez mieux si tu n'étais pas là, mais enfin, il faut faire avec...
*Océane se releva et avança vers le mur pour s'appuyer sur celui-ci. Elle attendait qu'Yléssa réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* EmptySam 11 Mar - 19:43

*Yléssa avait l'étrange impréssion de perdre son temps, elle regarda Océane puis Matthias avant de soupirer:*

Matthias.....On s'en fout d'elle, jette lui un sort si tu veux t'amuser mais je préfèrerai aller te parler, j'ai un truc à te dire en plus!!!

*Elle s'approcha de Matthias en faisant mine de prendre un air boudeur et lui prit le bras*

On la brûlera plus tard.....

hs: ptdr au bûcher sorcière niakniak ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Océane entra dans les écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane entra dans les écuries...*   *Océane entra dans les écuries...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Océane entra dans les écuries...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Océane entra dans la salle de bain...*
» *Il entra dans le hall*
» *Matthias entra dans la Volière...*
» *Petit tour aux écuries...*
» De retour des écuries, furax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Les Ecuries-
Sauter vers: