L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Petit tour aux écuries...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 21 Avr - 20:05

*Louve se baladait en sifflotant gaiement, il faisait tellement beau en cette fin de journée! Depuis que le printemps était arrivé, elle était encore plus suréxité que d'habitude!!

Elle entra dans les écuries, qu'elle n'avait encore jamais visité, et tomba sur....*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 12:11

*Il faisait beau et chaud, si bien que Cathia était venue se réfugier dans les Ecurie pour piquer un petit somme dans la paille. Elle avait, comme à son habitude ces temps ci, séché les cours de l'après midi. La jeune fille somnolait et fut réveillée par un sifflotement des plus désagréable. Furieuse, elle se redressa et tomba nez à nez avec Lou.*

C'est pas vrai...Meline !! Tu pourrais arrêter de siffler ?!? Tu me casses les oreilles, abrutie !

*Cathia n'était déjà pas de bonne humeur mais en plus cette sang de bourbe venait de la reveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 17:50

*Lou fut légèrement surprise de tant d'agressivité au reveille, mais ne perdit pas sa bonne humeur pour autant! Elle soupira bruyammnt avant de rajouter comme si elle parlait à un cas desepéré*

Ah Cathia... Moi aussi je suis contente de te voir! Ca va bien? Toujours de mauvaise humeur? C'est la pleine forme alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 19:18

*Cathia leva les yeux au ciel. Puis elle fixa Lou avec un rictus mauvais.*

Je serais moins de mauvaise humeur si tu ne serais pas venue me reveiller !

*Elle haussa un sourcil puis ajouta sur un ton moqueur.*

Mais c'est que la sage élève que tu es sèche les cours...Que fait tu de ta réputation de tête de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 19:32

*Lou releva les sourcils... Elle? Tete de classe? C'était bien la meilleur!!*

Je ne suis pas plus en cours que toi que je sache, tu n'as pas peur de te faire gronder par tes parents? Comment feras tu une bonne mangemort apres si les sangs de bourbes en savent plus que toi...

*Elle sourit assez narquoisement*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 19:59

*Cathia ne put s'empecher de sourire narquoisement.*

Et qui t'as dit que je voulais devenir une Mangemort ? Tu t'avance beaucoup dans tes predictions Miss Je Sais Tout...

*Elle se releva et s'appuya contre une poutre en fixant Lou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyLun 24 Avr - 23:44

Personne, il n'y a qu'à regarder comment tu te comporte, madame l'insuportable petite garce!

*Voilà qu'elle devenait méchante maintenant! Qu'est ce qu'il lui prennait? Peut être le soleil...*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyMer 26 Avr - 11:55

*Cathia eut un sourire amusé en entendant Lou l'insulter.*

Hé bien, on devient vulgaire ? Cela ne vous va pas...Vous êtes bien trop distinguée pour prononcer de telles paroles...

*La jeune fille adorait se moquer ouvertement de la Cliodna.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyMer 26 Avr - 19:31

Oui, tu as raison, ce genre de débordemment t'es réservé.... Tu dois avoir déteint sur moi, a force de te cotoyer de force tout les jours!

*Elle fit un pas en arrière, comme si elle craignait que la "contamination" empire*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyJeu 27 Avr - 11:42

*Cathia fronca les sourcils.*

Hé mais j'ai jamais demandé à ce que tu me suive ! Tu crois que ca me fait plaisir de voir ta tête de sang de bourbe tout les jours ? Et j'apprecie encore moins que tu vienne me reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 28 Avr - 1:08

T'as qu'à choisir un endroit plus approprié si tu veux pas qu'on te reveilles....

*Elle jetta un oeil aux ecuries avant de revenir sur Cathia*

D'ailleur, que tu dorme dans la paille m'ettonne de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 28 Avr - 11:34

*Cathia haussa les épaules.*

Tu voulais que je retourne dans ma chambre ? Pour me faire chopper par la concierge ? T'es folle ou quoi ?!?

*Elle écarquilla les yeux;*

Et pourquoi cela t'étonne de moi ? Les écuries sont l'endroit le moins surveillé de l'Académie....Je pensais pouvoir y piquer un somme tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 28 Avr - 15:41

Ca m'ettonne que tu te roule dans les bottes de paille... t'en à encore plein les cheveux!

*Dit elle avec un petit sourire*

Une fille comme toi devrait toujours être impécable! Mais c'est vraiq ue je t'ai prise au dépourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 28 Avr - 16:41

*Cathia passa sa main dans ses cheveux et en retira un brin de paille. Elle fit la moue et l'envoya valser d'une pichenette.*

Tsss...J'm'en fiche pas mal de mon apparence...Et puis si ca ne te plait pas de me voir rouler en boule dans les bottes de pailles comme tu dit, tu peut toujours partir....Je n'ai pas demandé à ce que tu vienne m'emmerder alors que je dormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* EmptyVen 28 Avr - 17:11

Je ne vais pas me tracasser par ta présence, j m'ysuis habituée depuis le temps! Et si je ne pouvais pas profiter du chateau parce que tu t'y trouves, il y a déjà belle lurette que je serai partit!

*Elle jetta un oeil dans un boxe vide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petit tour aux écuries...* Empty
MessageSujet: Re: *Petit tour aux écuries...*   *Petit tour aux écuries...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petit tour aux écuries...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour des écuries, furax
» *Océane entra dans les écuries...*
» Fait un tour
» Petit rappel
» Le Petit Poucet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Les Ecuries-
Sauter vers: