L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour des écuries, furax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 14:43

*Jérémy arriva en courant sur le terrain de quidditch. Il revenait des écuries et était particulièrement énervé. Il s'était retenu de balancer quelque chose dans la figure de Matthias, ce qui avait le don de l'énerver encore plus... Il attrappa son balai dans le placard, et se mit à faire des tours de terrains à toute vitesse, comme si la vitesse l'aiderait à évacuer sa colère. A vrai dire, il était presque autant en colère contre lui que contre Matthias... Il tournait toujours autour du terrain, maintenant à une vitesse très très rapide (c'est francais ça ?), et le vent fouetait son visage telle une lannière de cuir. Il se dit à lui même serrant le manche de son balai de colère...*

Je te jure que je vais me le faire ce petit prétentieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 14:56

*Yléssa avait cherché Jérémy à travers tout le parc quand elle finit par se rappeler que l'endroit où se trouvait forcement Jérémy était le terrain de Quidditch, se traitant d'idiote pour ne pas y avoir pensé avant elle en prit la direction.
Bingo, quand elle arriva, elle aperçut un Jérémy en colère, volant à toute vitesse dans le terrain.
La jeune fille s'approcha et observa le jeune homme.L'idée d'aller chercher un balai lui parcoura l'esprit mais elle préféra attendre que Jérémy se calme pour pouvoir lui parler, elle s'appuya donc contre un mur et l'observa attendant qu'il la remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 15:49

*Jérémy finit d'arrêter de tourner en rond, et décida de se reprendre. Après tout, ce n'était tout de même pas ce Matthias qui allait l'emmer***... Il alla s'installer à son endroit fétiche, c'est à dire au milieu du cercle central, et commenca à comptempler le paysage aux alentours.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 15:58

*Comme le jeune homme ne semblait pas décider à baisser les yeux et maintenant qu'il était assis en haut du cercle, Yléssa sortit sa baguette et murmura en bougeant l'instrument en bois:*

Accio Balai !!

*Quelques minutes plus tard, un balai assez moderne se dirigea vers Yléssa.Elle le monta et décida d'aller rejoindre Mymy (mdr *pas taper pas taper*), elle décolla comme une flèche et s'arrêta devant le beau brun (ptdrr bon j'arrête de faire la conne ^_^).*

Tu es faché Jérémy??Tu veux qu'on parle??

*Elle avait reprit son air sournois, que cherhait-elle??A l'enerver encore plus??*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 16:20

*Jérémy regarda Yléssa venir vers lui, puis lui demander s'il voulait parler. Il la regarda dans les yeux, puis lui répondit d'une voix sereine.*

Si tu veux parler...

*Il se décala vers la droite de son anneaux, laissant une place où Yléssa pourrait s'assoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyJeu 27 Avr - 16:38

*Yléssa soupira et prit place aux côtés de Jérémy, elle resta muette pendant quelques secondes, elle baissa la tête et demanda d'une voix assez sèche:*

Pourquoi as-tu provoqué Matthias???Tu ne sais pas à qui tu as à faire Jérémy......Matthias n'est pas comme moi je te signale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyMer 10 Mai - 14:35

*Jérémy tourna la tête vers Yléssa et commenca à lui parler d'une voix sérieuse, qu'il employait très rarement envers ses amies ou amis.*

Je sais très bien que Matthias n'est pas comme toi. Aucune personne n'est comme toi. Et puis, j'en ai marre de ces histoires de gamins, le chat et la souris... On tourne en rond lui et moi, je pense qu'il faudrait qu'on se parle sérieusement. Mais je ne peut pas, quelque chose m'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax EmptyMer 10 Mai - 21:34

*Yléssa fronça les sourcils un instant, pensant qu'elle y était allée un peu fort.Elle n'aimait pas quand Jérémy était aussi sérieux.Elle lui prit alors le bras et se blottit contre lui, la tête sur son épaule, regardant devant elle.Elle ne savait pas vraiment ce qui empêchait Jérémy de parler à Matthias, peut-être était-ce tout simplement elle, mais de toutes manières, mieux valait qu'ils restent loin de l'un de l'autre.*

Moi, je préfère que tu ne lui parles pas...Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!!!!

*Dit-elle d'une voix plus douce*

Même si je sais que tu es parfaitement capable de te défendre.....

*Ajouta-t-elle de peur qu'il interprete mal ses paroles*

C'est difficile d'avoir une conversation sérieuse avec Matthias, soit il fait l'ignorant soit il provoque, crois moi, j'ai déjà éssayé plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour des écuries, furax Empty
MessageSujet: Re: De retour des écuries, furax   De retour des écuries, furax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour des écuries, furax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Petit tour aux écuries...*
» *Océane entra dans les écuries...*
» Mon retour ...
» *Retour de vacances*
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: