| *Retour de vacances* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: *Retour de vacances* Mer 24 Aoû - 19:01 | |
| *Elle venait de rentrer a beaubaton, et apres un rapide rangement de ses affaires dans son dortoir, elle se dirigea vers l'exterieur, et s'assit sur le rebord de la fontaine. Elle soupira et regarda autour d'elle, retrouvant les endroit familiers qu'elle avait l'habitude de cotoyer, les vacances etaient enfin termines!!! L'enfer qu'elle avait vecu avec ses parents avait pris fin, et elle etait de retour dans "son monde"!* | |
|
| |
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mar 30 Aoû - 12:17 | |
| *Cathia somnolait sous un arbre quand des bruits de pas sur les graviers la tira de sa reverie. Elle poussa un soupir quand elle vit que Lou était déjà revenue. Certes cela lui avait manquer de ne pas avoir pu l'embeter durant ces deux longs mois de vacances mais Lou restait une moldu. Elle se releva et s'approcha de la fontaine.*
Bonjour Meline...Déjà rentrer ? Comme c'est dommage, le chateau est si beau quand tu n'y est pas... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mar 30 Aoû - 12:21 | |
| *Elle se retourna a la voix sarcastique de Cthia, et ne pu s'empecher de sourire malgres elle.... Meme Cathia, elle etait ocntente de la revoir, apres des vacances pareil*
Et oui Hawikari, je suis de retour pour te gacher le paysage! Tu as passer tes vacances ici? Tes parents ne supportent t'il pas d'avoir une peste pareil pour fille, ils preferent la cacher dans une ecole pendant 2 mois de vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mar 30 Aoû - 16:03 | |
| *Elle souria. Les remarques desobligeantes de Lou glissaient sur elle, elle s'approcha un peu plus, avec toujours ce petit sourire narquois sur les levres.*
Hé bien non vois tu...Je suis rentrée chez moi après quoi j'ai été en Italie, j'ai passer de très bonne vacances merci de t'inquièter pour moi...Je suppose que tu as passer les tiennes a reviser pour avoir les examens de fin d'année... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mar 30 Aoû - 19:22 | |
| *Elle pouffa de rire*
Reviser? Ca va pas la tete! Non, j'ai passe de tres bonnes vacances egalement, mais ce que j'ai fais ne te regarde pas de toute facon! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 12:38 | |
| *Prend une mine offensé*
Oh tu me deçoit Meline, je pensais qu'on était amie et des amies ca doit tout se dire non ??
*S'approche encore un peu plus* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 13:01 | |
| *Elle sourit un peu plus*
Flatte de ce que tu me dis, vraiment, mais ca ne changera rien! De toutes facon, pour ce que ca doit t'interesser mes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 13:23 | |
| *S'approche encore un peu et pousse Meline dans l'eau de la fontaine. Elle eut une mine degoutée*
Parce que tu croit vraiment que je vais devenir amie avec quelqu'un comme toi...Espece de sang impur ! Pff, vraiment tu te berce d'illusion ma pauvre Meline...
*Recule un peu et fixe Lou dans les yeux, attendant sa reaction.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 13:30 | |
| *Se ratrape sur le bord de la fontaine avant de tomber dedans*
Me bercer d'illusions! Comme si j'avais envie d'une teigne pour amie! Non merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| *Sourit bizarrement tout en continuant a la fixer*
Tu ne veut pas d'une teigne pour amie mais avoir un petit ami Woodcroft ne te derangerais pas d'après ce que j'ai entendu dire... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 17:24 | |
| *Elle fronca imperceptiblement les sourcils, et sourit de nouveau*
Quand t'auras fini avec cette histoire debile tu me diras... Qu'on puisse passer a autre chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 18:19 | |
| *Reste impassible*
Ahlala, ne fait pas l'ignorante Meline...Tout le monde le sais... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 21:55 | |
| Et bien tout le monde se trompe alors... Et au fait, je peux savoir de qui tu parles? Meo ou Matthias, que je sois au moins au courant de qui je suis censee etre amoureuse?
*Dit elle avec un air inocent tout a fait naturel* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 22:16 | |
| *Affiche un sourire satisfait*
Allez arrete de jouer ce petit jeu avec moi...Tu crois que j'ai pas vu les regards que tu lui jettait quand il dansait avec Ylessa... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Retour de vacances* Mer 31 Aoû - 22:52 | |
| *Elle fronca les sourcils et dit d'une mine degoute*
Oui, des regard degoutes tu veux dire! deux des personnes que je deteste le plus dans cette ecole sous mes yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Retour de vacances* | |
| |
|
| |
| *Retour de vacances* | |
|