| Le Petit Poucet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Le Petit Poucet Jeu 2 Fév - 1:06 | |
| Salomé venait de la fontaine ou elle avait fait connessance avec le charmand Mael. En ci dirigeant elle ramassa beaucoup de petit cailloux rose qu'elle trouvait sur son passage. En arrivant devant le labyrinthe Salomé s'arreta puis elle s'avantura ci avantura en prenant soing de bien mettre un petit cailloux rose environ tout les mettres quand elle n'eu plus de cailloux elle s'arreta, il faisait très sombre mais pour une fois sa ne lui faisait pas très peur.
*Mince peut- etre que quelqu'un va les enlever et que je ne retrouverais plus mon chemin, que suis- je bete pourquoi me suis- je avanturer si loing !!*
Salomé se donna un leger coup sur la tete puis elle s'assit par terre et adossa sa tete au haut mur de feuillages, elle avait envie de dormir, elle s'assoupie. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:00 | |
| *Jérémy se baladait aux alentours du gigantesque labyrinthe, quand il aperçut une pierre de couleur rose, qui l' intrigua. Il s' avanca donc vers l' entrée, d' où découlait ensuite une ligne d' autres cailloux qui semblaient mener au coeur du labyrinthe* ca ma rappele une histoire moldue...le petit poucet je crois...mon grand-père me la racontait souvent pour m' aider à m' endormir... *Jérémy suivit donc les cailloux. Ils l' emmenèrent loin, au centre du labyrinthe, il apeçut alors une personne assoupie, adossée contre une haie de sapins. Elle dormait, il ne fit donc plus de bruit : c' était Salomé, qu' il avait rencontré dans l' entrée et emmenée faire du quidditch. Il s' asseya donc en face d' elle et la regarda fixement de longues minutes* qu' est-ce qu' elle est belle... | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:04 | |
| Salomé ouvrit légérement les yeux et vit quelqu'un elle se leva aussitot, puis quan elle vit que c'était Jeremy elle souffla et se rassit.
"Désoler, tu m'as fait peur" | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:08 | |
| *Jérémy souria* Excuse moi ! Que fait-tu ici ? Ce n' est pas un endroit pour faire la sieste !*dit il d' un ton amusé* | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:11 | |
| J'étais venu ici pour, ...... réfléchir.
Salomé racontait n'importe quoi mais elle n'osait pas dire que c'était pour pleurer, elle pleur tout le temps.
*Je ne suis pas une personne fréquentable sa dit etre enervant de voir quelqu'un pleurer tout le temps, pour une fois que je me cache.....* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:15 | |
| Réflechir...tu sais desfois, il ne faut pas trop réfléchir...La réflexion tue la réflexion...C' est un proverbe moldu... *Jérémy sentait que Salomé avait un air triste, il esseya donc de lui changer un peu les idées* Alors, tu t' es inscrite à des cours ? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:16 | |
| Oui a ceux de Divination !! Salomé sourit Et toi ?? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:23 | |
| Je me suis inscrit aux cours de soin aux créatures magiques, sortilèges, et potions, mais je n' ai pas encore été aux potions... *Le ciel commencait à s' assombrir et le soleil déclinait. Par dessus un vent glacé...* | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:25 | |
| "Je ne me suis inscrit qu'aux cours de Diviation mais je vais bientot m'inscrire a d'autre cours !! " Salomé continuait de sourir mais elle eu un grand frisson quand le vent commenca a se lever. "Tu n'as pas enlever les cailloux en venant ?" *Si il les a enlever, nous serons condaner a retrouver le chemin tout seul et je n'ai pas un grand sans de l'orientation moi je dit tout le temps a droite !!! * | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:31 | |
| Euh... *Jérémy regarda dans son poing...il tenait, fermement séré, une poignée de cailloux roses* Je crois bien que si... | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:32 | |
| Salomé mit sa tete dans ses genoux.
*mince comment ont va retrouver notre chemin ...*
"Bon ba je ne sais pas quoi faire, je suis nul en orientation !! "
Salomé lui sourit c'était la première fois de sa vit qu' elle se perdit ainsi quelque part. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 1:39 | |
| C' est assez bête comme situation...Tiens...tu vas attrapper froid. *Jérémy lui tendit sa veste qu' il venait d' oter* | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 16:10 | |
| "Tu peux la garder tu sais apres c'est toi qui va avoir froid, moi j'ai l'habitude !"
Salomé lui souria. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:01 | |
| *Jérémy replia son bras, et mit sa veste sur ses épaules avec un regret amer* Si tu le dit...Bon, il faut essayer de retrouver cette fichue sortie ! On part à droite où a gauche ? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:09 | |
| "On a qu'a aller à droite, mais bon je dit toujours a droite moi."
Salomé continuait de sourir | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:16 | |
| *Jérémy émit un rire a peine audible et se mit à retrouver sa bonne humeur...malgrès qu' ils étaient perdus au beau milieu d' un immense labyrinthe* ok ! Allons à droite. *Jérémy lui tendit sa main* | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:29 | |
| Salomé était un peu gene mais apres le cou de la veste elle ne pu refuser et mit sa main dans celle de Jeremy.
"Ne m'en veux pas si ce n'est pâs par là qu'il falait aller"
lui dit elle en souriant | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:44 | |
| *Jérémy sourit en voyant la main de Salomé rejoidre la sienne* j' espère seulement qu' elle ne le fait pas par politesse... De toutes façons...On a une chance sur deux ! multipliées par le nombre de croisements... *Jérémy avança donc dans la direction donnée au hasard par Salomé* Après tout il y a peut-être plusieurs sorties ! | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:47 | |
| "Oui enfin faudrait pas qu'on sorte du coté opposé !! " Salomé eu un petit rire discret. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:51 | |
| *Jérémy et Salomé arrivèrent à un chemin qui se séparait en trois directions* A droite je suppose ? | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 19:53 | |
| "Non pour une fois au milieu je c'est pas pourquoi le milieu m'inspire !! " Salomé entra dans le couloir suivit de Jeremy | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 20:02 | |
| *Jérémy et Salomé continuaient d' avancer à travers ce maudit labyrinthe...enfin maudit...* Euh...inspirée tu dit ! *Ils se trouvaient en face d' un mur de branchages de quelques mètres de haut* Quoique ! C' est plûtot positif ! *Il lachâ la main de Salomé bien que contre sa volontée et sortit sa baguette* ASCENSIO !!! *Jérémy s' éleva dans les airs, comme catapulté, et se retrouva sur le haut de la haie* Belle vue d' ici, je vois le chateau !! A toi ! | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 20:04 | |
| Salomé n'avait que 12 ans et n'était pas sur de réussir se sortilège mais elle essaya :
"ASCENSIO !!" | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 20:35 | |
| je sais que tu peux y arriver, avec une beauté pareille à la tienne, on détruit tous les murs et saute tous les obstacles... | |
|
| |
Salomé Bellairs Flamel
| Sujet: Re: Le Petit Poucet Ven 3 Fév - 20:37 | |
| "ASCENSIO !!"
Le jeune fille s'éleva en l'air mais ne savait pas trop quoi faire elle se posa sur la haie fasse à Jeremy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Poucet | |
| |
|
| |
| Le Petit Poucet | |
|