L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rentra se réfugier après l'altercation de la volière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptySam 4 Mar - 18:49

* Bryan entra et referma violemment la porte derrière lui. Il serrait les dents pour ne pas craquer. Il venait de sortir de la volière où il avait failli lancer un sort à Matthias qui l'avait habilement manipulé, puis Océane était venue. Mais il avait quitté la pièce sans lui adresser le moindre mot. Il resta accroché au lavabo et se contempla dans le miroir. En regardant ses yeux, il vit une larme en couler... *
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptySam 4 Mar - 20:34

Mahlow sorti des toilette et devant lui se tenait un garçon qui avait l'air essoufflé.
" C'est pas la peinne de tant prendre à la porte mon vieux elle t'a rien fait ... "
Il tournat le robinet et commancat à se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyDim 5 Mar - 14:48

* Bryan vit le jeune homme sortir des toilettes. Il remarqua tout de suite que c'était un Woodcroft. *
Crois-moi si je le pouvais je ne m'en prendrais pas qu'à la porte...
* Il se nettoya rapidement le visage pour cacher ses yeux rougis. Il ne connaissait pas ce garçon mais ce devait sûrement être une copie parfaite de Matthias moralement, comme tout les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyDim 5 Mar - 15:38

" C'est trop tard pour se cacher ... Rien qu'à voir ta tête on peut savoir que tu vient de te faire humilier ... Enfin je me trompe peut être, je ne suis pas doué dans ce genre de chose. "
Mahlow coupat l'eau et regardat son reflet dans le miroir d'un air vague.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyDim 5 Mar - 19:21

* Bryan dévisagea le Woodcroft le visage ruisselant d'eau. *
Tu es nouveau non ? Je ne t'ai jamais vu avant.
* Il soupira. *
Dans tout les cas tu restes un Woodcroft... Tu fais parti de ceux qui pense plus à la fierté de leur sang de sorcier pure plutôt qu'au mal qu'ils peuvent faire à ceux qu'ils méprisent...
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyDim 5 Mar - 20:39

" Oui moi je reste un Woodcroft comme toi tu reste un de ceux qui pense du bien des moldues ... Personne n'est parfais ...
Je ne pense peut être pas au mal que je fait autour de moi mais est ce que les modus eux y pense ?? "
Mahlow s'assit sur le rebord du lavabo pour pouvoir continuer la conversation dans une meilleur position.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyMer 8 Mar - 17:37

Je me fous des moldus ! Ils ne connaissent même pas notre existence ! S'ils nous font du mal, alor c'est sans le vouloir. Par contre toi et les autres quand vous faîtes du mal c'est toujours volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyMer 8 Mar - 21:05

" Et toi ? Ne me dit pas que tu n'as jamais fait de mal à quique ce soit je ne te croirai pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyJeu 9 Mar - 21:30

* Bryan soupira d'énervement, mais en fait sa question le fit réfléchir. Au bal, il avait abandonné Chao. Elle n'avait sûrement pas du apprécier. Et maintenant, il complotait contre Ylessa, repoussant Jérémy comme s'il ne l'avait jamais connu... Il prit un ton de voix incertain malgré lui:*
Bien sûr que je n'ai jamais vraiment fait de mal... Je suis à Flamel et les Flamel sont réputés pour être gentils avec leur entourage. Pas comme les woodcroft...
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptySam 11 Mar - 14:06

" Qu'est ce qu'une réputation ? Tu as une drole de gentillesse pour ton entourage alors !! Les Woodcroft en font partie, et pourtant tu n'est pas vraiment sympas avec nous ...
Même le plus gentil des agneaux fait au moins une fois une connerie.
A notre age on se demande si l'on n'est bon ou méchand .... mais ou s'en situe les limites ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyDim 12 Mar - 23:01

* Bryan se perdait dans ses propos. Mahlow bouleversait toute la logique d'aujourd'hui. *
Il n'y a pas à réfléchir la-dessus ! Tu es du mauvais côté de la barrière puisque tu es un Woodcroft ! Et moi je suis censé être studieux et loyal, car je suis un Flamel ! C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyLun 13 Mar - 14:35

" Tu doute ... tu utilise le verbe "censer" tu n'es pas pas sur de tes propos ... Ce que je vient de dire et donc vrai tu cherche ce que tu es Mis tu sais il y a un mot " évoluer" il signifie que dans ta vie tu peux changer. Et puis une personne n'est jamais toute noir ou toute blanche ... "
mahlow était content de pouvoir s'exprimer, donner son point de vu. Lui ne doutait pas de ce qu'il pensait du monde, mais il était près a donner de l'importance à d'autre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyMar 21 Mar - 22:51

* Bryan le dévisagea. Il disait vrai dans chacune de ces paroles. *
Mais qu'est-ce que tu peux bien faire à Woodcroft ? Tu es à l'opposé des autres plus arrogants les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mahlow Ne Venter
Woodcroft
Woodcroft
Mahlow Ne Venter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2006

rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière EmptyMer 22 Mar - 11:14

" Je suis peut être à Woodcroft parceque je hai les moldues et tout ceux qui les apprécies ... on n'a tous des qualités et des défauts, je peux être calme comme je peut devinir une vrai furie. "

Malhow sourit pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty
MessageSujet: Re: rentra se réfugier après l'altercation de la volière   rentra se réfugier après l'altercation de la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentra se réfugier après l'altercation de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la volière
» *rentre dans la volière...*
» Pousse la porte de la volière
» *Matthias entra dans la Volière...*
» *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Deuxième Etage :: Toilettes des garçons-
Sauter vers: