L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pousse la porte de la volière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 14 Déc - 17:04

*Entre une lettre à la main*

J'éspère que ma famille va vite la reçevoir...

*s'approche d'un hibou et lui accroche la lettre à sa patte*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 14 Déc - 18:23

*rentre pécipitamment das la volière et apperçoit une jeune fille, surement une nouvelle pensa t-elle*

salut ! tu es nouvelle à Beauxbâtons, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 14 Déc - 19:23

* Se tourne vers l'élève qui venait de lui parler*

Salut! pour répondre à ta question, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps. Comment t'appelles-tu?

*Demanda Armorine*

Je suis Armorine Lebey.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyJeu 15 Déc - 18:22

LEBEY ??? C'est étonnant, elle a l'air sympathique pourtant... Une ruse ?

* Lui répond quand même aimablement, perplexe*

Heu... Je suis Océane Licorine ! Contente de te connaître !

Arretes moi si je me trompe, mais tu ne serais pas la soeur de Matthias ? Matthias Lebey ?
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptySam 17 Déc - 0:48

*Se tourne vers Océane.*

Oui, pour répondre à ta question, je suis bien la soeur de Matthias...

Cette fille ets très sympatique...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyDim 18 Déc - 13:44

Ah... Tu es dans quelle maison ?

*tourne sa tête vers la fenêtre et aperçoit sa chouette tenant une lettre foncer vers elle*

*prend la lettre des pattes de sa chouette et la met dans sa poche*
Moi, je suis à Flamel !
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyDim 18 Déc - 17:08

*S'aproche de la fenêtre et regarde si d'autres hiboux arrivent.*

Moi.. à Cliodna...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyLun 19 Déc - 13:07

Cliodna ? Ton... Non rien !

*change de sujet*
Sinon, tes premiers impréssions de Beauxbâtons sont bonnes ? Tu t'es bien intégrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyLun 19 Déc - 14:24

Cette académie me semble très bien ,les élèves sont acceuillant. Et quelle question voulait-tu me poser ? Avant de changer de sujet ? En fin, désolée tu vas me prendre pour une fille indicrète, mais je suis trop curieuse, désolée...

*Baisse le regard et se met à regarder ses pîeds pensive...*

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon frère est réputé dans cette académie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyLun 19 Déc - 17:16

Heu... Je me disais que ton frère n'avait peu être pas très bien réagi, car, enfin, il n'apprecie guère les moldus, ou les "sangs de bourbes", comme il nous dit souvent... Je suis désolé, de te parler de ton frère ainis, mais je le deteste, et ça m'a étonné de voir que tu n'étais pas du tout comme lui, et que tu as l'air plutot gentille et sincère !

*commence à se mordre les doigts, lui adresse un jolie sourir comme pour se faire pardonner*
Mais quelle débile, et va me renvoyer bouler car je suis trop directe, je la connais à peine... Mais, elle a l'air distante...
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMar 20 Déc - 12:41

* Relève la tête et regarde la jeune fille...*

Je ne suis absolument pas étonnée que mon frère se comporte aussi mal!

Mon frère est vraiment si déagréable que je l'avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 21 Déc - 17:24

en tout cas, je dois t'avouer que je suis agréablement surprise de voir une Lebey aussi gentille !
*lui sourit, et remet une mèche de ses cheveux en place*

Tu as commencé les cours ? Presque tout les professeurs sont gentils !

*marche jusqu'à la fenêtre et s'assoit sur le rebord, tout en continuant de parler avec Armorine*
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 21 Déc - 18:03

*Remarque une plume sur sa robe et l'enlève en continuant de parler avec Océane *

En fait l'arrogance dont fait preuve mon frère n'est pas de famille c'est juste Matthias qui se montre désagréable à souhaits...

Pour répondre à ta question , je n'est pas encore commencé les cours mais je ne vais pas tarder... Le cours de potion me semble interressant, et toi à quels cours t'es-tu inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyJeu 22 Déc - 12:53

Moi ? Presque à tous ! Non, à tous !

Et mon préféré... C'est surement la défence contre les forces obscures ! J'adore cette matière !

Ton frère n'est pas désagrèable, enfin, il est désagrèable avec ceux ou celles qui n'ont pas le même sang que lui, il est très méprisant !
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyVen 23 Déc - 12:12

Il est vraiment très méprisant envers "ceux qui n'ont pas le même sang que lui" ? Mon frère est vraiment méprisant à souhait, grr, il m'enèrve...

Sinon, les cours ici sont bien ? Je pense m'inscrire aux soins pour les créatures magiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyVen 23 Déc - 12:43

Et bien, ça dépend des cours et ça dépend de ton savoir ! Moi, par exemple, je m'ennuie en Sort et Enchentement, car c'est des sorts assez faciles, que j'ai déjà vu chez moi ! Sinon, les potions sont pas mal !

*fait mine de réfléchir*
Il ne me semble pas que les cours de soins aux créatures magiques aient commencés ! Je crois que la directrice cherche deséspérement un professeur ! Idem, pour l'Astronomie, et le cours de balai volant ! Après, je crois que tout les autres cours sont assurés ! Ah, non, l'histoire de la magie n'a pas de professeur n'ont plus !
Mais, assez parlé des cours ! Tu as toujours su que tu étais une sorcière, je suppose ? J'ai entendu dire que tu venais d'Amerique ?

*s'arrete de lui poser autant de question et attend que Armorine réponde à ces deux dernières*
Armorine... Je n'ai jamais entendu ce prénom, c'est un très jolie prénom... (^^)


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyVen 23 Déc - 16:02

*Regarde Océane et lui sourit*

En fait, oui j'ai toujours su que j'était une sorcière, et je ne vient pas d'Amérique, en fin, un peu... En fait ma famille m'a envoyée en Amérique pour que je ne fréquente plus que des Sangs-Purs.. Il disait que s'était mieux pour moi, mais moi je ne vois pas ce qu'il y a de mal... Mais bon, je n'ai pas trop eu le choix, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyVen 23 Déc - 17:33

Tes parents ton envoyé en Amerique pour te remettre dans... "leur droit chemin" ? Mais, ça n'a rien changé, apparament !
*lui sourit, admirative. Elle n'arrivait pas à comprendre ce monde, ou les gens de sangs purs ne voulaient absolument pas cotoyer des moldus, comme si ils avaient la rage ! Et, ça la touchait d'autant plus, qu'elle était de sang moldu*

Alors ? C'est comment l'Amerique ?
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptySam 24 Déc - 16:26

*Sourit à son tour *

En fait ca n'a pas été très facile, ce retrouver loin de sa famille à dix ans c'est dur... Normalement j'aurai du y rester jusqu'a ce que ce dangeureux "tic" me passe... Mais j'ai joué la comédie et ils m'ont tous crus guérrie...

Je me demande quand même si personne n'a eu de doutes mais bon, c'a a marché c'est l'essenciel...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptySam 24 Déc - 16:41

Tu as joué la comedie ? Mais, Matthias, il est au courant maintenant, et il ne va pas tout raconter à tes parents !

*elle commençait serieusement à se passioner pour les histoires de famille dans le genre*
Revenir en haut Aller en bas
Armorine Lebey
Cliodna
Cliodna
Armorine Lebey


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/12/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyDim 25 Déc - 19:54

*Etonnée, il est vrai qu'Armorine n'avait pas du tout envisagé cela *

Je n'avait pas pensé, c'est vrai, Océane a raison, si jamais Matthias raconte tout à mes parents, je risque de retourner en Amérique et jusqu'a la fin de mes jours...

Tu as raison, oooh pourvu qu'il ne dise rien, mais ce n'est pas de son genre de se taire quand ça peut arranger les autres.

Mais c'est mon frère, il ne peut pas, pas maintenant que je suis revenue...Peut-être que mes parents ne le croieront pas, j'espère...

*Regarde la porte et commence à s'en rapprocher*

Je suis désolée de partir si vite, c'est malpoli, exuse-moi, mais il faut à tout prix que je retrouve Matthias avant qu'il puisse tout raconter... A une prochaine fois j'espère...

*Sort en courant de la volière et fait peur à quelques hiboux sur son passage. *

Non, il ne faut pas, je ne veut pas retourner en Amérique, pas maintenant que j'ai retrouvé tout le monde,non...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMar 27 Déc - 13:36

*regarde Armorine partir, surprise qu'elle n'est pas pensé à ça plus tôt*

enfin, ce ne sont pas mes affaires...

*reprend la lettre qu'elle avait mise dans sa poche, et la lit*
Revenir en haut Aller en bas
Méo Morilon
Woodcroft
Woodcroft
Méo Morilon


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/05/2005

Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière EmptyMer 11 Jan - 21:19

* Méo montait dans les escalier quand il vi passer un fille qui semblait préssée. Il continua sa monter et déboucha dans la volière *
Salut Océanne !! Comme va tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse la porte de la volière Empty
MessageSujet: Re: Pousse la porte de la volière   Pousse la porte de la volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse la porte de la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *pousse la lourde porte...*
» *Matthias entra dans la Volière...*
» *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*
» *rentre dans la volière...*
» *Yléssa poussa la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers: