L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 13:53

*Aalya était arrivée tout en haut de la volière, une petite enveloppe bleue turquoise sérée dans sa main. Elle s'aprocha d'un hibou grand duc de l'académie de Beauxbaton et attacha soigneusement sa lettre. Lorsqu'elle eut préciser sa destination le volatile déploya ses ailes et s'envolla dans l'immensité du ciel, droit vers le sud. Elle resta là longtemps à contempler l'horizon.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 14:04

*Jérémy montait les marches qui menaient en haut de la volière, il arrivait à la dernière marche lorsqu'il aperçut Aalya, sa cousine. Il s'avanca alors vers elle et lui sourit*
Salut cousine ! Ca va comme tu veux ? Tu t'es bien intégrée ?
*Il s'assied sur le rebord d'une fenêtre et appella son hibou*
Whisper !!! Viens là !
*Le hibou fonca sur lui en claquant du bec, cela faisait longtemps que Jérémy était venu le voir... Il se posa sur son épaule et poussa des cris aigüs. Jérémy sortit un parchemin vierge et commenca à rédiger une longue lettre, tout en caressant son hibou aux plumes couleur neige*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: *Aalya était arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 14:27

*Aalya entendit quelqu'un monter dans l'escalier et vit son cousin arriver. Elle le vit appeller son hibou et commencer une longue lettre.*

Salut !

*Elle s'assied à coté de lui*

Mouai ca va ! On ne peut pas dire que je me suis super bien intégrée mais bon.

* Elle lui sourit*

T'écris à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 14:55

Oui... Depuis que mon père est... mort... Ma mère est toute seule en Roumanie... Je lui envoie régulièrement des lettres pour la réconforter.
*Il sourit en se souvenant de son père qui lui ensaignait ccomment s'occuper d'un dragon... L'idée de penser à lui de temps en temps le réconfortait lui aussi*
ET toi ? A qui a tu envoyé cette lettre ?
*Tout en parlant à Aalya, il continuait d'écrire sa lettre, qui faisait maintenant un vingtaines de lignes*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: *Aalya était arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 15:25

*Aalya écouta son cousin*

Ouai je conprends, ca ne doit pas être facile pour elle. Surtout que tu es loin.

*Elle caressa les plumes blanches de Whisper*

Moi j'ai écris à mes parents.

*Elle s'en voulait déjà d'avoir dit ce mensonge, mais après tout il ne pourait pas comprendre. Ils ne se connaissaient pas assez.*

Alors tu vas avec qui au bal ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 17:37

Au bal ? Ah...euh, je n'y vais pas pour l'instant... Je n'ai pas encore eu l'occasion de demander SEUL, à une fille de m'accompager ... Et toi ? tu y vas avec qui ?
*Sa lettre comptait à présent une cinquantaine de lignes, qu'il jugea respectable, il la roula et l'attacha en faisant apparaitre une ficelle autour de celle-ci grace à sa baguette. Il accrocha la lettre à la patte de son hibou, le caressa une dernière fois, puis lui annonca*
Chez maman .
*Le hibou s'envola, décrivit quelques cercles au dessus de la voilère, et vola vers l'est, il n'était plus à présent qu'un minuscule point dans l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: *Aalya était arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 17:45

Moi ?

*Elle regarda le vol gracieux du hibou*

Je n'y vais pas non plus. Je n'aurais jamais le courage de demander à quelqu'un de m'accompagner ! Surtout que je ne connais pas grand monde ! Et puis...

*Elle sourit*

Je serais bien mieux dans ma chambre à lire un bon bouquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 17:53

*Jérémy paraissait surpris que Aalya preferait lire plutôt que d'aller à un bal, qurtout qu'il n'y en avais pas souvent à Beauxbatons...*
Euh... tu lit quoi comme livre en ce moment ?
*Jérémy, lui était allé a la bibliothèque et avait emprunté deux livres : Vingt milles lieu sous les mers et le tour du monde en quatre vingts jours. Discuter de livres ne l'interessait pas franchement... mais si sa cousine aimait ça, le sujet ne serait peut-être pas aussi déplaisant...*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: *Aalya était arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 18:12

*Aalya regarda son cousin.*

En ce moment je lis " La voie Obscure" c'est écrit par un moldu Anglais. Et toi, tu aime lire ? Tu as des passions à par le quidditch ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 18:28

Des passions ? Bah... c'est vrai qu'a part le quidditch... j'aime bien faire des trucs avec ma baguette, c'est marrant la magie... Des trucs comme petrifier un woodcroft, ou des trucs dans le genre...
*Il avait prit un visage radieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 18:39

*Elle n'en revenait pas !*

Tu veux dire que tu as pétrifier un Woodcroft ? T'es... Mais... Bon d'accord je sais que je viens d'arriver et donc je ne connais pas vraiment les Woodcrofts mais quand même !

*Elle vit son air radieux. Elle se releva rapidement et contempla le parc. Au bout de quelques secondes elle retourna sassoir à coté de son cousin, et n'y tenant plus lui dit*

Bon d'accord vas y, il s'est passé quoi pour que tu t'énerves?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 18:44

Non, rien.
*Il ne tenait pas a lui raconter ce qui c'était passé au magasin de farces et attrapes, il n'avait pas forcément envie que cela s'ébruite*
Et toi, le quidditch, tu aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 18:49

Si j'aime le quidditch ? Je sais que je viens d'Italie mais quand même !!! Tout le monde aime le quidditch, bon à part ma soeur c'est vrai mais elle compte pas vraiment ! Enfin tout ca pour te dire que j'adore ce sport ! D'ailleurs j'ai appris que tu étais poursuiveur de l'équipe Flamel !

*Elle lui jeta un coup d'oeil inquiet*

tu es bien poursuiveur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptyVen 10 Fév - 19:17

Oui, je suis poursuiveur ! J'ai fait une bonne préstation, mais je me suis legèrement raté à l'atterrissage...
*Il repensait à son attérrissage, fatigué, il s'étati laissé tomber de son balai à quelques mètres du sol... A cette pensée, il rigola*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 19:40

*Elle entendit Jérémy rire soudainement !*

Tu sais quand est-ce qu'il y aura un match ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 19:50

Non, je ne sais pas, car toutes les équipes ne sont pas au complet... Celle des Cliodna par exempls, ne comporte que deux ou trois joueurs je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:01

a daccord.

*Aalya se leva lentement.*

Je suis désolée mais il va falloir que j'y aille ! Mais c'était cool de te parler ! Faut qu'on se revoit bientot parce que dans ce chateau c'est pas facil de se croiser par hasard !

*Elle lui sourit*

Quand tu écriras une autre lettre à ta mère tu lui dira que je l'embrasse !

*Elle allait partir quand elle se ravisa finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:09

Je lui dirait !

*La voyant partir, il lui dit gentiment*

Salut ! Et j'espère que tu trouveras un cavalier pour le bal ! De toutes façon sur place, il y aura bien un ou deux garçons tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:21

*Aalya se retourna vivement à la réplique de Jérémy*

Au fait, *lui dit elle avec un sourire espiègle*, tu y va avec qui toi, au bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:36

Moi ? Oh...c'est vrai... Et bien, tu verras le soir du bal... Je ne penses pas que tu t'attendra à elle mais bon...

*Un sourire apparut sur les lèvres de Jérémy*
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:45

*aalya vit son cousin sourire*

très bien si tu ne veux pas me le dire, libre à toi !

*elle rit*

On se revéra peut-être là bas ! J'irais faire un tours juste pour voir avec qui tu viendras !

*elle lui fit un clin d'oeil, et disparue dans l'escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* EmptySam 11 Fév - 20:47

*Jérémy s'assied sur le bord d'une fenêtre et contempla l'horizon. Le soleil commencait déjà à se coucher. Mais Jérémy resta dans la volière pour se remémorer les évenements de sa formidable journée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty
MessageSujet: Re: *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*   *Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Aalya ét(ait arrivée tout en haut de la volière....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse la porte de la volière
» *Matthias entra dans la Volière...*
» Entra avec Aalya
» Après la volière
» *rentre dans la volière...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers: