L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

*La directrice était assise à son bureau...*

2 participants
AuteurMessage
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis

*La directrice était assise à son bureau...* Empty
MessageSujet: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyMer 8 Fév - 20:21

*...écrivant d'une écriture minutieuse et fine une longue lettre sur un parchemin jauni. D'un air satisfait, elle reposa sa plume dans l'encrier et plia la lettre qu'elle fourra dans une enveloppe. Elle venait juste de mettre le cachet de l'école sur l'enveloppe lorsque trois coups secs frappés à la porte vinrent perturber le silence de la pièce. [ Ho, c'était beau ça !! ptdrrr]*
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyJeu 9 Fév - 12:44

*Matthias venait de frapper trois coups à la lourde porte de marbre et attendit, le poing toujours levé, qu'une voix lui somme d'entrer. Il avait bien reçu, et malheureusement d'ailleurs, le parchemin que la directrice lui avait envoyé pour une convocation dans son bureau. Il savait très bien pour quelle raison il était convoqué. Ou plutôt pour les raisons. Il avait mis le feu à une haie du labyrinthe et depuis quelques semaines, il n'assistait plus à aucun cours ou presque.
Il se souvient de la dernière fois qu'il avait frappé à cette porte. C'était avec Yléssa. Ils étaient devenus ivres et la directrice l'avait su.*
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyJeu 9 Fév - 12:56

*Lissa releva la tête et déposa la lettre qu'elle venait d'achever dans un coin du bureau.*

Entrez ! Dit-elle d'un ton sec.
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyJeu 9 Fév - 13:39

*Matthias ouvrit la porte et la referma derrière lui en s'engouffrant dans le bureau. En soutenant le regard de la directrice, il s'installa dans un fauteuil en face de son bureau.*

- Vous m'avez convoqué ?
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyVen 10 Fév - 13:11

*Elle fixa le jeune élève d'un air sévère et plia un parchemin qui traînait sur le bureau*

En effet, Mr Lebey. J'attends des explications. Une haie du labyrinthe retrouvée en cendres...vous n'ignorez pas que le labyrinthe est un endroit magique, protégé par des sorts. Un avantage parmi tant d'autres : On sait qui est le coupable lorsqu'il y a un incident dans le labyrinthe. C'est la deuxième fois que vous vous rendez dans mon bureau, Mr Lebey. La première fois, j'ai été indulgente avec vous et Mlle Malisse mais cette fois, vous ne vous en tirerez pas comme ça...

*Elle s'interrompit un instant, non sans fixer le jeune homme avec colère*
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyVen 10 Fév - 13:14

*Matthias ne savait que dire. Il se contenta de regarder la directrice d'un air neutre.*

- J'imagine que je vais avoir...une retenue ?

*Il l'espérait surtout. Une retenue, ce n'était rien. Il pouvait même en faire dix ou vingt, ça lui était égal.*
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyDim 12 Fév - 12:44

*Elle prit la lettre qu'elle avait achevée cinq minutes plus tôt et l'agita devant l'élève.*

Oui, vous aurez une retenue. Après le bal de la St Valentin. Mais ce ne sera pas tout, Mr Lebey, vous serez aussi exclu de l'école pendant 3 jours après le bal. La lettre que j'ai ici est la lettre qui va partir ce soir adressée à vos parents pour les prévenir de votre exclusion et de votre conduite.

*Elle reposa la lettre sur le bureau.*

J'ai aussi remarqué que vous ne suivez plus vos cours, Mr Lebey. Et ça, c'est très très grave ! Je vous laisse réfléchir à cela mais je vous renvoie définitivement de l'école si vous n'assistez pas à vos prochains cours. Vous pouvez vous retirez.
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* EmptyDim 12 Fév - 17:12

*Matthias grimaça lorsque la directrice lui annonça qu'il était renvoyé pendant trois jours mais il se sentit devenir blême lorsqu'elle lui annonça que ses parents allaient être prévenus. Il aurait voulu à tout prix éviter ça mais c'était impossible. Et puis, il l'avait bien cherché...Il se leva du fauteuil et sortit le plus vite possible du bureau.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *La directrice était assise à son bureau...*   *La directrice était assise à son bureau...* Empty

*La directrice était assise à son bureau...*
Page 1 sur 1