| *attend dan sson bureau...* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingrid Thomas Directrice Adjointe
| Sujet: *attend dan sson bureau...* Sam 22 Oct - 16:32 | |
| *... La jeune Malisse qui devait faire sa retenue* Hum... J'espère que mon petit sujet d'exposé lui plaira ! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Sam 22 Oct - 18:41 | |
| *Yléssa frappa à la porte, elle entendit une voix famillière qui lui dit d'entrer, ce qu'elle fit quelques secondes plus tard.Elle observa le bureau de la directrice adjointe puis son regard s'attarda sur cette dernière.*
'Jour...*dit-elle en bougonant, elle s'attendait à un devoir extrêment pénible du genre recopier 500 fois "je ne dois pas embêter mes camarades de classe même s'ils le méritent".* | |
|
| |
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Sam 22 Oct - 18:54 | |
| *lève la tête de son bureau et réplique sur un ton sever* Bonjours Yléssa ! *lui montre la chaise devant son bureau* Assieds toi !
Bon, alors, tu vas me préparer un exposer sur les moldus ! Tu as 2 heure, et dans mon prochain cours tu l'exposeras ! Bien sure, tu ne gagneras aucuns points ! J'ai été assez clair ? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Sam 22 Oct - 19:06 | |
| *Yléssa ouvrit de grand yeux avant de pousser une exclamation*
Quoi??ça va pas la tête....Que voulez-vous que je dise sur eux...
*Elle prit un air dégouté*
Professeur, ne pourrais-je pas avoir un autre sujet d'exposé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Sam 22 Oct - 23:22 | |
| *contente que son sujet ait autant de succes, elle répondit*
non, non ! Je ne changerais aucunement de sujet !
Tu pourrais me dire, comment font-ils pour se déplacer, si ils n'ont pas de balais ni de portoloins, comment font-ils pour ce communiquer, tout ce qui n'est pas pareil que chez nous !
*regarde sa montre* Si, j'étais toi, je ne perdrais pas de temps à bavarder ou essayer de changer de sujet, car l'heure tourne ! Remarque si tu n'as pas finis tu finiras dans ton dortoir ! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Dim 23 Oct - 21:36 | |
| *Yléssa grinça des dents, elle lança une dernière fois un regard remplis de haine au professeur avant de s'avancer vers une petite table et de s'y installer.*
Quand mon père va apprendre ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Lun 24 Oct - 15:06 | |
| *ne quitte pas des yeux Yléssa jusqu"à qu'elle se soit mise au travaille*
Bien...
*puis replonge dans ses dossiers* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Mer 26 Oct - 15:28 | |
| *Elle sortit un parchemin et une plume de sa sacoche.Elle commença à gribouiller deux trois phrases comme quoi il n'y avait pratiquement rien à dire sur les moldues.Elle bailla et s'étira les bras aprés un quart d'heure de soit disant "réflexion intensive".*
Pfff...c'est vraiment n'importe quoi, elle a vraiment envie que je me suicide ou quoi??Il n'y a rien à dire de bien sur les moldues...
*Elle observa le professeur avec un léger sourire, elle venait d'avoir une superbe idée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Jeu 27 Oct - 13:30 | |
| *lève les yeux vers Yléssa, méfiante* Oui ? il y a quelque chose qui ne va pas ? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Jeu 27 Oct - 13:40 | |
| *Yléssa garda son sourire sournois sur ses lèvres et répondit avec l'air le plus innocent qu'elle pouvait faire*
Non, non tout va bien professeur...
*Elle baissa la tête pour se "replonger" dans son devoir qui ne comportait pour le moment seulement quatre phrases.*
*Yléssa avait pas mal d'idées, elle avait beaucoup cogité pendant ce quart-d'heure mais deux s'offraient à elle: soit elle utilisait le sortilège de l'impérium pour que le professeur ne l'oblige pas à faire ce devoir ridicule mais alors de grâves conséquences se prépareraient pour elle soit, et c'était la chose la plus judicieuse à faire, elle faisait correctement le devoir, enfin du moins en partie et réserverait une conclusion à sa manière.Elle écrivit donc pendant trois quart d'heure environ avant de demander:*
Professeur??Je crois que mon cours de potion va bientôt commencer, je finirai mon devoir pour votre cours.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Jeu 27 Oct - 13:51 | |
| *la regarde sans rien dire. Puis prend enfin la parole* Mais bien sur... J'espère que ton devoir sur les moldus comportera de nombreux points positif s sur eux ! Vas vite à ton cours, je ne voudrais pas que tu es encore une retenus par ma faute...
*ne fait plus attention à Yléssa, replonge dans ses copies à corriger* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* Jeu 27 Oct - 13:53 | |
| De nombreux points positifs...elle va être servi....
*Yléssa se leva sans dire mots, rangea son devoir ainsi que sa plume dans sa sacoche et sortit rapidement de la salle depeur que le professeur ne change d'avis.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *attend dan sson bureau...* | |
| |
|
| |
| *attend dan sson bureau...* | |
|