L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *Océane était assise...*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyDim 15 Jan - 19:03

*...sur le rebord de la fenêtre. Elle était en trian d'écrire une longue lettre à sa petite soeur et à ses parents. Un fois la lettre términée, elle se leva et se dirigea vers les hiboux de l'école. Elle accrocha la lettre dans aux pattes du hiboux et chuchota l'adresse à son oreille*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyDim 15 Jan - 19:51

*il rentra dans la voliere et se dirigea vers l'endroit ou était son aigle, il n'avait pas vu océane*

-Alors ca va mon petit aigle, c'est dingue comme tu grandis vite, tu voudrai bien apporter ce paquet a mes parent ?

*il donna le paquet, pus caressa son aigle*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 11:42

*Jérémy entra dans la volière, pour aller donner du miam'hibou à Whisper, son grand duc albinos, il remarqua dès son entrée, un garçon, occupé à caresser un très bel aigle, il lui adressa la parole*
Salut ! Très bel aigle ! Comment tu l' a appellé ?
*Il se tourna ensuite vers Whisper, perchée au sommet de la volière*
Whisper ! viens, j' ai du miam'hibou pour toi !
*Le hibou descendit de son perchoir en piqué, puis ralentit pour se poser sur l' épaule de Jérémy, qui lui donna de suite une petite gaterie .^_^.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 20:39

*elle se retourna, apparament Erwan ne l'avait pas encore vue. Elle se rapprocha de lui, et apperçut un autre jeune homme, un certain Jéremy, qu'elle avait déjà croisé dans la grande sallle à mangé. Elle s'avança vers eux avec un grand sourir*
Bonjours vous deux... Alors, tu aimes le château jeremy ?
*elle jeta un regard à Erwan amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 20:57

*Jérémy sursauta, aparement, tout comme Erwan, il n' avait pas remarqué la présence d' Océane*
Oh ! Excuse moi je ne t' avais pas vue ! Oui, le chateau est super, il est magnifique, un peu grand d' ailleurs...on s' y perd quand on ne connais pas très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 21:38

*il sursauta a la venu de océane*

-A salut océane ca va ?

*il rougit un peu, puis prit son aigle sur le bras, et le caressa*

-Il s'appelle sheik
tu t'y habituera vite, mon endroit préféré c'est la voliere

*il regarda oceane et jeremy en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 22:08

La volière ? J'en apprends tout les jours !
Au fait, jeremy, j'espère que tu n'oublieras pas d'aller en cours pour nous rapporter des points(^^) !

*elle s'approcha de l'aigle d'Erwan et lui caressa le bec*
Bonjour Sheik...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMar 17 Jan - 22:13

Oh pour les cours...je ne sais pas très bien si je dois y aller car les profs nont pas encore noté mon inscription...il faut que j' ya aille tu crois ?
*Jérémy se retourna vers Erwan*
Sheik...c' est vraiment très joli...Il s' entend bien avec les hiboux ? A vrai dire, c' est la première fois que je rencontre un aigle dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 15:15

*il caressa son aigle, puis recontra la main d'oceane, il se retira*

-Heu..oui apparament il n'y a pas eu de probleme.je l'ai eu il y a un ou deux ans, et toi tu as quoi comme animal ?

*son aigle se frotta contre la main d'oceane*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 15:44

Oh, c' est un hibou grand duc, il s' appelle Whisper, Je l' ai depuis quelques mois, mais lui et moi on s' entend très bien, il est très intelligent.
*Jérémy reprit du miam'hibou du sac qu' il avait dans la poche et en donna à Whisper. Le hibou mangea ce que lui tendit Jérémy et claqua du bec en signe de remerciement. Jérémy acrocha à la patte de Whisper une lettre qu' il avait soigneusement écrite la veille, puis s' adressa au hibou*
C' est pour maman, en roumanie, allez bon voyage !
*Il caressa une dernière fois son hibou albinos, et Whisper alla aporter la lettre*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 17:02

*il attacha son colis a la patte de son aigle, et lui chuchauta quelque chose a l'oreille*

-Aller va si, ne t'y arrete pas, revien vite

*l'aigle poussa un cri, puis battit des ailes pour s'envoler, en dehors de la voliere*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 17:17

*Jérémy observa attentivement la volière.*
C' est sale ici, la direction ne s' occupe jamais de nettoyer cet endroit ?
-RECURVITE !
*La plupart des fiantes, plumes et os de gerboises ou de souris disparaissent aussitôt*
Voilà, c' est un peu plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 19:09

*Océane les écoutaient parler tout en observant les autres hiboux*
Et pour les cours, je pense que tu devrais y aller quand même... Tu es inscrit même si tu n'es pas dans leur liste... Sinon, tu connaissais Bryan avant ? Car vous avez l'air très amis, on dirait que vous connaissez depuis très longtemps ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 19:27

*il sortit ca baguette, ainsi qu'un bloque-note, puis commenca a dessiner avec ca baguette*

-ah océane, tu n'as que les cours en têtes, moi je prefere le les livres, mais les plus inetrressqants sont dans la reserve, helas.....

*il poussa unsoupir, tout en dessinant la voliere avec oceane et jeremy dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyMer 18 Jan - 19:31

*curieuse de voir Erwan dessiner*
Tu dessines ? Je ne savais pas ? Et pour les livres, tu peux demander à un professeur, enfin, ça dépend quel livre aussi !
*soupir*
Ah, mon père a une cape d'invisibilité, mais, elle est très precieuse, enfin, elle appartient plutot à mon grand-père, si je pouvais l'avoir ça serait génial. Mais, je n'ai jamais eu le droit de l'utiliser, ou, si une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* EmptyVen 20 Jan - 13:06

*il sourit, sans relever la tete de son travail*

-Il me faut des livres plus puissant pour le dessin mais les sorts peuvent nous faire devenir obscure, enfin bon je comprend pas pourquoi ils gardent ses livres enfermer alors qu'on pourait s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Océane était assise...* Empty
MessageSujet: Re: *Océane était assise...*   *Océane était assise...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Océane était assise...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Océane était assise sur une chaise...*
» *La directrice était assise à son bureau...*
» Océane Licorine
» *a une table avec Oceane*
» *Assise sur...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: La Tour Nord :: La Volière-
Sauter vers: