L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 1:47

Cathia et Mael arriverent a la biblioteque... Tout etait sombre, et seul le grincement de la porte brisa le silence quelques secondes

"Apres vous demoiselle..."

Il s'inclina en lui laissant le passage dans la biblioteque.
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 1:51

*Cathia entra dans la bibliotheque. Il y faisait bien plus chaud que sur la plage. L'endroit était noir et desert. Elle alla s'installer sur des coussins dans un coin à l'ecart.*

Il fait plus chaud içi non ? Et en plus, les coussins sont confortables...

*La jeune fille enleva les deux capes qu'elle avait sur elle et les posa à coté d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 1:56

Mael fit quelques pas dans la biblioteque avant de rejoindre Cathia sur les coussins...

"Oui en effet! Rien a voir! Dommage il y a moins de lumiere... Seul tes yeux cntinuent de briller!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:01

*Cathia se blotti contre lui. C'est vrai qu'il y avait moins de lumière mais cela faisait le charme de la pièce aussi. Une question se trimballait dans son esprit depuis un petit bout de temps. Elle leva les yeux vers Mael.*

Dis...Qu'est-ce que tu vas lui dire à Océane ? Elle finira bien par savoir que tu vas au bal avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:06

"Oceane... Elle m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre nous, alors je vois pas pourquoi elle me ferait un plat pour ca!! Et puis ca changerai rien de toute facon,c'est toi que je veux dans mes bras, pas elle..."

Il se tue quelques instant avant de reprendre.

"Et toi, pour Matthias...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:11

*Cathia resta silencieuse un instant.*

J'en sais rien...Probablement la verité: Que je vais au bal avec quelqu'un d'autre et que je suis très bien avec ce quelqu'un...

*Elle s'étira et reprima un baillement. Elle avait sommeil mais ne voulait pas retourner à son dortoir. Elle voulait passer la nuit içi, dans les bras de Mael, sur les coussins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:13

Mael detendit ses longues jambes et se laissa retomber legerement sur les coussins, attirant Cathia contre lui. Il caressait ses cheveux doucement.

"Tu n'as pas peur de te creer des ennuis avec les gens de ta maison si tu vien avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:16

*Cathia passa ses bras autour de la taille de Mael et posa sa tête contre son torse.*

L'important c'est ce que je pense moi non ? Les autres, je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 2:22

Il posa un baiser sur son front, une de ses main glissant juqu'a sa taille fine.

"Tu es merveilleuse... J'ai de la chance de t'avoir pres de moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 7 Fév - 11:45

*Cathia leva les yeux vers lui et l'embrassa longuement.*

Moi aussi, j'ai de la chance...

*Elle déposa un baiser sur sa joue et blotti sa tête dans le cou du jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 8 Fév - 2:33

Mael la serra plus pres de lui encore, il sentait une boffée de chaleur lui remonter le long du dos... Avoir Cathia pres de lui ce soir la lui faisait presque croire qu'il revait...
Il s'allongea alors franchement sur les coussins, impensable de vouloir rentrer au dortoir alors qu'il etait en si bonne compagnie!


"Tu veux dormir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 8 Fév - 10:58

*Cathia se blotti alors encore plus contre Mael. Elle était si bien dans ses bras qu'elle ne voulait pas retourner au dortoir.*

Oui, je veut bien rester ici...Enfin, si tu prefere rentrer dans ton dortoir c'est pas grave c'est comme tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 8 Fév - 14:17

A cet instant précis, la porte grinça.

C'était Clément, qui, n'ayant aucune envie de dormir, avait pris sa forme féline et était parti tranquillement fouiner le château.

Entendant la voix de Cathia, il n'avait pu résister à sa curiosité et venait voir de plus près ce qui se passait.

Il marchait silencieusement dans l'ombre et sans rien heurter (comme tous les chats, très peu de lumière lui suffisait pour y voir parfaitement).

Arrivé près du couple, il s'assit à quelques mètres d'eux, toujours dans l'ombre, et se mit à observer leur(s) réaction(s).
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:00

Mael sourit.

"Avec toi dans les bras, comment imaginer un seul instant vouloir rentrer au dortoir!!! Je suis trop bien ici avec toi pour..."

Un grincement se fit entendre, et Mael se tu, regardant dans l'ombre pres de la porte... Pourtant il ne voyait personne!! Etrange... Il sortit sa baguette et mumura "Lumos"... La faible lueure montrat un chat, assi un peu plus loin, et il sourit de nouveau.

"Il est a toi ce chat?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:06

*Cathia se redressa et regarda l'animal. C'était Tim, ou alors Caramel celon ci c'était Yléssa ou elle qui l'appelait. Son regard se posa sur Mael.*

Oui, c'est mon chat...Enfin il n'est pas entierement à moi. Je l'ai recueilli avec Yléssa...

*Toujours assise, elle fixait à present le félin.*

Allez file toi ! Tu vas nous faire reperer si tu reste içi...Sauve toi, Tim !

*Cathia se rallongea et attira Mael à elle.*

Alors on disait quoi avant d'être derangé par mon chat ?

*Elle l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:09

Mael sourit un peu plus a la jeune fille...

"Je disait qu'il etait hord de question pour moi de rentrer au dortoir en te sachant ici..."

Il se tenait au dessus d'elle, et il la fixa un moment dans les yeux avant de l'embrasser bien plus languoureusement que les fois precedente, elle avait fait naitre en lui un brasier qui semblait vouloir les consumer tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:13

*Cathia passa ses bras autour du cou de Mael et ressera un peu plus son étreinte. Elle detacha ses lèvres de celles du jeune garçon et lui sourit. Ils étaient si proche tout les deux, leurs visages n'étaient qu'à quelques millimetres l'un de l'autre.*

Alors moi non plus, je ne rentre pas...

*Elle l'embrassa à nouveau. Un frisson la parcourut, elle n'avais pas froid pourtant, elle était si bien dans les bras de Mael.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:27

Mael laissa une de ses main glisser sous le t-hirt de la jeune fille, lui caressant le dos avec douceur, avant de se laisser tomber de nouveau a cote d'elle. Il ne c'etait jamais sentit aussi bien depuis longtemps, depuis qu'il etait partit en fait... Cathia avait remplace Oceane dans son coeur, refermant la plaie beant qu'elle y avait faite lors de son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:33

*Cathia posa sa tête sur le torse de Mael et passa sa main autour de sa taille. La jeune fille faisait des ronds avec le bout de ses doigts sur les abdominaux de celui ci. Elle souria alors, elle devait lui parler de la lettre qu'elle avait recu.*

Tu sais quoi ? J'ai reussi à convaincre mes parents de me laisser venir chez toi pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:42

"C'est vrai???"

Il la relacha un peu pour la fixer dans les yeux, comme s'il n'y croyait pas...

"Mais c'est genial!!!! Quand est ce que tu l'as su?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:49

*Cathia le regardait en souriant.*

Oui c'est vrai. Je l'ai su y'a pas très longtemps, j'ai encore la lettre dans mon sac...En faite si ils me laissent venir c'est parce qu'ils doivent s'absenter quelques jours ou je sais pas trop quoi...

*Elle lui fit un baiser sur la joue.*

Et je m'en fiche puisque je vais pouvoir te voir pendant les vacances ! Tu vas devoir me supporter chez toi durant deux jours...

*Un sourire malicieux se peignit sur son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:52

Mael sourit de plus belle (va finir par attraper des crampes le pauvre!!)

"Te supporter? Tu rigoles! Je serais le plus heureux des hommes de t'acceuillir chez moi!!! J'espere juste que... enfin que tu t'y plaira..."
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 1:56

*Cathia le regardait maintenant avec un tendre sourire aux levres.* (elle aussi je crois lol)

Je m'y plairais forcement puisque tu y sera...

*Elle le fixait toujours. La bibliotheque redevint alors silencieuse. Pour elle, le temps s'était arreter. La jeune fille plongea son regard dans celui de Mael.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/04/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 2:01

"Je l'espere... Ca va tellement te changer de... De ce a quoi tu a l'habitude... Je dois te prevenir qu'il y aura ma soeur aussi, ma petite soeur... Elle est gentille tu verras!"

Il passa une main sur son visage, puis dans ses cheveux... Cette fille etait parfaite! Meme dans la penombre, elle etait eblouissant de beaute!
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 9 Fév - 2:03

*Cathia le regarda en souriant.*

Mais oui qu'elle me plaira...Ne t'inquiete pas...

*Elle s'approcha de lui et l'embrassa.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Vol de nuit*
» Seule la nuit
» *La nuit, fait une ronde...*
» "Nuit de folie"
» *les pieds dans l'eau*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Premier Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: