| *La nuit, fait une ronde...* | |
|
+2Madame Sanguilène Blaise Fermand 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaise Fermand
| Sujet: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:39 | |
| *...pour ranger quelques précieux ouvrages, une lampe à huile à la main* Voyons voir, oui, tout est à sa place... | |
|
| |
Madame Sanguilène Concierge
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:46 | |
| Il me semble avoir entendus du bruit par ici...
*marche lentement quand...*
Je vous tiens, salle petit garnement, nomn, age, maison, et pl...
*ouvre ses grand yeux grobuleux dans le noir, et dit avec une pointe de ristesse dans la voix*
Oh, scusez moi... Je vous avez pris... ça n'a pas d'importance. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:48 | |
| *Entre doucement dans la bibliothèque accompagnée de Lebey, la baguette à la main.Elle poussa Matthias derrière une étagère afin que le bibliothécaire ne les voit pas.* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:50 | |
| *manque de trébucher quand Yléssa le pousse mais se rattrappe à l'étagére* Quelle poigne...! | |
|
| |
Blaise Fermand
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:52 | |
| *sursaute légèrement en voyant la concierge* Oh, madame Sanguilène! Vous m'avez fait peur! Je ne voudrais pas vous manquer de respect mais la bibliothéque est mon affaire, chère madame! C'est moi qui m'occupe de savoir qui enfreint le réglement ou pas ici! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 15:52 | |
| *Met un doigt devant sa bouche pour faire signe à Lebey de ne pas faire de bruit.Regarde en direction du bibliothécaire, attend que celui-ci se retourne et que la concierge soit partie pour pouvoir attaquer.* | |
|
| |
Madame Sanguilène Concierge
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:01 | |
| *se sent offusquée et rougit de honte* Bien, monsieur Fermand, je m'en vais de ce pas!
*sort de la bilbiothéque* | |
|
| |
Blaise Fermand
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:03 | |
| *sourit en voyant partir la concierge et recommence à ranger ses précieux ouvrages* Enfin débarrassé... | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:04 | |
| *fait un signe de tête à Yléssa pour lui faire comprendre que c'est le bon moment* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:05 | |
| *Voit que la concierge est partie, fait signe à Matthias de la suivre.Se lève, la main crispée sur sa baguette, s'approche lentement dans le dos de Blaise.* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:07 | |
| *suit Yléssa, sa baguette en main comme elle et s'approche du bibliothécaire* | |
|
| |
Blaise Fermand
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:13 | |
| *continue de ranger ses livres quand il entend des bruits de pas* *se retourne et voit les deux jeunes élèves* Mais, que faites-vous là..? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 16:19 | |
| *Stupéfaite, regarde le bibliothécaire s'en bouger.Elle ne pensait pas qu'il se retournerai à ce moment précis.Reste bouche-bée à côté de Matthias puis se resaisit pionte sa baguette en direction du bibliothécaire en lui lançant un regard noir.
Fais de beau rêves...
.Sommus!!!! | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Sam 14 Mai - 21:12 | |
| *arriv en chemise de nuit dans la bibliothèque et voit Blaise par terre, relève ses yeuxet voit avec très grand maleur, Matthias et Yléssa*
Oh, mon dieu !!! Vous avez attaqué un employé de l'école !!!
*s'affolle brusquement*
Quand la directrice saura sa, elle va vous renvoyer sur le champs !!!
*baisse la voix*
Je suis toute seule dans la nuit avec Deux Woodcroft en face de moi et si je cris je me fais expulser
Bon, et ba, je vais vous laisser, à plus tard... | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 11:53 | |
| *regarde le biliothécaire tombé au sol à cause du sortilège d'endormissement puis se tourne vers Océane* Alors, Licorine, on se balade la nuit, toute seule..?
*sourit d'un air mauvais* Si tu caftes ce que tu as vu, on trouvera le moyen de te faire beaucoup de malheurs, compris? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 14:23 | |
| *Regarde Océane puis Matthias, réfléchit 2 minutes puis sourit sournoisement*
Je crois que nous n'avons pas le choix Lebey....elle caftera....et nous n'avons pas le temps de discuter, chaques secondes nous sont précieuses....
*Pointe sa baguette en direction de Licorine bien décidée à lui faire oublier ce qu'elle a vu* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 19:34 | |
| *hausse les épaules et sourit d'un air narquois* Comme tu veux, d'ailleurs, si tu veux, je le fais pour toi...
*s'apprête à jeter un sortilège à Océane puis immobilise sa baguette en l'air et se tourne vers Yléssa* Si je lui lance "Oubliettes", elle oubliera tout et sera transportée à l'hôpital! Connais-tu un sort efficace mais un peu moins dangerereux? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 19:46 | |
| Elle l'aurai bien cherché.....
*réfléchit puis sourit à Matthias*
Laisse moi le faire!!!
*pointe sa baguette vers Océane et prononce distinctement*
Oubliette momento
hs: je précise que ce sort fait oublier une heure ou deux à la personne visée. | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 19:52 | |
| *regarde le visage d'Océane devenir hagard puis regarde autour de lui* Je pense que la voie est libre! Au pire, nous aurons droit à une petite visite de la concierge mais vu comment le bibliothécaire l'a remballé, je ne pense pas la revoir de sitôt dans la bibliothéque...pas si crétin que ça en fait, celui là...
*sourit* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 20:02 | |
| *Sourit aux propos de Matthias*
N'empêche que tous ça à modifié quelque peu mes plans...enfin!!!
*s'approche d'Océane et adopte une voix mielleuse*
Licorine, tu dois rentrer dans ton dortoire immédiatement.
*Attend que cette dernière s'en aille*
hs: on va peut être l'attendre ^^ | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Dim 15 Mai - 21:10 | |
| Oui oui, je m'en vais... Je vous laisse...
Il faut absolument que je le dise à la directrice... Mais, si je le dis, je vais me faire passer pour une cafteuse et...
Bon, et bien à plus tard...
*marche vers la porte en priant pour que Yléssa ou Matthias ne la rattrappe pas* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Lun 16 Mai - 15:09 | |
| *La regarde s'éloigner, douteuse*
J'éspère que mon sort a fonctionné...
*Se retourne vers Matthias et regarde dans la direction de la réserve*
Par là....
*Enjambe le bibliothécaire et arrive vers la sombre réserve, pointe sa baguette vers la serrure*
Alohomora
*La porte s'ouvre, entre avec Matthias* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Lun 16 Mai - 19:21 | |
| *entre dans la pièce puis regarde les centaines de livres qui s'alignent devant lui* Hé ben, y en a pour au moins plusieurs années de lecture là dedans, c'est pas possible!
*se tourne vers Yléssa* Tu sais où trouver ton fameux bouquin? | |
|
| |
Océane Licorine Flamel
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Mar 17 Mai - 17:05 | |
| *n'est pas partis et observe silencieusement la scéne*
Heureusement que le sort n'a pas marché... J'ai eu de la chance ! Mais que cherche cette woodcroft ?
*s'empeche de respirer pour ne pas se faire reperer* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* Mar 17 Mai - 17:51 | |
| *Regarde légèrement inquiète les étagères remplis de livres poussièreux.* *Fait une légère grimace*
Je ne savais pas qu'il y en avait autant....Le livre que je cherche doit être bien protégé de la poussière ou des regards....
*soupire et regarde Lebey anxieuse* *Ils avancèrent dans la sombre réserve, plus ils s'enfoncèrent dans les rayons puis il faisait noir.*
Lumos
Si tu vois quelque chose dis le moi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *La nuit, fait une ronde...* | |
| |
|
| |
| *La nuit, fait une ronde...* | |
|