| Seule la nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: Seule la nuit Lun 6 Juin - 11:29 | |
| *Arrive a la fontaine, seule, la nuit. Elle se mit assise sur le rebord de celle ci* Ca fait du bien un peu de calm et de solitude...Ca m'étonnerais que ces sang de bourbes osent se promener la nuit... *Sourit d'un air méchant et regarde la lune* Peut etre que je croiserais un de mes camarades Woodcroft... *Hausse les épaules et continue de fixer la lune* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 18:51 | |
| *Se balade de nuit comme assez regulierement. Elle frissonne legerement tout en marchant tranquillement. Elle apercoit une silouhette dans le noir, commence a s'aprocher puis s'arrette et continue de marcher un peu plus loin*
Non, la derniere fois, ca t'as franchement pas porte chance d'aller voir quelqu'un ici en pleine nuit, evite de faire la meme chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 20:29 | |
| *Remarque une ombre et reconnais Lou, elle soupira* Encore toi...Tu aimes bien les ennuis on dirait !! *Se lève puis s'approche de Lou avec un sourire narquois* Tu ose tu promener la nuit...Tu pourrais te faire renvoyer... Ca ne serais pas un mal... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 20:38 | |
| *Serre les poings*
Crois tu vraiment etre la seule a oser te promener de nuit? En fait.....
*La regarde bizzarement*
Est ce que tu te crois vraiment superieur? Je veux dire, c'est pas une blague? Tu crois que ton sang te donne une quelquonque superiorite?
*Rigole*
Rien que de le dire ca me fais pitier pour toi tien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:01 | |
| *Lui jette un regard noir* Tu sais ma pauvre Lou, j'ai honte pour toi...Tu es si incredule ! Tu crois vraiment que tu va pouvoir devenir une veritable sorcière alors que tu es une sang-de-bourbe ? Tu n'es pas une sang pure tu ne merite meme pas d'etre ici... *Soupire puis esquisse un sourire mechant* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:04 | |
| *La regarde avec un air qui exprimerai presque la pitier*
C'est a moi que tu fais de la peine... Je savais que tu etait bouchee, mais a ce point la... Quand on est meme pas capble d'effectuer le sortilege lumos et nox correctement, on ne vien pas traiter les autres de mauvais sorciers..... Tu te crois superieur, mais nous sommes toutes deux a egalite.... Mis a part que tu as du sang degenerer qui coule dans tes veine, et un poison qui envenime ta cervelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:17 | |
| *Enervée par les propos de Lou, Cathia sorti sa baguette et la pointa sur la jeune fill* EXPERLLIARMUS !!! *Lou fut projeter dans la fontaine, Cathia rangea sa baguette* La prochaine fois reflechi avant de parler ca t'evitera peut etre d'avoir des ennui !! Quoi que tu as l'air douée pour les attirer... Qu'est-ce que tu peut etre idiote !! Tu te plaint de servir de putching ball aux Woodcroft mais tu es toujours dans nos pattes a fouiner !! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:20 | |
| *Se releve difficilement, elle a mal au dos apres avoir heurte violamment la fontaine. Elle repris son souffle peu a peu, puis se redressa de toute sa hauteur devant la jeune fille. Sort sa baguette egalement de sa poche*
Tu veux jouer a ca? CRACHELIMACE!!
*Elle regarda le resultat de son sort, un sourire sur les levres*
Je ne me plain pas, et je ne vous cherche pas non plus... C'est toi qui est venu me trouver me sembles t'il.... Comme dans le salon! Vous croyez qu'on vous traine dans les pattes, mais c'est vous qui vous precipitez vers nous des que vous nous apercevez... Malheuresement pour toi, je n'ai pas peur de vous.
Dernière édition par le Lun 6 Juin - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:29 | |
| *Se met a cracher des limaces et une fois l'effet du sort terminer elle jeta un regard noir a Lou* Toi...toi tu va me le payer et très cher, ca c'est moi qui tu le dit...Tu va en baver ma chere... *Elle cherchait partout un moyen de se venger quand elle vit une plante hurtiquante non loin. Un sourire se dessina sur ses lèvres* WINGARDIUM LEVIOSA !! *A l'aide de son sort, elle agita la plante sur le visage de Lou et aussitot une pousser de bontons purulent apparurent* Voila..Tu es beaucoup plus belle comme ça ! *Se met a rire* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:33 | |
| *La regarde, fulminante, puis tend de nouveau sa baguette vers le visage de la jeune woodcroft*
Tu trouves? FURONCULUS! Ca te vas pas mal aussi...
*rigole a son tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:43 | |
| *Pointe sa baguette sur son visage* FINITE INCANTATEM !! *Les furoncles disparurent* C'est vraiment pas drole de se mesurer a une sorcière de second ordre, pfff... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:54 | |
| *La regarde en serrant les poings, serra les dent mais fini par se retenir. Pointe la baguette vers son visage et murmure une formule qui fais disparaitre les bourons de son visage egalement*
Si tu en a marre, ne vien plus me chercher! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 21:59 | |
| Je ne viendrais pas te chercher si tu arretait de trainer dans mes pattes !! Tu cherche les ennuis et bien tu les trouve c'est pas plus compliquer que ça...Mais il faut le temps que ca monte jusqu'a ton cerveau ou du moins l'emplacement de ton pois chiche !! *Sourit mechament* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:07 | |
| *Soupire de lassitude*
Tus ais... Je me demande meme pourquoi j'essaye encore de t'expliquer quoi que ce soit, aparemment tu ne comprend rien a ce que je te dis. Je me baladais tranquillement, je ne me suis meme pas aproche de toi ce soir, c'est toi qui est venu me chercher... Dans le salon, j'etais en train de repartir, et c'est encore toi qui m'a retenue... C'est facile de dire que l'on traine dans tes pattes, mais en verite, c'est toi qui vien t'empetrer dans les notres... Je ne te reprchais rien, c'est toi qui vois un inconveniant a me parler, pour une simple histoire de sang, ou de maison vas savoir, une chose aussi stupide l'une que l'autre.... Tu dois te sentir bien seule et bien malheureuse pour faire mal a ce point autour de toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:14 | |
| *Fixe Lou sans laisser paraitre aucune emotions* Ne prend ton cas pour une generalité Meline... *S'approche d'elle* Vois tu je n'aime pas faire le mal disons que ca m'amuse chacun ses passe temps ! Toi tu aime te pavaner avec ce cher Heaven et bien moi je t'embete... *Sourit du coin des lèvres* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:20 | |
| Me pavaner?
*elle rigola*
Si c'est ce que tu crois.... Quand a Erwan... C'est un ami, c'est tout, bien que je n'ai absolument aucune explications a te donner sur quoi que ce soit la dessus... D'ailleur, je me fiche bien de ce que tu peux penser sur ce sujet, ca ne changera absolement rien pour moi, ni pour lui....
*La regarda dans les yeux*
Mais je ne pense pas avoir si tord que ca dans mon analyse... Seule une personne blessee peut vouloir faire autant de mal autour d'elle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:30 | |
| *Continue a fixer Lou* Qu'est-ce que tu peut savoir de la misère du monde toi ? *Imite la voix de la jeune Cliodna* Bonjour je m'appelle Lou je veut t'aider dans tes problemes comme ça on deviendra amis !! *Reprend son serieux* Qu'est-ce que tu croit ? Tout sorcier que se respecte n'accepterais jamais ton aide sale sang impur !! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:39 | |
| *Murmure*
Ne commet pas l'erreur de penser que tu es la seule a savoir ce qu'est la souffrance....
*Sourit etrangement*
Je ne t'ai jamais proposee mon aide, je sais tres bien que tu ne l'accepterais pas! Tu preferes piquer et te noyer plutot que de traverser la riviere en toute securite... Quand a mon sang... Il est aussi rouge que le tien. Il n'y a que toi pour y voir une difference.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 22:56 | |
| *Fait une moue sacastique* J'ai jamais dit que j'était la seule a savoir ce qu'était la souffrance ! D'ailleurs est-ce que j'ai dit que je souffrais ? Non je n'ai rien dit de tel... Ce n'est pas parce que toi tu souffre que tout le monde doit etre triste !! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Lun 6 Juin - 23:14 | |
| *Rigole d'un petit rire sans joie*
Tu n'as pas besoins de me le dire, je le sent.... Que tu t'en defendes ou non.... Comme vous tous les woodcrofts... Ce n'est pas pour rien que vous etes les plus hargeux, vous etes ceux a qui on a fais le plus de mal en general....
Meme si vous ne vous en rendez pas toujours compte.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Mar 7 Juin - 13:23 | |
| *La regarde froidement* Madame sent la tristesse des gens maintenant ? C'est toi qui te croit surperieur aux autres !! Sache que je ne suis pas triste... *Sourit bizarrement*[/i] | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Mer 8 Juin - 15:17 | |
| *Rigole*
J'ai pas dis que tu etais triste.... Et encore moins que j'etais superieur a qui que ce soit! Mais tu as du mal a comprendre ce que je raconte on dirais, je vais essayer de m'exprimer plus simplement pour toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Mer 8 Juin - 20:53 | |
| *S'approche de Lou et prend un air malveillant presque menancant* Insinuerais tu que je suis simple d'esprit ? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Seule la nuit Jeu 9 Juin - 0:44 | |
| Simple d'esprit non, mais bouchee oui!
*Soutien son regard et lui rend son sourire malveillant*
Tu n'entend et ne comprend que ce qu'il t'arrange, et tu ne voit que ce que tu veux, comme tout les woodcrofts en gros.... Un mouton parmis les autres... On te dis de penser comme ca, et tu le fais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule la nuit Jeu 9 Juin - 18:45 | |
| *Lui envoi une gifle* Et toi alors ? Parlons en de toi...Madame je sais tout, madame je comprend tout le monde tu es insupportable !! Je comprend maintenant pourquoi tu n'as pas d'ami !! Pour qui elle se prend cette peste ? Elle me le paieras et au prix fort !! *La regarde une lueur de rage brillant dans ses yeux* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule la nuit | |
| |
|
| |
| Seule la nuit | |
|