L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 seule, se promène dans le parc, le regard vide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura KITSU
Woodcroft
Woodcroft
Sakura KITSU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

seule, se promène dans le parc, le regard vide... Empty
MessageSujet: seule, se promène dans le parc, le regard vide...   seule, se promène dans le parc, le regard vide... EmptySam 4 Mar - 17:53

Sakura se promenait seule dans le parc, les yeux dans le vide. Elle ruminait ses sombres pensées. Elle en avait marre. Tout le monde la rejettait même ses parents. Ses propres parents. Ils la dégoutaient. Heureusement que Yamato était là. Il n'y avait que lui qui l'aimait encore. C'est normal, c'est son frère après tout. Elle aurait aimer disparaître. Tout ça à cause de ce foutu pouvoir. Elle aurait aimer ne pas l'avoir mais c'était ainsi. Ils étaient partis à cause d'elle. Elle les avaient tuer. Une larme roula alors sur sa joue. Une seule larme, une larme solitaire, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumeng.skyblog.com
Louise Elleber
Flamel
Flamel
Louise Elleber


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 21/12/2005

seule, se promène dans le parc, le regard vide... Empty
MessageSujet: Re: seule, se promène dans le parc, le regard vide...   seule, se promène dans le parc, le regard vide... EmptySam 4 Mar - 18:00

Louise, qui se promenait dans le parc, seule elle aussi, aperçut soudain une nouvelle tête.
Elle faillit passer son chemin en l'ignorant en voyant son blason, mais elle aperçut la larme qui roulait sur le joue de la jeune fille.

Elle ne supportait pas de voir quelqu'un triste et s'approcha donc en souriant :
"Salut ! Tu n'as pas l'air d'aller du tout...Je peux t"aider ?" demanda-t-elle gentiment.
"Au fait, je m'appelle Louise" ajouta-telle, réalisant qu'elle avait oublié de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KITSU
Woodcroft
Woodcroft
Sakura KITSU


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

seule, se promène dans le parc, le regard vide... Empty
MessageSujet: Re: seule, se promène dans le parc, le regard vide...   seule, se promène dans le parc, le regard vide... EmptySam 4 Mar - 18:15

Elle sursauta en entendant quelqu'un lui parler. Elle sêcha vite la larme et se retourna. Elle grimaça en voyant son blason.

Encore une Flamel qui vient m'emme*der. se dit-elle.
Elle lui dit alors:


Tout va bien. Ah oui, je m'appelle Sakura. Enchantée rajouta-t-elle d'un air moqueur que la jeune fille ne remarqua pas.
Puis elle continua son chemin en l'ignorant sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumeng.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seule, se promène dans le parc, le regard vide... Empty
MessageSujet: Re: seule, se promène dans le parc, le regard vide...   seule, se promène dans le parc, le regard vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule, se promène dans le parc, le regard vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le parc...
» *Ballade dans le parc...*
» *rentre dans la salle vide...*
» *se promène...*
» *rentre dans la bibliothèque vide*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Le Parc-
Sauter vers: