L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 "Nuit de folie"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:46

*Léonard entendit une voix famillière qui l'appelait ou plutôt qui le rappelait du pays des rêves.Le soleil lui réchauffait le visage, il ouvrit doucement les yeux et même s'il avait du mal à faire le point, il reconnut tout de suite la jeune fille.C'est donc à moitié-endormis qu'il répondit:*

- Hoo!!Un ange, suis-je au paradis???

*Il sourit tout en commençant à se relever avec difficultés, sa tête allait un peu mieux mais son corps était complètement engourdie.*

- J'imagine que vous n'avez pas l'heure mademoiselle l'ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:54

*Lou sourit légèrement*

Non en effet, je n'ai pas l'heure... Mais je crois qu'on ferait miu de se dépécher si on veux pas se faire attraper dehors a cette heure là, et surtout dans cet état!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 16:59

*Léonard était debout à présent bien qu'un peu courbet, il essaya d'applatir sans succés ses vêtements complètement chiffonnés, il commença à marcher et regarda tout autour de lui puis vers le ciel, il devait être 6 ou 7 heure du matin.Il aida Lou à se mettre debout et tous deux commencèrent à marcher en chancelant vers le château.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:02

*Chaque pas était une véritable torture pour le corps, mais rien a voir avec la nuit qu'ils venait de passer! C'était presque même soulageant a coté, au moins, ils étaient toujours vivant!!!*

La prochaine fois que j'ai une idée dans le style, je t'autorise à m'assomer....
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:10

- Non, la prochaine fois que tu as une idée dans ce genre....je t'attache!!!

*Il rigola, heureux de savoir qu'il pourrait encore vivre quelques jours de plus, enfin s'il restait avec Lou, il ne resterait pas longtemps en vie pensa-t-il avec humour.*

- Regarde, on est bientôt arrivé.... *Il pointa le doigt vers le chateau.*

- Et dés qu'on arrive, je t'emmène immédiatement à l'infirmerie que tu le veuilles ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:13

Quoi???

*Lou regarda le chateau avec aprehension du coup*

A l'infirmerie?? Mais nan! Elle va me demander des explications apres, puis j'ai rien!! Toi tu devrais y aller par contre, pour ton crane...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:19

- Quoi mon crane??Il a rien mon crane comparé à toutes tes morsures, il est hors de queston que je te laisse dans cet état....

*Il venait de prendre un air plus sérieux et tout en se dirigeant d'un pas résolu vers le château, il lui prit la main, déterminé à l'emmener coûte que coûte.*

- On aura qu'à lui dire que..heu..que c'est à cause d'un rat oui, un rat enragé...

*Il explosa de rire devant ses propres mots*

- Et puis, on est pas obligé de lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:24

Non Léo... S'il te plait!!!

*Elle essaya de degager sa main de celle du jeune homme, mais rien a faire, il la tenait trop fermement!*

Pas l'infirmerie.....

*En fait, elle avait toujours eu une trouille bleu de tout ce qui avait un rappot de près ou de loin à la medecine! Elle aurait presque préféré retourner dans le fond du parc, ou du moin, c'était du pareil au même!*
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:33

*Il ne comprenait pas pourquoi elle fasait tout ce cinéma, ses blessures pouvaient s'infecter si on ne faisait rien et puis il n'allait pas la laisser comme ça, question de conscience XD*

- Lou!!Où est le problème??Elle va soigner tes blessures, t'auras beaucoup moins mal...A moins que tu sois une fille qui préfères souffrir en solitaire ou....

*Il la lacha un sourire moqueur sur les lèvres.*

- .... Je sais, tu as peur de l'infirmière!!! *Il retint un fou-rire, il était de trés bonne humeur ce matin peut-être était-ce simplement parce que la mort l'avait loupé une nouvelle fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:39

*Lou, quand à elle, ne rigolait pas du tout!! Elle se renfrognia légèrement, ses joues prenant une teinte rosée*

Non, j'ai juste pas besoin d'aller à l'infirmerie... C'est que des petites morsures, et puis elles sont lavées apres le bain qu'on a pris tout à l'heure! Je suis assez grande pour m'occuper de moi tout seule...
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:52

*Il la regarda bizarement et crut pendant un instant qu'elle rigolait mais le fait était là, Lou ne voulait vraimentpas aller à l'infirmerie.*

- Trés bien, mademoiselle l'ange qui est assez grande pour s'occuper d'elle toute seule!!Où va-t-on alors??

*Il n'avait pas prit de ton particulier mais il voulait lui faire comprendre que si elle n'allait pas à l'infirmerie, il ferait de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 17:57

Et bien... Je pense que se changer et se laver ne serait pas superflu! Regardes toi!! On dirait que tu vien de prendre un bain dans la mer après avoir courru dans des ronces toute la nuit!!

*Lou souriait de nouveau, elle avait echapée a l'infirmerie!! Ouff!!*

On a cas se retrouver au petit dejeuner, dans une ou deux heures... Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Degloire
Flamel
Flamel
Léonard Degloire


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 21/10/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:05

*Il lui sourit, l'infirmerie devait vraiment l'angoisser pour ne pas vouloir y aller à ce point, ils étaient arrivés devant l'entrée du château, il hocha la tête*

- Comme vous voudrez mademoiselle!!Bon et bien..à tout à l'heure, fais attention de ne pas de faire chopper en retournant dans ton dortoire.

*Il s'approcha de Lou et l'embrassa une nouvelle fois sur son petit front avant de se diriger vers le hall d'entrée.Il n'arriverait surement plus à se séparer complètement d'elle avec ce qu'ils avaient vécu cette nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 19:12

*Lou le regarda s'éloigner un moment, avant de retourner elle même à son dortoir... Se dessaler n'était pas pour lui déplaire!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Nuit de folie" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Nuit de folie"   "Nuit de folie" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nuit de folie"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rôle de "Le Souafle Ensorcelé"
» Après le "the petit déjeuner"...
» *Vol de nuit*
» Seule la nuit
» Tard dans la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Le Parc-
Sauter vers: