| *Se promene.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: *Se promene.... Mer 4 Mai - 17:45 | |
| *... Dans les rues, puis arrive a la place central, respire un grand coup, ferme les yeux prour profiter pleinement du soleil et du beau temps, puis s'assois sur un muret, et regarde les gens marcher*
Qu'est ce qu'il fais beau!!!
Dernière édition par le Mer 4 Mai - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Mer 4 Mai - 17:53 | |
| *marche, les mains dans les poches, de mauvaise humeur* C'est pas possible de s'ennuyer autant...
*n'aperçoit pas Lou et va se mettre dans un coin où il ya de l'ombre* Enfin un coin obscur, le soleil devenait vraiment pénible..! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: *Se promene.... Mer 4 Mai - 17:57 | |
| *vois Matthias s'appuyer contre un mur a l'ombre, pas loin d'elle, et se retourne vers lui, un sourire au levres et un regard provocateur*
Alors Lebey, on dirais que ca va mieu ce nez! Tu es alle pleurer chez l'infirmiere?
T'es vraiment trop bete ma pauvre Lou! Tu etais tranquille, et tu vas chercher les ennuis..... Ne t'en prend qu'a toi meme cette fois!!! J'ai envie de lui faire payer le mal qu'il m'a fais!!! Imbecile, tu sais tres bien que tu ne fais pas le poids!! On verra bien.... | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 19:31 | |
| *la regarde, méprisant* Tiens, tu es là, finalement tu t'arranges toujours pour traîner dans mes jambes, on dirait..!
*sourit à la remarque de Lou par rapportà son nez* Oui, mon nez n'est plus cassé mais il se peut que ce soit le tien qui y passe, désormais! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 19:34 | |
| Trainer dans tes pattes? C'est toi qui rapplique partout ou je vais....
*sourit*
Quand a mon nez, tu ne risques pas de l'approcher de trop pres, ou tu auras d'autres problemes! | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 19:43 | |
| *la regarde, étonné* D'autres problémes? J'aimerais bien voir ça...tu vas faire quoi? Me lâcher des vannes toutes plus idiotes les unes que les autres?
*rit légèrement* Mais tu n'es pas si stupide que ça, la preuve, tu es en train de me menacer! Continues comme ça et tu vas finir à Woodcroft! Oh, non, excuse-moi, tu es une Sang-de-Bourbe et ces racailles n'ont rien à faire là bas... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 19:49 | |
| Si je te menace, c'est pour m'abaisser a ton niveau, Lebey, apparemment, il n'y a que ca que tu comprenne! Quan a mes origines, laisses les un peu la ou elles sont, ca changera! Les tiennent ne sont pas plus reluisantes que les miennes de toute facon....
*baisse les yeux*
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 19:56 | |
| *hausse les épaules* T'abaisser à mon niveau? Non...dis plutôt que tu essayes de t'élever à mon niveau..! Meline, retournes chez tes Moldus, c'est la seule place qui te conviennes, tu n'as rien à faire à Beauxbâtons... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 20:01 | |
| *le regarde droit dans les yeux*
Es tu sur que ce soit moi qui n'y ai pas ma place? Il me semble que c'est le contraire. Comment veux tu progresser sans prendre en compte les differnce de chacuns? Ce n'est pas parce que tu es ne d'une famille de sorciers que tu seras meilleur, la preuve! Une simple "fillette" d'ascendance moldue et capable de te casser le nez.... Arrete de te voiler la face, Matthias, tu ne vaux pas mieu que qui que ce soit ici ou ailleur....
*sourit* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 20:08 | |
| *soupire* Je ne vaux pas mieux que qui que ce soit? On verra bien...pour l'instant, j'ai autre choses à faire que de te parler, vois-tu? Tu es plutôt banale...
*sourit d'un air narquois et part* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Jeu 5 Mai - 20:10 | |
| *baisse la tete et regarde ses pieds*
Mais qu'est ce qu'il me prend!!!! Il faut que j'arrette se delire tout de suite avant que je finisse mal!!! Pourquoi..... Pourquoi lui!!!! Pourquoi!!!! | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:00 | |
| *revient sur ses pas et se dirige vers Lou* Je te propose un arrangement, es-tu d'accord? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:08 | |
| *releve la tete, et le regarde bizzarement*
Un arrangement? Qu'est ce que tu entend par la? | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:16 | |
| *sourit, moqueur* Un arrangement! Sois tu es totalement stupide ou tu ne sais pas ce que veux dire un arrangement! Je te propose un petit arrangement. Si tu acceptes de ne plus te trouver sur mon chemin ou de t'en aller lorsque je suis là, je ne viens plus pour t'insulter, c'est ok? Cela impliquerait quelques sacrifices... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:22 | |
| *baisse les yeux, reflechit a toute vitesse, puis dis de la voix la plus normal qu'elle puisse emprunter sur le moment*
Si ma presence te gene, Matthias, tu n'a qu'a partir toi meme lorsque je suis la.... Aucun besoin de faire un arngement pour ca! Et puis, tes insultes excuses moi, mais a part me dire que je suis moche, stupide et que mon sang est une honte pour toi, ca va pas chercher bien loin.....
*le regarde dans les yeux, intriguee de cette proposition* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:28 | |
| *sourit* Je n'ai jamais dit que tu étais moche! Au contraire...Mais bon, puisque tu n'acceptes pas, je continuerais à te tomber dessus... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:31 | |
| *le regarde bizzarement encore une fois*
Je peux savoir ce qu'il te prend pour me proposer des arrangements du style? Tu es malade? | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:37 | |
| *la regarde, étonné* Malade? Pas du tout... C'est juste Père qui voudrait que je ne la fréquente pas même si c'est en l'insultant et il n'apprécierait certainement pas que...enfin, bon.
*sourit* En fait, si je te propose cet arrangement c'est que tu me gonfles, c'est vrai, c'est vraiment pénible de t'avoir sur le dos! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:41 | |
| *baisse les yeux vers le sol*
Ouai, et ben c'est reciproque, mais c'est surement pas pour ca que je fuirais en ta presence! Je ne suis pas lache a ce point, comme tu sembles le penser.... | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:47 | |
| *grimace* Laisse tomber, tu es tellement bornée! Je t'avais proposé ça comme ça! J'ai pas envie d'être contaminé par une sale Sang-de-Bourbe...
*reprend de l'assurance* Au fait, raconte-moi, comment ils l'ont pris tes parents Moldus quand t'as su que t'étais une sorciére? Hein?
*sourit méchamment* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:50 | |
| *gardes les yeux baisses*
Qu'est ce que ca peut bien te faire, les histoires de moldus.... C'est pas tes oignons Matthias, laisse ma famille en dehors de ca, elle est tres bien ou elle est....
*d'une voix sans ennervement aucuns, contrairement a son habitude* | |
|
| |
Matthias Lebey Woodcroft
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 19:57 | |
| *sourit de plus en plus* Ils l'ont mal pris, hein? C'est bien ce que je pensais...et t'as fait comment pour venir jusqu'ici, tu t'es amené ici sans leur dire?
*fait mine de s'inquièter* C'est vraiment pas bien, tu sais! Tu vas mal finir, vraiment Lou! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 20:01 | |
| *se releve, chasse une larme d'un battement de cil, secoue la tete pour renvoyer ses cheveux dans son dos, et surtout pour cacher son trouble, puis le regarde dans les yeux en souriant*
Je finirai deja moins mal que toi, ca c'est sur.... Mais ta sollicitude me touche beaucoup! Ma famille sera ravie de savoir que tu es du meme avis qu'eux! N'est ce pas pardoxale.....
*son sourire s'elargit*
Dernière édition par le Ven 6 Mai - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Ingrid Thomas Directrice Adjointe
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 20:20 | |
| *regarde les sourcils froncaient la petite scéne et finis par intervenir*
Bon, que se passe t-il ici ! Mr Lebey fait des siènes ? Ou peu être Mlle Meline ?
Bon, si je vous evoie vous chamailler, je vous donne une retenue !
*tourne son regarde vers le jeune homme* Compris ?
Evidemment, un woodcroft et une cliodna, il fallait s'y attendre, il est demon devoir d'y remmédier ! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: *Se promene.... Ven 6 Mai - 22:19 | |
| *regarde la directrice sans rien dire, rougis legerement puis baisse les yeux*
On discutait simplement madamme Thomas, rien de bien alarmant.....
Mais qu'est ce qu'il me prend!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Se promene.... | |
| |
|
| |
| *Se promene.... | |
|