L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyLun 14 Aoû - 15:05

Voili, voilou....Fallait que ça arrive et pis ça faisait quelques semaines que j'en parlais avec l'autre admin, le forum va être supprimé définitivement.

Il y a un p'tit mot sur la page d'accueil du fofo et trois liens de forums géniaux qui n'attendent plus que des membres.

Merci à tout le monde ! Thank you

Quelle émotion....Un peu plus d'un an de forum, avec des hauts et pas mal de bas.... Sad

Mais bon....C'est quand même mieux de s'amuser sur un forum "vivant" nan? Mr. Green

Bye Bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyMar 15 Aoû - 14:39

Cétait bien de Rôle player avec vous ^^
Mais c'est vrai que il faut mieux le fermer ce fofo, il est vraiment KO... x_x

En tout cas c'était un vrai plaisir !!! Moi je continue sur fruits basket !
Revenir en haut Aller en bas
Méo Morilon
Woodcroft
Woodcroft
Méo Morilon


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 18/05/2005

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyMer 16 Aoû - 17:01

C'est triste mais innevitable ...
Moi je vais aller me recycler dans le pensionat Yennin !!
Au revoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyLun 21 Aoû - 17:19

Moi, suis toute triste aussi....je viens de voir que l'école ferme, et ça me fait monter les larmes aux yeux...
C'était mon premier rpg, ce fofo....

Alors, voilà, adieu Clément, Jérémy, Yléssa et tous les autres persos.... vous me manquerez.... si certains veulent qu'on se retrouve un jour ou continuer leurs persos, je vous propose Gweizh pour vous réinscrire (pas parce que je fais partie des admins, ni parce qu'il a franchement du mal à démarrer, mais parce que c'est l'adresse qu'on a toutes et tous)

Pardon aux admins de pas avoir plus joué ces temps-ci....

Voilà, plus grand chose à dire....à part vous remercier pour les supers moments qu'on n'a passé ensemble (n'est-ce pas Yléssa et Jérémy, en particulier)...Heureusement qu'on va se retrouver tous les trois sur Fruits Basket....je crois qu'on va bien s'amuser aussi....et n'hésitez pas à y venir non plus, si cet univers vous dit !

Bonne continuation à toutes et à tous, et surtout, Soyez Heureux et Heureuses !

Sinon, j'ai une question pour les admin : seriez-vous d'accord pour bloquer le forum (qu'il n'y ait plus d'inscription ni de post possible), mais pas le supprimer (que si certain(e)s veulent le faire, ils / elles puissent reprendre leur présentation par exemple ; qu'on puisse toujours lire nos post, quoi) ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Lissa Myosotis
Directrice
Directrice
Lissa Myosotis


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2005

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

C'est une possibilité aussi...Mouais pourquoi pas? Je vais demander à la dirlo adjointe et je vous dirais la réponse. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ EmptyLun 4 Sep - 22:39

merci pour cette superbe année en votre compagnie ^^

Moi je vais me mettre aux travail cette année donc pas ou presque d'internet.
MDR


bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~   ~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~* Fermeture de Beauxbâtons *~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Beauxbâtons
» Arrive a Beauxbatons
» Nouvelle a Beauxbatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: HORS JEU :: La salle du Flood-
Sauter vers: