L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première année à Beaubatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Manyu
Woodcroft
Woodcroft
Alice Manyu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptySam 8 Juil - 18:17

*Alice poussa la porte d'entrée de l'académie.
Elle avait ses deux lourdes valises à coté d'elle et était entièrement trempée.
Elle lanca un rapide sortilège de séchage et regarda où elle se trouvait.
Le manoir de Beauxbâtons était assez impressionant mais Alice reprit ses valises et alla jusqu'au milieu du hall.
Elle cherchait du regard un élève pour qu'il lui indique où elle devait poser ses affaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyDim 9 Juil - 0:07

*Un bruit de dérapage, et de rattrapage intempestif se fit entendre sur sa gauche.... Un furet detalla entre ses jambe et disparut dehors.

Lou, qui lui courrait après avec un air ennervée se rattrapa de justesse pour ne pas se ramasser les dents sur le sol, et sourit à une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu....*

Salut! Tu vien d'arriver au chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manyu
Woodcroft
Woodcroft
Alice Manyu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyDim 9 Juil - 13:24

*Alice vit une jeune fille courir après un furet. Elle faillit tomber par terre mais se ratrappa de justesse. Alice la détailla du regard pendant une longue minute et lui sourit a son tour.*

Salut ! Oui je viens d'arriver !

*Elle regarda la drole de créature.*

Dis moi, c'est a toi cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyDim 9 Juil - 15:43

Oui c'est... C'est pop, le plus stupide furet de la terre n'est jamais porté!

*Dit elle assez fort pour que l'animal l'ai entendu.... Celui ci se dirigea d'un pas tranquil vers les escaliers, le museau en l'air et la queue portée haut, comme si ses paroles ne l'ateignait pas*

Tu as déjà étais répartie? Au fait! Je suis Lou, lou Méline! Préfète des Cliodna! Je suis la pour t'aider si jamais tu as un problème quelquonque... Si tu veux je te montre ton dortoir!
En tout cas, bienvenue à beaubatons!

*Elle lui tendis la main, en signe amical*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manyu
Woodcroft
Woodcroft
Alice Manyu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyLun 10 Juil - 12:58

Je me demande quel interet y a t-il a avoir un animal pareil mais bon !

*Elle regarda Lou dans les yeux.*

Moi c'est Alice Manyu et je viens d'être répartie a Woodcroft ! Et si tu pouvais me montrer mon dortoire j'en serais ravie car jen'ai pas l'intention de rester ici avec mes valise.

*Elle regarda la main que lui tendait Lou et finit par la serrer après une hésitation.*

hj: je pars en vacances donc je ne pourrais pas te répondre avant un bout de temps désolée 8-)
Mais bonnne vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyLun 10 Juil - 13:38

*Lou releva un sourcil, étrange jeune fille! Ce n'est que lorsqu'elle lui dit qu'elle était répartie à woodcroft qu'elle compris...*

Ton dortoir est au deuxième étage, en face d'une gargouille qui ressemble à une espèce de fouine. Par contre je connais pas le mot de passe, il te faudra le trouver toute seule!


hs: pas grave, bonne vacances à toi aussi! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Manyu
Woodcroft
Woodcroft
Alice Manyu


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2006

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyJeu 27 Juil - 16:42

*Alice vit que le ton de Loçu avait légèrement changé lorsqu'elle avait apris sa maison.*

Très bien, je pense que je vais me débrouiller !

*Elle lui fit un sourir carnassier, lanca un sort sur ses valises qui se mirent à l'éviter. Elle se retourna et lacha un bref "merci" plutot froid et gravit l'escalier la tête haute.*

Je pense que je vais me plaire ici

hs: me revoici ^^
Juste que pour le moment je suis dans les flamels - -' et que ca ne me réjouit pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons EmptyJeu 27 Juil - 17:24

*Lou la regarda s'éloigner en fronçant un sourcil.... Encore une woodcroft! comme s'il n'y en avait aps déjà assez comme ça.....

Elle sourpira légèrement, et continua ce qu'elle faisait avant cette interruption inopinée*



hs: Re bienvenu! clin d'oeil , et t'inquiette, elles te changeront dès qu'elle passeront je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première année à Beaubatons Empty
MessageSujet: Re: Première année à Beaubatons   Première année à Beaubatons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première année à Beaubatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan entra avec son chat pour la première fois
» Bal de fin d'année
» Entre pour la premiere fois
» Bonne Année
» Quelques acahats de fin d'année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Entrée Principale-
Sauter vers: