L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bryan entra avec son chat pour la première fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyJeu 12 Jan - 21:48

* Bryan entre doucement dans la grande entrée. Il tient une valise dans une main et la cage contenant Wyka, son chat d'un blanc très pur dans l'autre main. Celui-ci miaule sans arrêt. Bryan décide donc de le laisser s'échapper. Wyka descend un peu chancelant, puis grimpe sur un meuble. *
Il s'habituera sûrement plus vite que moi à cette grande baraque !
* Bryan regarde derrière lui. Il semblait avoir vu quelqu'un arrivé en même temps que lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyJeu 12 Jan - 23:43

*Chao rentrait d'une balade au parc, elle vit un élève avec des valise et se dit que ça devait être un nouveau*
Salut ! T'es nouveau ? En quel maison ? Tu veux que je t'aide ?
*Elle espérait que ce n'était pas un de ces Woodcroft de première année qui se croivent tout permis, mais elle voyait bien qu'il n'avait pas l'air très odieux. Quoique les apparences sont souvent trompeuses... Elle avait son sourire sympatique et rassurant de préfète mais se préparait à toutes les attaques possibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyVen 13 Jan - 0:01

*Jérémy entre pour la première fois dans l' imensse hall, son hibou grand duc tout blanc sur l' épaule et ses bagages à la main.
Il apercoit un eleve qu' il lui semblait famillier, alors il s' approcha de lui et entamma la discussion*
Salut, c' est grand ici, n'est-ce pas? Ton chat agis toujours comme ca quand il entre dans un endroit inconnu? Moi je suis à Flamel, je me présente : Jérémy Rousseau. Il me semble déjà t' avoir vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyVen 13 Jan - 19:59

* Les deux personnes étaient arrivés presque simultanément et Bryan avait à peine eu le temps de poser ses bagages ! Il se tourna d'abord vers la jeune fille qui était arrivé la première.*
Bonjour, oui je suis nouveau et je crois que Jérémy aussi !
La tête de ce garçon me rappelle quelqu'un en effet ! En tout cas, lui à l'air de me connaître.
Je suis à Flamel, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyVen 13 Jan - 20:16

*Jérémy se tourna et vit une fille au visage rassurant. Il s' adressa d' abord au nouvel eleve.*
Effectivement, je viens d' arriver. D' ailleurs je ne connais pas cet immense baraque. Pourais tu par hasard m' indiquer où se trouve la salle commune des Flamels ? Au passage, je ne suis pas sûr de moi mais tu ne serais pas déjà allé en Roumanie, voir des dragons ?
Mon père travaillait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyVen 13 Jan - 20:36

En Roumanie ... J'y ai passé des vacances il y a quatre ans avec mes parents, mais ça ne peut pas être lui ...
Oui je me souviens de toi !! Mes parents étaient amis avec les tiens. Et c'est ton père qui a été ...bref peu importe ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve la salle commune !!
* Il se retourne vers la jeune fille.*
On vient d'arriver ! Tu pourrais nous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyVen 13 Jan - 20:43

Il aurais bien pu finir sa phrase tout à l' heure...Bah quoi c' est vrai je l' avoue, mon père c' est fait tuer par un dragon...rotir pour être plus précis...
En effet, j' avais bien le souvenir de t' avoir déjà vu quelque part...
Cette entrée principale est un vrai courant d' air ! Puisque nous ne savons pas où est notre salle commune allons dans la grande salle, elle est juste en face là-bas.
*Jérémy lui montra la salle du doigt*
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptySam 14 Jan - 11:23

(euh... vous pourriez éviter de faire 36 mille message je sais plus ou j'en suis moi lol)
Ouf, ils n'ont pas l'air bien méchant, tant mieux... L'ennuis c'est qu'il ont l'air de se connaître, j'aurais peut-être mieux fait de passer mon chemin.
*Chao se tourna vers le premier garçon, l'autre l'enervait à vouloir faire son intelligent alors qu'il était nouveau aussi.*
Je sais où est la salle commune, je me présente, Chao Weylin, préfète des Flamel, je vous fait visiter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptySam 14 Jan - 12:37

cette fille...la préfète de notre maison, elle m' a l' air d' être quelqu' un à qui l' on peut faire confiance...
Très bien, merci de nous proposer ton aide, c' est vrai que nous sommes un peu perdus dans ce grand palais...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptySam 14 Jan - 18:26

* Bryan repris ses valises et rappela son chat toujours perché sur le meuble. Il trouvait ça incroyable qu'un ami qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps atterrisse au même moment que lui dans cette école. *
Je suis pressé de découvrir cet endroit ! Alors, par où commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyDim 15 Jan - 18:02

Et bien, par où vous voulez ! Mais je vous propose d'abord d'aller dans votre salle commune pour poser vos bagages
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyDim 15 Jan - 18:43

Bonne idée !
* Il prit ses bagages et s'apréta à aller vers la salle commune. *
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois EmptyLun 16 Jan - 22:53

hj : rendez-vous là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Bryan entra avec son chat pour la première fois   Bryan entra avec son  chat pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan entra avec son chat pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre pour la premiere fois
» Arrive avec Bryan
» *Le professeur Grey entra....
» Entra avec Aalya
» *Il entra dans le hall*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Entrée Principale-
Sauter vers: