L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]

Aller en bas 
+6
Cathia Hawikari
Matthias Lebey
Erwan Heaven
Yléssa Malisse
Violette Centeur
Salomé Bellairs
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMer 28 Juin - 23:30

Salomé était sortie de sa chambre elle ne savait pas quoi faire elle décida d'aller réveiller toute les personnes de la résidences sauf les professeurs, elle riquaient fort d'avoir une heure de retenue mais elle aait tellemnt envie de bouger qu'elle ne put se retenir et alla donc toquer à toute les salle commune, il fallait esperer que les prefets seraient dans le cou si non elle aurait beaucoup plus rapidement que prévu son heure de colle. Elle voulait aller faire un cache cache ou un chat dans le labyrinthe, elle explica donc sa à tous le monde puis courut vers le labyrinthe ou elle se posta à l'entrée en attednant que des personnes se manifaistent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMer 28 Juin - 23:48

Violette venait de se réveiller et avait les yeux encore tous collants.
Elle s'approcha de celle qui avait osé troubler son sommeige et avant de décocher un mot elle se mit à bailler.
Elle se frotta ensuite les yeux et ragarda Salomé.


Il faudrait que tu m'explique pourquoi tu te décides à faire un jeu à cette heure ... l'idée est plutôt interessante mais l'heure pas du tout.
Tu sais que tu viens de me sortir d'un rêve merveilleux ? mais bon passons maintenant que je suis réveillée je n'ai plus envie de penser à ce rêve ... bref ... alors on attend qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyJeu 29 Juin - 0:04

On attend tous les autres Flamels tous les autres Cliodnas et tous les autres ....... Woodcrofts .... Very Happy
Salomé souriait à Violette elle avait tellement hate de commencer le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyJeu 29 Juin - 15:39

Violette rendit à Salomé son sourire.
Elle voyait que sa camarade était contente de faire un jeu de la sorte et elle même était contente d'y participer mais elle aurait vraiment préféré que se soit à une heure différente. Mais bon, elle était là, elle n'allait pas remonter ... elle alla quand même s'asseoir pour attendre les autres, s'ils arrivaient eux aussi à se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyVen 30 Juin - 0:03

Hs: Je viens vs embêter un peu les filles dsl ^_^

Ds: *Yléssa était d'une humeur massacrante, on venait de la réveiller, qui avait osé??Elle entendit un bref discours sur un jeu au labyrinthe.Elle aurait pû se recoucher mais maintenant qu'elle était levée autant en profiter pour se venger de ceux qui avaient troublé son sommeil.Elle enfila une robe de chambre noire par dessus son pyjama de la même couleur et descendit les marches une à une, sans attendre Cathia, sa camarade de chambre et arriva devant l'entrée du labyrinthe où se trouvait la nouvelle qu'elle avait vu au cours du professeur Thomas.Elle n'avait pas remarqué la présence de la petite Salomé.
Prenant un air hautain et plus que rageur elle demanda d'une voix froide à Violette:*

Ca t'amuse de réveiller les gens en pleine nuit??C'est pas parce que t'es nouvelle qu'il faut te croire tout permis.....Et puis si tu veux vraiment t'amuser trouve toi des amis au lieu d'em**er tout le monde à 3 heure du mat'!!!!

hs: Pauvre Violette et en plus elle n'a rien fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyVen 30 Juin - 17:01

HS: Pas grave ! Wink c'est le jeu ma pov' Lucienne Laughing

DS: Mais tu te crois où là pour me parler comme ça ... c'est pas parce que tu es mal lunée qu'il faut me parler sur ce ton.
Je ne suis pas ton amie alors je ne vois même pas pourquoi tu m'adresse la parole. Et en plus je te signale que ce n'est pas moi qui est voulue réveiller tout le monde à cette heure-ci c'est seulement que je suis plus courageuse que toi et que je me suis réveillée dès que j'ai entendu quelqu'un hurler dans l'enceinte du chateau ... mais pour moi il n'y a pas de problème tu peux aller te recoucher ça nous permettra d'avoir une bouffée d'oxygène.


Violette avait haussé le ton mais pourtant elle paraissait calme comme elle était habituellement.
Puis elle se retourna et s'adressa à Salomé d'un ton plus jovial ...


Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais qu'il fallait que l'on enferme quelques Woodcroft pour le jeu !

Elle se mit à éclater de rire et elle en oublia presque qu'Yléssa se trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptySam 1 Juil - 20:01

Salomé en entendant le discours d'Yléssa, s'approcha d'elle très trsè timidement et lui dit :

"Yléssa, c'est moi qui est crié pour réveiller tout le monde ....... je suis désoler mais j'avais tellement envie ........."

Elle avait les yeux rivé sur le sol en attendant la réponse de la jeune fille avec qui elle avait pris un verre.

HS: Enfait j'ai fait sa pour que le forum revive un peu....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 15:13

Hs: Mais c'était une trés bonne idée Salomé ^_^

Ds: *Aprés le discourt de Violette, Yléssa sentit la rage montée en elle, mais pour qui se prenait-elle??Comment osait-elle lui parler ainsi??Elle allait lui faire payer ça, elle en était certaine, d'une manière ou d'une autre.*

Ecoute moi bien petite idiote, tu ne sais visiblement pas à qui tu parles mais sache que tu vas regretter de m'avoir co.......

*Elle fut coupée dans son élan par Salomé, qu'elle n'avait pas du tout remarquée.La jeune fille parla d'une petite voix timide et craintive ce qui eu pour conséquence de faire perdre la rage qu'Yléssa avait en elle.(pas trés français mais je n'arrivais pas à exprimer ce qu'elle ressentait !! Sorry ^^)*

Quoi???C'est toi???Mais....mais qu'est-ce qui t'a pris, tu sais quelle heure il est???

*Sa voix était beaucoup plus embêtée qu'enervée et surtout un peu plus douce.Salomé était l'une des trés rares personnes qui rendait Yléssa "aimable" voire "sympathique" dans la limite du possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Heaven
Flamel
Flamel
Erwan Heaven


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 05/05/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 20:37

*Il entrat dans le labyrinte il etait aussi d'une humeur massacrante*

-NON MAIS QU'EST CE QUI VOUS PREND DE ME REVEILLER A CETTE HEURE CI ! ! ! ! ! ! !

*Il prit une grande inspiration et essaya de se calmer*

-Je suis prefet des flamels vous êtes alors sous ma responssabilité....
vous savez ce que ca veu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 21:08

Salomé était toute bizarre elle ne pensait pas que ceux qu'elle avait fait aurais une très grande importance et bien apparement elle se trompait !! Tout d'abord elle se tourna vers Yléssa et lui dit :

"Je suis désoler Yléssa, je ne voulais pas, ..... enfin si mais pas que vous soyez comme ça ........... je m'excuse "

Salomé avait les larmes qui lui montait au yeux une avit déjà coulé lors du discours avec Yléssa puis elle se tourna vers Erwan et lui dit :

"Je suis désoler, je ne sais pas ce qui ma pris, je vous en supplie oublié tous sa et retournons nous coucher !!"

Salomé n'avait pas du tout envie d'aller se coucher et voulais desesperement aller dans le labyrinthe mais cela compliquerais les choses elle esperais qu'Erwan et Yléssa ne la punisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 22:15

*Matthias arriva lui aussi près des jeunes filles et de Erwan. Il était torse nu et ne portait qu'un unique pantalon de pyjama.*

- Et moi je suis Préfet en Chef mon petit Erwy...

*Il se tourna vers la jeune fille qui venait de parler et eut un léger rire amer.*

- Evidemment...Il ne peut y avoir que les Flamels pour pareille idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 22:59

*Yléssa eu un léger sourire en voyant Erwan arriver aussi énervé qu'elle, comme quoi il n'y avait pas que les Woodcrofts pour avoir ce genre de réactions tout à fait humaines ^_^
Yléssa répondit quand même vivement à Erwan, qui arborait son titre de "préfet".

Quoi tu vas nous balancer Erwan??J'te signal que toi aussi t'es dehors....

*A peine eu-t-elle le temps de terminer sa phrase que Matthias arriva à son tour, toujours aussi indifférent et torse nu Oo. (mdr)
Aux paroles de son ami, Yléssa sourit sournoisement....pourtant, elle sortit quand même un mouchoir propre de sa poche avant de le tendre à Salomé en faisant semblant d'être, elle aussi, indifférente avant de jeter un regard noir à Violette.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyLun 3 Juil - 23:47

*Si il y avait bien une chose que Cathia detestait c'était d'être reveillée en pleine nuit. Elle enfila sa robe de chambre bleue nuit par dessus son pyjama blanc et sortit du chateau elle aussi. Les yeux rougis de sommeil et les cheveux en bataille, elle fulminait. Quelle idée, non mais qu'elle idée. Elle regarda Erwan et eut un sourire mesquin.*

Et moi, je suis la prefete des Woodcrofts ! Ne crois pas être le seul à avoir une quelconque responsabilité ici.

*En réalité, elle se fichait bien d'avoir une responsabilité mais pour une fois que son rôle de prefete lui était utile, elle en profitait. Elle se tourna vers Salomé.*

Quand à toi, ne t'avise plus de me reveiller au beau milieu de la nuit ! Tu risquerais d'avoir des surprises ! J'espere au moins que tu as pris quelques precautions pour que tes cris suraigus ne reveillent pas les profs ?

*Son regard passa sur Matthias qui était torse nu. Elle arqua un sourcil puis se risqua à lui faire un sourire, ils ne s'étaient toujours pas reconciliés. Puis elle se tourna vers Yléssa.*

Salut... Visiblement cette Flamel nous a tous reveillés...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 0:34

Salomé en voyant de nouvelles personnes arrivés avait un coté content et un autre encore plus gené !! Elle prit tout d'abord le mouchard qu' Yléssa lui tendit, elle le prit essuya ses larmes et se moucha. Elle la remercia d'un sourire puis ce tourna vers Matthias :

"Je suis vraiment désoler .... "

Puis vers Cathia qui était tout autent enervé et lui dit :

"Oui j'ai pris des précausions, enfait j'ai travaillé toute la nuit dernière et la nuit d'avant aussi ..... enfait j'ai caché sa a tout le monde mais .................. "

Salomé n'avait pas envie de le dire mais elle en était contrainte :

"Je suis tout le temps calme et j'ai tout le temps le sourire et je pense que vu que je ne libère jamais ce qu'il y a en moi en étant en colère vu que je pardonne très vite c'est sa qui fait que .................................. JE SUIS HYPERACTIF !!!!! "

Salomé fonda alors en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Matthias Lebey
Woodcroft
Woodcroft
Matthias Lebey


Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 09/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 9:55

*Matthias haussa les sourcils. Cathia avait-elle sourit? Bah lui ne bougerait pas le petit doigt pour faire quoi que ce soit. Il détourna son regard vers la gamine qui gesticulait devant tout le monde en se confondant en excuses.*

- Hé bah c'est ton problème si t'es hyper active. Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse? Va donc faire le tour du Labyrinthe en courant, ça te calmera !

*Puis il soupira après que la jeune fille ait éclaté en sanglots et il marmonna:*

- Minable...
Revenir en haut Aller en bas
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 12:02

*Aalya avait été réveillée en pleine nuit.
Elle n'avait pas eut le courage de se lever directement.
Elle arriva enfin dans le labyrinthe et vit que beaucoup de personne était déjà arrivées.
Elle dit d'une voix ensommeillée.*

Pourquoi on est tous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 12:15

*Lou arrivait égalemment, les yeux à demi clo, un t-shirt trop grand lui servant de chemise de nuit, et pied nu...

Elle bailla bruyamment, tout en se frottant un oeil, et demanda d'une voix pateuse*

Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi on est tous debout?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 13:46

*De plus en plus exasperée, Cathia jeta un regard en biais à Lou et Aalya.*

Posez cette question à votre copine l'hyper active...

*Elle designa Salomé avec un signe de tête dédaigneux puis alla s'appuyer contre un arbre. Elle croisa les bras et soupira, tout en fixant Salomé.*

Arrete de pleurer comme ça... T'es pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 14:35

Quand Yléssa l'avait appellé "idiote" Violette ne s'enerva pas mais dans un murmure elle dit:

Idiote toi-même ...

Puis elle s'était mise en retrait en voyant que du monde arrivait et elle écoutait attentivement ce qui pouvait être un semblant de conversation et d'ailleur elle se mis à bailler en écoutant ce qui commençait à devenir lassant et peu constructif..
Pourtant, même sans que la rage ne monte en elle, il fallait qu'elle rectifie une certaine injustice.


Il me semble que les Woodcrofts se croient au dessus de tout le monde ici ... ce n'est pas la peine de ramener toute la faute à Salomé. Si vous êtes tous ici c'est que vous avez tout de même curieux et que vous aviez voulu voir ce qui se passe. Si je n'étais pas curieuse je ne serais jamais descendue et j'aurais continué de dormir.
Et si vous faites pleurer Salomé c'est simplement que vous aimez ça et je trouve que c'est totalement stupide même voir pire venant de la part de préfets. Une personne qui radote ça va, deux ça passe mais au bout de la troisième c'est un complot. Retournez donc à vos petites vies de misérables moi je n'ai besoin de personne et je crois que maintenant je m'amuserai bien au petit jeu que voulait faire Salomé ...



H.S: désolée pour la fin peu inspirée mais j'ai tellement mal à la tête que c'est impossible de réfléchir correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 14:54

Salomé essuya ses larmes et était bien prete a montrer aux deux Woodcroft ( je ne compte pas Yléssa LoL parcequ'elle est sympa !! ). Elle leva la tete et du la lever encore plus a cause de l'immensité des deux "Préfets", puis elle prit la parole en remerciant Violette pour ce qu'elle avait dit :

"Vous deux là vous croyé que c'est patétique de pleurer moi ce que je trouve le plus patétique c'est vous !!! Vous vous croyez au dessus de tout le monde avec vos grands airs, vos écussons et vos badges, et ba a votre place j'aurais honte d'etre comme vous !! D'etre en colère d'accord mais au lieu de rester ici et bien dégagé !!! Je vais rester avec la seul qui veut faire le jeu !! "

Salomé pour une fois avait eu un ton très irritant et n'avait plus son sourire de gentille jeune fille et était bine prete a ne pas se laisser marcher sur les pieds !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 15:04

*Yléssa leva les yeux au ciel devant les commentaires de Matthias, toujours aussi délicat ^^.Elle sourit tout de même quand Cathia les rejoignit.Voyant que de plus en plus de monde arrivait et que la situation se compliquait, devant l'enervement de tout le monde Yléssa, haussa la voix.*

HO....On se calme!!!Toi, *dit elle en désignat violette d'un signe de tête.*, si t'as un problème contre les Woodcrofts on règlera ça plus tard, compte sur nous!!
Ceux qui ne savent pas ce qu'il font là, feraient mieux d'aller dormir.... *Ajouta-t-elle en se tournant vers Lou et Aalya.*

Quand à toi Salomé, j'imagine que t'avais quelque chose à nous proposer aprés nous avoir tous réveillé, non???

*Demanda Yléssa, une pointe d'agacement dans la voix malgrés un léger sourire sur les lèvres.Elle commençait à trouver la situation plutôt amusante, surtout que les Woodcrofts étaient en minorité, si jamais les professeurs se réveillaient ce n'était pas eux qui seraient le plus en tort ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline


Nombre de messages : 1432
Age : 33
Localisation : Troisieme nuage a gauche
Date d'inscription : 19/04/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 15:04

*Un jeu? Alors c'était ça la raison de tout se remu ménage! un simple jeu! Décidemment, ces woodcrofts étaient vraiment incorrigibles!*

Allez allez tout le monde, calmons nous, ça sert à rien de hurler à une heures pareil de la nuit, surtout qu'on risque de se faire salement enguelé si on nous retrouve tous à cette heure la dans les couloirs!

*Elle se tourna vers les woodcrofts, l'air toujours endormi*

Bon, si vous êtes pas content, allez donc voir ailleur si on y est, ça nous fera des vacances!

*Puis elle se retourna vers les Flamels*

Et vous deux, cherchez pas des histoires avec eux, ça sert à rien.... Ils sont tellement de mauvaise fois que tout discour serait inutil... Peut être devrions nous bouger d'ici, avant qu'un tel rasseblement de crétins en chemise de nuit beuglant dans les couloirs ne rameute la concierge, elle est pas commode en pleine nuit....

hs: Yléssa? Sympas??? j'ai failli avalé de travers dis donc! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Bellairs
Flamel
Flamel
Salomé Bellairs


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Beauxbatons
Date d'inscription : 20/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 15:08

Salomé se tourna vers ce qui n'avait pas comprit :

"Vous avez pas compris que c'est moi la petite première année qui est crier pour réveiller tout le monde !!! Ce ne sont pas du tout les Woodcroft car eux sont de vrai petits anges la nuits !!!"

Puis elle regarda Yéssa et lui dit beaucoup plus calmement :

"Ba oui je voulais faire un cache cache ou un chat dans le labyrinthe mais ce qui ne voulait pas n'était pas senser venir voir !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lecture.cultureforum.net
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 15:22

*Cathia éclata de rire en entendant les "jeux" proposés par Salomé. Elle s'avanca vers le groupe qui se tenait devant le labyrinthe, son regard passant sur chacune des personnes presentes.*

Un cache-cache ? Tu nous prends pour des gamins de 8 ans ou quoi ?

*Un sourire éclaira le visage de Cathia et elle continua:*

Je serais plus partante pour faire une sorte de chasse à l'homme ou un truc du genre... On fait deux ou trois équipes et on lance des sorts sur les équipes adverses... Pas très mechants, juste pour immobiliser la personne... La première équipe qui reussi à faire sortir un de ses membres par la sortie de derrière du labyrinthe a gagné. Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Aalya Vans
Flamel
Flamel
Aalya Vans


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Dans une villa au sud de l'Italie en Castania
Date d'inscription : 29/01/2006

Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] EmptyMar 4 Juil - 15:28

*Aalya se réveilla tant bien que mal et dans la pagaille qui l'entourait elle réussit a comprendre que Salomé les avait tous réveillés pour faire un cache-cahce. Elle regarda Cathia*

C'est vrai qu'un cache cache ca fait un peu gamin mais de là a vouloir faire une chasse a l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty
MessageSujet: Re: Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]   Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volontairement [Ouvert au plus de monde possible !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^)
» *Entre brusquement..... [ouvert à qui veut]
» Complètement gelée ^^ [ouvert à qui veut]
» En attendant les matchs...[ouvert à qui veut]
» *Adossé contre une barrière*[RPG ouvert à qui veut...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: Le labyrinthe-
Sauter vers: