| Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Ven 3 Mar - 13:35 | |
| *C'était l'aprés midi, Yléssa entra dans la bibliothèque, elle se posait de nombreuses questions ces temps-ci et elle avait surtout un mauvais présentiment qui lui glacé le dos à chaque fois qu'elle y pensait.Elle avait une recherche sur les gryffons à faire pour le cours de soins aux créatures magiques mais ce n'était pas vraiment pour ça, qu'elle était venue. La bibliothèque était déserte, elle marchait dans les rayons à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider.*
Bon alors.........histoire des gobelins depuis l'Antiquité.....pfff, je m'en fouts....
*Elle passait son doigt sur la couverture des livres tout en lisant les titres* | |
|
| |
Mahlow Ne Venter Woodcroft
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 15:53 | |
| Mahlow venait encore de se perdre dans le chateau, il venait d'arriver et comme il était nul en orientation au lieu de trouver sa salle communne il tombat sur la bibliothéque. Pas qu'il soit un grand lecteur certainne sorte de livre l'interressait quand même. Il s'avanca des les rayons et appercu une jeune fille. " Excuse moi, tu est pas a Woodcroft par hasard? " | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 16:10 | |
| Clément, qui cherchait un livre qui pourrait l'aider pour son devoir de soins aux créatures magiques, se promenait entre les rayonnages de la bibliothèque, lorsqu'il aperçut Yléssa en train de parler avec un garçon qu'il ne connaissait pas.
probablement un woodcroft songea-t-il.
Ne voulant pas les déranger, il ne s'avança pas et, observant son amie, remarqua qu'elle avait l'air soucieuse... | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 16:39 | |
| *Yléssa sursauta un peu en entendant quelqu'un lui parler, surtout que la voix ne lui était pas familière, elle tourna la tête et observa le jeune homme de bas en haut.Les sourcils froncés, pourquoi lui demandait-il cela?? Elle ne voyait pas son blason caché par sa cape.*
Heu...Oui, pourquoi??
*Elle pencha sa tête sur le côté, sentant que quelqu'un les observait.Elle eu un mince sourire en apercevant Clément, mais resta où elle était, lui faisant signe avec ses yeux de venir si il voulait. Son regard se porta une nouvelle fois sur le nouveau.*
Tu es à Woodcroft?? | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 16:48 | |
| Clément aperçut le sourire de son amie et, comprenant qu'il était le bienvenu, il s'avança tranquillement vers eux, tout en rendant son sourire à Yléssa.
Arrivé près d'eux, il fit la bise à Yléssa puis, se tournant vers le jeune homme, il se présenta en lui tendant la main : "Salut ! J'm'appelle Clément ! Il y a longtemps que tu es arrivé ?" | |
|
| |
Sakura KITSU Woodcroft
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 17:36 | |
| Sakura entra alors. Elle erra dans les rayons à la recherche de livres sur les pouvoirs des dieux et déesses. Elle soupira. Rien, que dalle. Elle se cagna alors et releva la tête. Elle voyait un des mecs qu'elle avait vu hier. Elle vit aussi Yléssa et Clément. Elle leur sourit alors. Elle se présenta au mec:
Salut, je suis Sakura, suis nouvelle ici et je suis à Woodcroft et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 17:48 | |
| " Et bien moi c'est Mahlow Ne Venter, et je suis à Woodcroft! " Répondit il en montrant son blason. " Je vient d'arriver et je me suis encore pommé .... " | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 17:52 | |
| *Il y avait beaucoup de monde d'un seul coup, pensa Yléssa.Elle qui croyait être seule ^^. Elle sourit aux nouveaux Woodcroft, contente de voir de nouvelles têtes et se présenta à son tour:*
Moi c'est Yléssa Malisse....Woodcroft égalment!!Si vous avez besoin de quoi que ce soit au début, demandez moi.....Mais que ça ne devienne pas non plus une habitude!!
*Ajouta-t-elle dans un sourire narquois.*
Mahlow...tu cherches peut-être les dortoires, non?? | |
|
| |
Sakura KITSU Woodcroft
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 17:57 | |
| Ricana en voyaant le sourire narquois de Yléssa. Elle allait se plaire chez les Woodcroft, elle en était sûr. Après tout, ils étaient comme elle pour la plupart. Elle sourit alors en pensant à ça. Elle se tourna alors ver Mahlow et dit en rigolant:
Tu te pome souvent comme ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Sam 4 Mar - 18:07 | |
| " Ne t'inquiéte pas chere Yléssa, c'est la première et la dernière fois que je te derange ... " Il se tournat vers Sakura. " Oui, je suis pas doué en orientation, mais ca va aller je pense !! " | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Mar 7 Mar - 14:57 | |
| Pas très poli, ce garçon... pensa Clément en ramenant sa main le long de son corps.
"Ne vous en faites pas, même sans un grand sens de l'orientation, on se fait vite à l'immensité du lieu...." dit-il gentiment aux deux nouveaux. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Mar 7 Mar - 15:52 | |
| *Yléssa haussa un sourcil en fixant Mahlow, c'était bien un Woodcroft, rien à redire, ele pensa soudain qu'il s'entendrait plutôt pas mal avec Matthias.*
Oui même si c'est grand et même si les lieux les plus interessants à Beauxbâtons sont interdits aux élèves...je suis sûre que vous vous y plairez quand même!!!
*Elle sourit à Clément, ils étaient assez doués pour aider les nouveaux.* | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Mar 7 Mar - 16:02 | |
| Clément rendit son sourire à Yléssa, rassuré de sa présence (il n'aurait pas dut tout aimé se retrouver seul face à deux woodcrft dont un arrogant comme Mahlow...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) Mer 8 Mar - 21:03 | |
| " Excusez moi de vous avoir importués. Et peut être à une prochaine fois ... " Mahlow se dirigea vers la sortie, il ne savait pas du tout ou aller, mais il n'aimait pas être de trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) | |
| |
|
| |
| Petite recherche (Ouvert à tout le monde ^^) | |
|