L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chat en détresse a besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 20:28


Caramel était en train de faire la sieste dans le couloir hanté, couché en boule par terre dans un coin.
Soudain, il fut réveillé en sursaut : quelqu'un était en train de lui arracher les poils.

Il miaula de douleur et de surprise mêlées, et bondit sur ses pattes, toutes griffes dehors.

Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit absolument rien. Pourtant, quelqu'un était en train de lui tirer la queue....
Il émit un miaulement de protestation, tout en comprenant :

c'est sûrement encore l'esprit frappeur du château ! songea Clément, agacé.
Bon, je n'ai aucune chance de m'en débarrasser sous cette forme....


Il reprit donc sa forme humaine, et entendit des pas qui arrivaient à l'autre bout du couloir, à peine sa métamorphose finie

ouf ! de justesse !

hj : normalement, c'est Yléssa que j'entends, mais si quelqu'un veut se joindre à nous, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 22:49

*Yléssa trainait encore dans les couloirs alors que le soleil avait pointait son nez en cette fin d'aprés-midi, mais le vent dehors était glacial.Elle n'arrêtait pas de se torturer l'esprit depuis quelques jours, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et quand elle ne comprenait pas quelquechose, ça l'enervait.
Plongée dans ses pensées, un cri ou plutôt un miaulement l'en fit sortir immédiatement.Elle pressa le pas dans la direction du bruit pensant revoir son chat à moins que ce ne soit le chat de quelqu'un d'autres.
Elle tourna à droite, arrivant dans un couloir plus sombre, elle distingua la silhouette d'une personne un peu plus loin, elle demanda de vive voix:*

Et vous là-bas? Y'a un problème??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 22:54

ouf, c'est Yléssa songea-t-il en reconnaissant sa voix.

Il répondit, en avançant dans la direction de la jeune fille pour qu'elle le reconnaisse :

"Je sais pas, il m'a semblé entendre miauler, et même si j'ai peur des chats, je n'ai pas voulu le laisser dans la détresse, il avait l'air d'avoir mal.... Mais quand je suis arrivé, il n'y avait pas le moindre félin en v..... OUTCH !"

Clément venait de se prendre un coup de poing dans la figure, sans voir d'où il venait....et se retrouva allongé par terre sur le dos (il avait reculé et trébuché sous l'effet de la surprise).
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:04

*Yléssa rconut la voix de Clément et s'avança vers lui, elle regarda un peu partout pour voir où pourrait bien se trouver le chat en question quand Clément se fit attaquer brutalement et se retrouva par terre.*

Clément ça va??Qu'est-ce qu'il se passe??

*Elle sortit sa baguete et courru dans sa direction, elle s'agenouilla auprés de son ami avant de l'aider à se redresser.*

Mais comment t'as fait pour......AIË

*Quelqu'un venait de lui tirer fortement les cheveux, elle se releva, la baguette pointée dans le vide, cherchant des yeux leur agresseur.*

Qui est là??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:18

"Ca peut aller, oui !" répondit-il en se relevant.
"Merci !"

Il avait beau regarder, il ne voyait toujours personne, ce qui transforma le soupçon qu'il venait d'avoir en certitude :

"Je crois que c'est..... l'esprit frappeur du château !" répondit-il

"Et nous n'avons pas de balai...." ajouta-t-il machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:23

*Elle tourna la tête vers Clément, bizarre, elle n'avait jamais entendu parler d'esprit frappeur à Beauxbâtons.
Elle le regarda avec des yeux ronds quand il parla de balais, aurait-il reçu un coup plus grâve qu'elle ne le pensait? ^^*

Pourquoi "pas de balais"??C'est quoi le rapport??

*Elle continua de guetter autour d'elle, le soit disant esprit frappeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:31

Clément éclata de rire en voyant la tête d'Yléssa.

"Mais non, ne t'inquiètes pas, je vais bien !" la rassura-t-il.

"Le rapport, c'est que l'autre soir, Jérémy est moi l'avons croisé dans l'entrée. Il n'arrêtait pas de nous lancer des seaux d'eau, et comme on n'arrivait pas à le convaincre de nous laisser tranquille, on a fini par monter sur le balais de Jérémy et nous envoler jusqu'à notre salle commune pour lui échapper....de justesse d'ailleurs !"

Puis, se tournant vers elle :
"Connais-tu un moyen de nous débarrasser de lui ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:38

*Elle écouta le récit de son ami avec un léger sourire, si la directrice les avait pris en train de faire du balai à l'intérieur de l'école, il aurait peut-être moins rigolé pensa-t-elle.
Elle réfléchit quelque secondes avant de répondre:*

Heu....je préfère dire que non...la magie noire est interdite dans l'enceinte du collège!! Ange

*Elle eu un petit rire amer qui fut reprit immédiatement par l'esprit farceur, elle sursauta en l'entendant et garda sa baguette bien en évidence.*

On devrait peut-être...je sais pas moi....heu....ben, non, on peut pas tuer un esprit farceur, puisqu'il est déjà mort, n'est-ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:46

"Je ne m'y connais absolument pas en esprits, qu'ils soient farceurs ou frappeurs, pas plus qu'en fantômes d'ailleurs...." lui répondit-il.

"Mais étant donné que c'est un esprit, je pense que tu as raison. Même s'il est un peu plus matériel que les fantômes, puisqu'il ne traverse pas les murs et peut prendre des objets....
Alors la question est : que fait-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:53

*A la fin de la phrase de Clément, un bruit se fit entendre au fond du couloir.Yléssa eu à ce moment là, un nouveau petit rire plus discret et dit dans un murmure:*

Allons à la chasse aux esprits qui font du mal aux chats!!!!

*Elle commença à avancer à pas de loup vers l'endroit où s'était produit le bruit, bien décider à venger son ami ainsi que peut-être son chat par la même occasion.Elle fit signe à Clément de la suivre et ajouta en chuchotant:*

Je me rappelle, quand j'étais petite ma soeur et moi traquions souvent des fantômes un peu tapageurs qui s'étaient installés chez nous.C'était mon père qui nous encourageait à le faire, c'était un bon exercice pour les sorts...je pense qu'avec le sortilège de.......

*Un nouveau bruit se fit entendre pas loin d'eux, ce qui la surprit davantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyDim 26 Fév - 23:58

Clément suivit Yléssa le plus silencieusement qu'il put :

"Si tu as de l'expérience, je m'en remets à toi", lui murmura-t-il.

pourvu qu'il n'y ait qu'un seul esprit dans le coin songea-t-il, trouvant que le bruit s'était rapproché très rapidement d'eux il ne manquerait plus qu'on soit pris à revers...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 0:13

*Yléssa se sentit animée de la même combattivité qu'elle avait toujours possédé avant de sombrer dans le doute.Se retrouver dans l'action, et de chasser le méchant esprit ça c'était un jeu qui lui plaisait.
Un nouveau bruit encore plus prés d'eux se fit entendre, et une sorte de grande marmite, surement volée dans les cuisines, avait été jeté droit dans leur direction, avant que celle-ci ne s'abatte sur quelqu'un, d'un bond Yléssa pointa sa baguette et cria:*

PROTEGO

*La marmite fut repoussée par une sorte de champ de force qui s'était formé autour de Clément et d'Yléssa durant quelque secondes.*

Pffou....On a eu chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 1:23

"Oui, on a eu chaud !" répondit-il. Puis il ajouta, en se retenant de rire : "Il voulait nous faire cuire, ma parole !"

Un mouvement attira son attention derrière eux, et il eut juste le temps de pousser Yléssa d'un côté et de s'écarter de l'autre pour laisser passer entre eux....une baignoire qui fonçait sur eux.

"Je me demande où il a prit ça.... Au fait, tu es sûre qu'il n'y en a qu'un ?" lui demanda-t-il, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 15:38

*Yléssa se sentit poussée sur le côté par Clément et regarda avec de grands yeux la baignoire passer entre eux, oui, peut-être étaient-ils plusieurs, en tout cas, ils étaient de plus en plus tenaces.*

Tu crois?? Un, ça va mais deux...ou plus, ça va être plus dure!!

*Elle allait dire autre chose mais elle resta silencieuse car justement autour d'eux, tous était devenu silencieux, ça ne présageait rien de bon.*

On continue d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 15:47

"D'accord !" lui répondit Clément dans un souffle, tendu, prêt à réagir au moindre signe de danger.

Comme ça, on se rapproche des escaliers, et si ça tourne vraiment mal, on pourra toujours essayer de fuir par-là pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 16:04

*Yléssa et Clément continuèrent d'avancer dans le sombre couloir, les escaliers n'étaient pas loin, Yléssa lança un regard inquiet à Clément, le silence était pesant.
La baguette pointée dans le vide, ils avancèrent tout doucement, c'est alors qu'elle sentit quelque chose lui effleurer le visage.....Brusquement elle tourna la tête de gauche à droite pour voir qui avait fait ça, en vain, ils étaient trés forts à ce jeu là.*

Bon........LUMOS !!!

*Sa baguette s'alluma vivement, laissant apercevoir l'esprit frappeur qui s'enfuyait, Yléssa, ne se souciant pas du danger, lui courrut aprés, laissant Clément derrière elle alors qu'un bruit ce fit entendre aussi à l'arrière, ils étaient obligatoirement plusieurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 16:17

Clément se retourna en entendant du bruit derrière eux.

Il pointa sa baguette et jeta le sortilège du bouclier, pour protéger les arrières d'Yléssa :

j'espère que j'aurai suffisament de force pour retenir ce qu'ils préparent....

"Cours !" cria-til, "je les retiens, mais je ne suis pas sûr de tenir longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyLun 27 Fév - 23:50

*Yléssa entendit à peine ce que lui criait Clément, apparement il retenait des esprits frappeurs à l'arrière donc si on fait le calcule, il était possible qu'il y en ai au moins trois et Yléssa était à la poursuite du premier qui était devant elle.
Elle s'arrêta de courire et resta figée quelques secondes, elle s'était bien éloignée de Clément à présent, elle espérait qu'il arriverait à ce débrouiller tout seul.Elle entendit un bruit de vaisselle cassée sur sa droite et c'est alors que l'esprit frappeur balança des assiettes en pocelaines comme des frezes-be, elle réussit à se coucher à terre juste à temps pour les éviter, les assiettes se cassèrent contre le mur juste derrière elle.
Elle se releva et brandit sa baguette éclairant l'esprit frappeur, sans perdre une minute, elle s'écria:*

PARFUMINFINITO!!

*Un parfum ennivrant se diffusa de sa baguette et se fixa à l'esprit frappeur, c'était leur point faibles, les esprits frappeurs détestaient le parfum surtout quand celui-là vous colle à la peau pendant au moins une bonne semain.L'eprit vociféra et s'en alla avant de pousser Yléssa.
Elle tomba à terre dans les morceau de porcelaines qui lui écorchèrent les mains.*

Mer**!!Ouille........CLEMENT??T'ES TOUJOURS VIVANT???

hs: Ptdr j'ai encore inventé n'importe quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 1:48

En entendant un bruit de porcelaine brisée, Clément, qui de toutes façons commençait à peiner sérieusement, abaissa la main d'un seul coup, et courut voir si son ami allait bien.

L'un des esprits le suivait de près et cherchait à l'étrangler.

Il leva le bras et lui donna un coup de baguette au jugé.
Il sentit que l'étreinte se relâchait et se retourna pour voir s'il en était débarrassé.
Pour autant qu'il pouvait voir, l'esprit se tenait un oeil à deux mains.

ouf, un de moins ! Tant mieux !

Il n'avait pas vu la porcelaine par terre et glissa dessus, exécutant un bon vol plané, passant même par-dessus Yléssa au moment même où elle l'appelait.

"Oui, je suis touj.... AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il venait de se prendre un coup de poing dans l'oeil : le deuxième esprit frappeur l'avait rattrapé et venait de venger son camarade.

Clément se tenait l'oeil à deux mains, et l'esprit frappeur en profita pour le chatouiller autant qu'il pouvait.

"YLESSA AU SECOURSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla Clément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 15:39

*Yléssa vit Clément exécuter un vol plané en passant par dessus elle, et pendant que son ami lui demandait de l'aide, elle cherchait sa baguette qu'elle avait fait tombé dans sa chute, à tatton avec ses mains ensanglantées, elle la retrouva au milieu de la porcelaine brisée et se redressa avec un air rageur.Le dernier esprit frappeur serait pour elle, elle cria haut et fort en pointant sa baguette sur l'esprit qui chatouillait Clément:*

PARFUMINFINITO!!

*L'esprit arrêta tout nette ses chatouilles et pendant l'espace de quelques secondes commença à se dirigeait vers Yléssa mais le parfum se diffusa dans l'air et l'esprit paniqua et s'enfuit en lançant quelques jurons.
Et de trois, Yléssa souffla un peu et s'avança vers Clément avant de s'agenouiller auprés de lui.*

Ca va? Ton oeil, fais voir??

*Elle lui enleva les mains de son oeil afin de mieux le voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 15:49

"Merci !" souffla Clément lorsqu'Yléssa égla son compte au troisième esprit frappeur.

Il était très tendu, et son oeil était particulièrement douloureux.

Il était violet et noir, et Clément était parfaitement incapable de l'ouvrir.

Dès qu'Yléssa lui lâcha les mains, il les remit sur son oeil.

"Je crois que je devrais aller à l'infirmerie" dit-il tout bas.
Il était toujours allongé par terre et avait l'impression d'user toute son énergie pour se retenir de crier.

Aperceant de son oeil valide malgré les marmes que la douleur y faisait monter le sang sur les mains d'Yléssa, il ajouta : "Je crois que tu devrais venir aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 15:56

*Yléssa l'aida à se relever, et jeta un bref coup d'oeil à ses mains:*

Non, laisse tomber!!C'est pas la première fois que ça m'arrive!!
Mais je t'emmene à l'infirmerie......Ces esprits sont vraiment infernaux, qu'est-ce qu'ils foutent dans notre école?

*Elle prit le bras de son ami afin de le guider vers les escaliers qui étaient un peu plus loin, afin de se rendre à l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 16:35

"Ca, je ne sais pas...." répondit Clément.

"Tu es sûre que tu vas y arriver ? Tu ne devrais pas plutôt me laisser ici et aller chercher l'infirmière ?" demanda-t-il à la jeune fille, qui, en plus de le guider, devait le porter à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide EmptyMar 28 Fév - 20:38

*Yléssa, qui aidait comme elle pouvait son ami, le rassura en disant:*

Ne t'inquiète pas....On va y arriver et puis si je te laisse ici et qu'un esprit frappeur revenait je ne me le pardonnerai pas.......

*Ils commençèrent à monter lentement les marches qui menaient à l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en détresse a besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Chat en détresse a besoin d'aide   Chat en détresse a besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en détresse a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin d'aide
» Bryan entra avec son chat pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Le Couloir Hanté-
Sauter vers: