L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *Marche, marche, marche...*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 20:59

*Cathia marchait dans le couloir, les yeux encore rougis de larmes. Elle en avait vraiment marre, la St Valentin ne s'annoncait pas vraiment comme elle l'avais souhaiter. Elle songeait même à repartir chez elle après le bal. Elle continuait à marcher ou plutot à errer dans le couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 21:52

*Océane se tenait debout dans le couloir en grattant quelques mots sur un parchemin. Elle pensait aussi assez au bal et ce demandé si Erwan allait l'inviter... Elle pensait que oui, mais elle esperait qu'il ne t'arderait pas trop... Elle leva la tête et apperçut Cathia errant dans le couloir, les yeux gonflés de larmes. Elle lui en voulait plus qu'avant depuis qu'elle avait appris qu'elle sortait avec Mael.*
Oh... Pauvre petite Cathia... ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:11

*Cathia se stoppa net et essuya ses larmes. Elle se retourna et toisa Océane. Genial, il ne manquait plus qu'elle pour finir parfaitement cette journée pourrie.*

Si, je vais très bien, pourquoi est-ce que j'irais mal ? Et toi comment ca va ?

*Elle lui fit un sourire crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:15

Moi, ça allait jusqu'à maintenant !
*Océane était assez surprise, elle n'avait jamais vu un woodcroft pleurer, ils avaient peu être un coeur finalement ? La curiosité était décidement son gros défaut*
Allez, à moi tu peux me le dire ? Mael t'a déjà largué ? Il préférait Chao peu être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:21

*Cathia serra les poings. Elle fixait Océane avec un sourire mechant sur le coin des levres.*

Ca te ferais plaisir qu'il m'ai déjà largué ? Tu pourrais resortir avec, n'est-ce pas Licorine ? Hé bien, au risque de te decevoir, non il ne m'a pas largué...Alors décue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:25

Non, pas du tout... Sache pour ta gouverne que je préfére les mecs qui ne partent pas pendant un an sans rien dire à celle qui aimait temps ! Oui, il faut que je te prévienne de certain truc : Alors, si il dit qu'il ne pourrait pas vivre sans toi, c'est faux; si il dit qu'il t'aime, c'est encore faux; et si il dit qu'il ne te quittera jamais, c'est encore encore faux ! Enfin, bon, après c'est toi qui vois, moi je dis ça pour pas que tu souffres, ça serait dommage quand même...

*Océane était toujours appuyait contre le mur. Malgrè son air sur d'elle, elle se sentait de plus en plus destabilisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:30

*Cathia croisa les bras. Elle fixait Oceane dans les yeux. La jeune fille ne pleurait plus.*

Ah ouais ? Ou est donc passé ton beau discours: Il est parti pour soigner sa soeur ? Tu es bien amère avec lui maintenant...Serait tu rancunière ? Sache que je fais davantage confiance à Mael qu'a toi ma petite...

*Elle souria mechament.*

Mais dit moi Licorine, c'est que tu serais jalouse ? Qui est-ce que ne voulais plus de lui quand il est revenu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:40

Je ne suis pas jalouse ! Je suis juste déçu par l'attitude de Mael ! Je pensais qu'il n'était pas comme les autres... Mais finalement si... Ils sont tous pareil ! Un jour il aime une fille et le lendemain une autre !
*Océane se rappela soudain de l'histoire de cathia et matthias*
Alors, tu l'as dit à Matthias ? Ca a du être dur pour lui ? Son orgeuil en a pris un coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 22:54

*Cathia s'emporta, elle se mit alors à hurler.*

Pourquoi tu es décue ? Decue qu'il puisse sortir avec une fille comme moi ? Une petite garce de Woodcroft ?? Tu es décue d'avoir été suplantée par une Woodcroft ? C'est ca qui te deranges le plus hein avoue...

*Elle la fixa et lui dit d'un ton sec.*

Ca te regarde pas ce qui se passe entre moi et Matthias...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:04

*Elle se mit à crier*
Je ne suis aps déçu qu'il sorte avec toi, je suis déçu qu'il m'ait oublié si vite !!!!
*Les mots qu'elle ne voulait absolument pas dire à Cathia était sortit et elle s'en mordait maintenant les doigts... Une larme s'appretait à couler... Elle regarda Cathia en face*
Tu es contente ? Oui, je suis jalouse et oui je suis toujours amoureuse ! ça te va ? Vas-y, tu peux te foutre de moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:10

*La colere de Cathia retomba, un sourire satiafait naquit sur ses levres. Elle avait envie de remuer le couteau dans la plaie en lui disant qu'elle allait aller au bal avec Mael mais elle se retient.*

Me foutre de toi ? J'avoue que c'est tentant mais...non...Non, je ne me foutrais pas de toi...Parce que je ne suis pas d'humeur à ca tu vois...

*Elle s'appuya contre le mur opposé et se laissa glisser le long de celui ci jusqu'a etre assise par terre.*

Toujours amoureuse hein ? Tu as Erwan maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:14

*Elle imita Cathia en se laissant aussi glisser contre le mur. Elle pleurait...*
Oui... Je sais, et je l'aime aussi... Mais, c'est l'attitude de Mael qui m'a véxé... Il paraissait triste quand je lui ai dit que je sortais avec Erwan mais deux jours après je l'ai vu dans tes bras... Je peux te dire que ça fait un choque... Je sais pas ce qui ce passe en ce moment à Beauxbâtons, mais on voit que c'est bientôt la saint valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:20

*Cathia soupira. Le bal de la St Valentin, ca fera des etincelles quand ils se retrouveront tous dans la meme pièce.*

J'ose meme pas penser a ce qui va se passer au bal...Ca sera loin d'être une soirée parfaire, oh oui loin de là..

*Elle essuya les larmes qui avaient recommencés à couler le long de ses joues. Elle detestait Océane mais toutes deux étaient un peu dans le meme cas en ce moment.*

Pff, je me demande si je ferais pas mieux de rentrer chez moi...

*La jeune fille ne se rendit meme pas compte qu'elle avait pensé tout haut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:28

Rentrer chez toi ? Quelle drôle d'idée ! Pourquoi ? Tu es bien avec Mael, non ? Matthias t'en veux juste un peu, mais ça lui passera...

*Elles étaient assises l'une en face de l'autre, elles pleuraient toutes les deux, et pourtant elles ne pouvaient pas ce voir.*
Au fait tu comptes t'amuser avec Mael comme tu t'es amusés avec Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:34

*Cathia essuya ses larmes bien que cela ne servait pas à grand chose. C'est vrai qu'elle était bien ici.*

Non avec Mael je m'amuse pas et je compte pas lui faire le meme coup qu'a Erwan...

*Elle fixa en direction d'Oceane meme si elle ne pouvait pas la voir.*

Ca te surprend autant que ça que je puisse m'etre attachée à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:40

Oui... Tu sais, en y réfléchissant, on a un point commun, on est toutes les deux sortis avec Erwan et Mael... Moi, perso, je trouve que c'est Erwan qui embrasse le mieux...
*Elle disait cela pour détendre l'atmosphère.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyMer 8 Fév - 23:43

*Cathia souria.*

Oui, c'est vrai et c'est bien le seul point commun qu'on a et heureusement d'ailleurs...

*C'était plus fort qu'elle, il fallait qu'elle soit desagrèable avec Océane.*

Et moi je ne veut pas debattre la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 15:16

Oh, Cathia arrete tes manières ! De tout façon, il y a personne...
Et heureusement...
C'est bizzard, mais c'est le monde à l'envers, Yléssa et Jeremy, toi et Mael, il ne manquerait plus que Matthias et Moi et ça serait le comble !
*Océane prit la plume et la rengea dans son sac ainsi que le vieux bout de parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 18:11

*Cathia ecarquilla les yeux, se decollant legerement du mur.*

Yléssa...Avec Jeremy ? Je n'était même pas au courant... Et bah, ca promet le bal, ca promet....

*Elle s'adossa de nouveau au mur.*

Tu vas au bal avec Erwan, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 22:52

Pas si sur... Erwan est parti en vacances... Normalement, il devrait revenir avant, mais il se peut qu'il y est un petit contre temps...
*Elle soupira en esperant franchement que ce petit contre temps ne verra jamais le jour...*
Et toi... Tu y vas avec... Mael ? Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 23:03

*Cathia regardait le plafond.*

Oui, j'y vais avec Mael...Bah, il reviendra Erwan et puis y'a d'autre garçons dans l'Academie tu pourras toujours te rabattre sur un autre...

*Elle la fixa.*

Tant que l'autre garçon n'est pas Mael...
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 23:11

Oui... De tout façon, j'ai déjà reservé une danse à une garçon... Ne t'inquete pas, je ne toucherais pas ton Mael... Et ne te sens pas génée, c'est bon, j'ai compris, que vous sortiez ensemble, je vais devoir mis faire c'est tout... J'espère juste que tu ne lui feras pas le même coup foireux qu'à Erwan...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 23:17

*Cathia s'emporta.*

Oh c'est bon, c'est pas parce que j'ai déconné une fois que je vais le refaire tout le temps ! Je te l'ai déjà dit, je ne joue pas avec Mael ! Avec lui c'est...c'est different ! Oui je sort avec et non je ne le laisserais pas tomber le soir du bal comme j'ai fait avec Heaven ! Je le laisserais pas tomber Mael, jamais tu m'entends ?? Jamais !

*Elle soupira, elle avait hurler mais elle voulait qu'Oceane comprenne une bonne fois pour toute qu'elle ne jouais pas cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 23:23

Dommage... J'aurais tellement aimé qu'elle s'amuse... Rohh, pour une fois elle est pas drôle...

C'est bon, j'ai compris, t'emballe pas !
*Océane repensa subitement à Matthias*
Tu penses que Matthias va aller au bal tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* EmptyJeu 9 Fév - 23:28

*Cathia ecarquilla les yeux.*

Ca c'est le cadet de mes soucis... Qu'il y aille seul ou accompagné, je m'en fiche. Pourquoi tu me demandes ça ? T'es interessée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*Marche, marche, marche...* Empty
MessageSujet: Re: *Marche, marche, marche...*   *Marche, marche, marche...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Marche, marche, marche...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'assied sur une marche
» *marche tranquillement...*
» *marche avec sa baguette...*
» *marche silencieusement dans le...*
» *marche dans le couloir...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Troisième Etage :: Le Couloir Hanté-
Sauter vers: