L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 s'assied sur une marche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyLun 20 Juin - 21:01

akasha s'assit sur les marche de l'entrée du hall et regarda les élèves passer, toutes les têtes qu'elle voyait lui était inconnue et lui donnait l'impression d'être une intruse...

*Et maintenant je fais quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyMar 21 Juin - 18:35

*arrive la tête haute, pousse quelques élèves autour d'elle, aperçoit une jeune fille assise les marches de l'entrée, hésite un moment, devait-elle lui parler??Aprés tout, ce n'était pas dans son habitude d'adresser la parole aux nouveaux mais apparement la jeune fille avait bien la tête d'une woodcroft.Bon on verra bien, si s'en est pas une, elle n'aura cas la renvoyer balader.
S'approche de la jeune fille, un sourire malicieux aux lèvres.*

Serais-tu une nouvelle élève perdue dans cette masse de crétins??

*Fait un signe de la main en désignant les élèves qui passaient et repassaient dans la hall.Elle avait donné le ton maintenant elle attendait de voir si la jeune fille ferait de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyMar 21 Juin - 19:17

*akasha l'avait remarquer dés son entrée, elle était fière et sûr d'elle, ce qui fît qu'elle ne put s'empécher de se sentir proche d'elle et quand elle lui parla elle lui sourit...*

Perdue... un peu mais surtout subjuguée par le nombres de crétins, j'ai eu peur un instant d'être arrivée sur une planète encore inconnue...
Je m'appelle Akasha et je suis woodcroft et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyMer 22 Juin - 11:27

*Affiche un large sourie, elle ne s'était pas trompée.La jeune fille avait suivit le ton d'Yléssa, c'était une woodcroft, aucuns doutes possibles.*

Enchantée, moi c'est Yléssa et je suis moi aussi à Woodcroft.
Quand aux crétins, y en a beaucoup mais il y a aussi des gens biens, je te les présenterai plus tard.....

*S'assoit à côté d'Akasha*

Akasha c'est bizare comme prénom tu viens d'où???


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyMer 22 Juin - 13:45

*Akasha était contente de rencontrer une fille comme yléssa, car avec elle elle pourrait sûrement lui parler car elle devait avoir beaucoup de choses en commun*

En tout cas je suis bien contente de rencontré une vrai Woodcroft, je ne dis pas que les autres ne le sont pas mais je ne les ai pas encore vus...
Sinon, je suis égyptienne... et toi, Yléssa c'est la première fois que j'entend ce nom là, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyMer 22 Juin - 23:16

*Chao se retrouvait toute seule dans cette grande école. C'est alors qu'elle vit deux jeunes filles qui discutaient.*
*s'approche d'elles*
Salut ! Vous êtes nouvelles, vous aussi ?


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 0:02

*akasha se tourna vers elle et leva un sourcil en la regardant de haut en bas*

mmm... oui et tu es dans quelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 0:24

*Elle remarqua le regard de Akasha et effaça son sourire. Elle n'aimait pas du tout être examinée.*
Je ne comprends pas ta question. Peut-être veux-tu parler de la répartition ? Si c'est le cas, sache que je ne suis pas encore répartie.
*Elle était deveneu plus froide tout à coup, mais en même temps, l'autre fille n'avait pas l'air bêbête comme d'autres personnes de sa connaissance. Même si elle avait de mauvaises impressiosn sur elle, elle avait aussi le sentiment qu'elles étaient un peu sur la même longueur d'onde.*
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 16:25

*Elle sourit à Akasha, elle aussi était contente, ça ne ferait que renforcer leurs bande et Akasha était le type parfait des Woodcrofts.Une nouvelle personne de confiance entre autre.*

Egyptienne et ben dis donc...Moi??Je suis française de pure souche mais ma mère a choisie ce prénom sur un coup de tête, j'ai aussi pas mal de famille en Angleterre...

*Elle fut surprise de voir une nouvelle leur adresser la parole, elle l'examina brievement, que voulait-elle??Yléssa n'était surement le genre de personne à qui il fallait demander son chemin.Elle regarda les deux jeunes filles se foudrouer du regard.Il fallait qu'elle réagisse, vu le ton froid qu'employait l'arrivante, elle allait peut-être faire partie de Woodcroft qui sait.*

Hé bien la nouvelle, c'est quoi ton petit nom???Qu'on sache au moins à qui on a affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 19:53

*Elle n'aimait pas du tout le ton que prenait l'autre fille et la regarda farouchement. Malgrès sa petite taille par rapport aux deux autres, elle savait dire franchement ce qu'elle pensait, même sans paroles.*
Je m'apelle Chao Weylin.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 20:45

*passe par l'entrée principal et remarque un agroupemment innabituel, se dirige vers les jeunes filles et se tourne vers Yléssa hypocritement*

Bonjours Yléssa, j'espère que tu vas bien !

*puis demande aux nouvelles*

Je suis préféte en chef, si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas je suis la... Mais pour vous, je pense que Matthias Lebey saura mieu vous guider que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 20:54

*akasha leva les yeux vers Océane et lui fit un sourire niait*

Et bien merci... mais si Matthias Lebey est notre préfet c'est biensûr a lui que je demanderai de l'aide...

*Akasha se retourna ensuite vers chao et la regarda un peu moins méchament *

Chao ça veut pas dire aurevoir en France? *pensat-elle*

Bon et tu crois être répartie où?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 21:56

*Chao vit la fille arrivée et remarqua qu'elle n'avait aps trop l'air d'avoir sa place parmis elles.*
Merci *dit-elle sans même penser à ce qu'elle disait.*
*Chao remarqua que la première fille était moins méchante, du moins dans la voix. Cela la calma un peu.*
Je ne sais pas trop, je ne conais pas bien les "familles" comme tu dis de cette école. Et vous, vous êtes de quelle famille ?
*se tourna vers les autres pour montrer qu'elle parlait à tout le monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 21:59

Je suis a woodcroft...

*akasha se sentait de moins en moins d'animosité envers chao et lui parla comme a n'importe quel autre personne*

Et tu es nouvelle?
Chao c'est chinois, japonais ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 22:08

C'est chinois, mon arrière grand-père était chinois et en souvenir, mon père m'a appelée comme ça. C'est idiot, mais bon, mes parents... C'est bien Woodcroft ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyJeu 23 Juin - 22:10

ben... oui mais je suis aussi nouvelle donc c'est pas comme ci je connaissait tout le monde...
J'ai entendu dire que tu est a... Flamel?
C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 9:36

Oui, exact, je ne sais pas trop si ça me fait plaisir. Peut-être j'aurais préféré être à Woodcroft, comme toi, mais en même temps, certain de mes traits de personnalité... enfin, mes parents ont déteint sur moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 33
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 11:59

*Aperçoit Océane qui se mèle de la conversation.*

Bon, allé, dégage Licorine, on t'a pas sonné.....

*Elle retourna le regard vers Chao, Flamel??Elle était donc répartie à Flamel.Pour Yléssa, parler à un Flamel ne servait à rien.Elle se leva, prit un air hautain, commença à avancer en direction des cachots avant de se retourner vers Akasha.*

Nagini!!!Laisse tomber, c'est une Flamel, tu ne pourras rien en tirer....

*Continue son chemin descendant vers les cachots.*


Dernière édition par le Sam 25 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasha nagini
Woodcroft
Woodcroft
Akasha nagini


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 12:24

*akasha regarda d'un air bizzar chao puis entendit ce que yléssa lui dit et lui sourit*

De toute façon je n'ai plus beaucoup de question a lui poser...

Dis moi ils ont déteint comment sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonschool.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 16:26

*Chao remarqua que Ylessa partait justement quand elle découvrit qu'elle était à Flamel.*
Celle-là, elle gagne une énemie, la pauvre, c'est pas l'énemie la plus facile...
*elle sourit à elle-même puis répondit à la question de l'autre fille.*
En mal... Enfin, en bien pour eux. Ils étaient tout le temps gais, ils aimaient tout le monde, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Enfin, je dis était, mais c'est toujours le cas, je suis tout de même heureuse de les avoir quitté pour cette école. Quand je dis qu'ils ont déteint sur moi, c'est au niveau du comportement. Je ne déteste pas tout le monde quoi, je suis tolérante, et des fois je m'énerve.
*Chao se tut, elle s'étonnait elle-même d'avoir parlé autant, elle qui n'aime pas raconter sa vie d'habitude, de peur que les gens la juge.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Flamel
Flamel
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 17:11

*passe par là et les aborde*
Salut ! Moi, c'est Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 17:14

*Chao se retourna vivement, pas très heureuse d'avoir été "intérompue" dans sa conversation.*
Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Flamel
Flamel
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 17:14

Salut Chao, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Chao Weylin
Flamel
Flamel
Chao Weylin


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 22/06/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 17:26

Ben oui, sinon je serais sans doutes à l'infirmerie.
*C'était sortit tout seul, sans prévenir. Chao n'était pas trop d'humeur, surtout après le coup que l'autre fille lui avait fait en partant.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Flamel
Flamel
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2005

s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche EmptyVen 24 Juin - 17:30

Pas obligatoirement, il existe des blessure qui ne sont pas apprentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





s'assied sur une marche Empty
MessageSujet: Re: s'assied sur une marche   s'assied sur une marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'assied sur une marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Marche, marche, marche...*
» *marche tranquillement...*
» *marche tranquillement...*
» Marche seule...
» *Marche d'un pas rapide...*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Entrée Principale-
Sauter vers: