L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre dans la classe vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptySam 4 Fév - 18:15

*Jérémy venait de croiser Bryan et Lou le couloir hanté. Bryan n' avait pas l' air bien, mais comme Jérémy savait qu' il voulait se rapprocher d' elle, il était passer sans s' arrêter. Il vit une porte où il était écrit "Salle d' astronomie", ne sachant que faire, il s' était décider à entrer..de toutes façon la classe était vide car les cours n' avaient pas commencés. Il s' approcha d' une immense fenêtre en verre, et l' ouvrit. Il sentit le vent froid du soir lui pincer les joues. Il s' asseya sur le rebord de la fenêtre et ferma les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 16:54

* Bryan entra en trombe dans la pièce. *
Je savais que je te trouverais ici !
* Il était un peu énervé contre Jérémy, qu'il soit venu interrompre sa conversation avec Lou. *
Tu l'as fait exprès non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:00

*Jérémy rouvrit ses yeux et tourna la tête vers Bryan*

Non, je ne l'ai pas fait exprès, je te cherchai justement, c'était pour te dire un truc bien...

*Jérémy retourna la tête vers le ciel de la nuit et regarda les étoiles, il avait l'air rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:08

* Bryan soupira et alla s'assoir sur le rebord d'une des fenêtres. *
Peu importe, tu n'as rien dérangé de grave.
* Il repensa à ce que venait de lui dire Jérémy. *
Un truc bien ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:14

*Jérémy sourit, et dit à Bryan d'une voix réjouie*

Devine avec qui je vais au bal ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:26

* Bryan comprit tout de suite. Il était fou de rage. Il s'avança vers Jérémy et le prit par le col. *
Tu y vas avec Lou c'est ça que tu me cachais n'est-ce pas ? Je me tuais à lui faire comprendre que je l'aimais et toi pendant ce temps là tu t'arrangeais un coup avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:43

*Jérémy sprtit sa baguette et dit à haute voix*

Bryan, non, ce n'est pas elle, mais lâche moiiiii !!!!!!!

*Voyant Bryan fou de râge, il prononca distinctement la formule : *

IMPEDIMENTA !!!

*Le maléfice d'entrave avait frappé Bryan en pleine poitrine, mais Jérémy s'était concentré au maximum, pour atténuer la puissance du sortilège, ce qui eu pour effet de projeter legèrement Bryan en arrière*

JE NE DRAGUE PAS LOU !!! Bryan, enfin ! Je suis ton ami ! Je voulais te dire que j'y vais avec Yléssa !!! Surtout pas avec Lou enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:49

* Bryan sentit Jérémy se défendre et envoyer son sotilège qui le propulsa en arrière. *
Ce n'est pas Lou, alors ? Quoi ? c'est avec Ylessa que tu vas au bal ?
* Bryan avait peu à peu repris ses esprits. *
Mais c'est une Woodcroft ! Ils sont arrogants, méprisants, hautains, sans pitié, méchants, cassants, mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 17:56

Oui, je sais, mais arrête...j'avais les mêmes préjugés que toi avant de vraiment connaitre Yléssa !!! Mais, ce n'est pas vrai, en fait, si, c'est vrai, mais seulement pour ce Matthias... Yléssa est sympa, belle, drôle, elle sait s'amuser, et elle est super fidèle à ses ami(e)s !!!

*Jérémy était très déçu des préjugés de Bryan, mais il lui pardonnait, après tout, lui aussi pensait çà quand il était arrivé à beauxbatons*

Et si tu était un ami, qui que ce soit tu serais content pour moi...

*Jérémy commencait à prendre le chemin de la porte, en marchant tête baissé et d'un pas lent*
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:01

* Bryan l'arrêta avant qu'il n'ai franchi le seuil. *
Eh ! Tu as l'air d'aimer cette fille et même si je suis bourré de préjugé à son sujet, je reste ton ami. Je suis super heureux que tu es trouvé quelqu'un. Excuse moi d'avoir réagi aussi bêtement. Parfois je me demande si je mérite ton amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:03

*Un minuscule sourire naquit au coin des lèvres de Jérémy*

Ouais...excuses acceptées, et tu y vas avec qui au bal, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:08

* Bryan retourna près de la fenêtre et contempla le ciel quelques secondes avant de répondre tristement. *
Personne
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:10

Personne ? Tu as demandé à quelqu'un au moins !!! Tu pourrais demander à Chao, je crois qu'elle n'a pas encore de cavalier !

*Jérémy s'adossa contre un mur et soupira*

Tu as demandé à Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:16

Lou est prise ! J'ai demandé à Chao, mais je ne sais pas encore si elle acceptera. C'est vrai que la Saint Valentin c'est trop intime. Comment veux-tu aller à un bal de ce genre avec une amie ? Elle croira automatiquement que ça doit finir en embrassades langoureuses sur la plage !
* Bryan s'étala sur un canapé, déprimé par l'amour ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 18:37

Ouais, tu n'as pas tord...bon...si on retournait au dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Racoon
Flamel
Flamel
Bryan Racoon


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 21:10

* Bryan se releva difficilement. *
Bonne idée ! Je crois que je vais y rester toute la soirée d'ailleurs...
* Il quitta la salle de classe *
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide EmptyMer 15 Fév - 22:52

*Jérémy suivit Bryan, et se dirigea vers les dortoirs des Flamel*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la classe vide Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la classe vide   Entre dans la classe vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la classe vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *rentre dans la salle vide...*
» *rentre dans la bibliothèque vide*
» seule, se promène dans le parc, le regard vide...
» *Entre dans le Bar...*
» *Entre dans la biblioteque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: La Tour Nord :: Salle de cours d'astronomie-
Sauter vers: