L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

*Regarde la mer..*

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

*Regarde la mer..* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:21

Mael resta bete un instant... Il avait pense avoir remporter la bataille pendant un moment et voila qu'elle le repousait maintenant! Il sentait encore la chaleur de sa peau contre lui et le gout de ses levres...

"Est ce que tu vois Oceane ici? Il n'y a que toi et moi... J'ai fais ca parce que tu es une des plus belles filles que j'ai jamais vu et que depuis cette apres midi... J'en avais envie! Excuses moi d'habitude je ne fais pas ce genre de choses, surtout que je sais que tu as deja un copain mais.... Tu m'as tourne les sens Cathia j'y peux rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:31

*Cathia regarda partout c'est vrai qu'ils étaient seuls sur cette plage. Juste eux deux...Non, non le chateau n'était pas loin, les autres pouvaient rappliquer d'un moment à l'autre. Elle le regarda dans les yeux, referma les siens un instant puis les rouvrit en souriant legerement.*

Moi aussi, j'ai passé un bon après midi mais..mais...Mael...Tu es à Flamel et...moi a Woodcroft...J'ai un copain en plus et...et...je suis...amoureuse de lui...Et...et

*La jeune fille bredouillait et se perdit dans ses explications pour finalement se taire.*
http://global.darkbb.com
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:54

Mael pouffa de rire, plus par depit que par amusement...

"Ah oui, je suis a Flamel... C'est vrai j'avais oublie! Ta fierte te commande de rester loin de moi c'est ca? Parce que s'il ne sagissait que de Matthias, alors tu m'aurais repousse bien avant je me trompe?"

Il se raprocha d'elle, l'air rageur, mais changea d'attitude du tout au tout en croisant son regard....

"Excuses moi.... Je voulais pas dire ca... Mais ca me rend malade!!!"
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:02

*Cathia se recula alors qu'il s'avançait.*

Trop tard, ce qui est dit est dit...On ne peut pas retirer ses paroles...

*Elle le regarda puis ajouta.*

Si j'ai accepté de passer cette journée avec toi, c'est que le fait que tu sois à Flamel ne me derange pas tant que ça...Je suis déçue que tu ne l'ai pas remarquer tout seul..
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:20

"Ne te ment pas a toi meme Cathia, et surtout pas a moi.... On sais tout les deux que si tu as accepte de passer cette journee avec moi c'est parce que je t'ai provoque, et que tu ne voulais pas me donner raison en te defilant...."

Mael ne cherchait plus a l'approcher, de toute facon cela semblait inutile...

"De toute facon, je me doute bien que ca serai impossible entre nous deux... Trop de choses nous separe. Mais je...."

Il sembla perdre ses mots pendant un instant...

"Tu es une fille merveilleuse Cathia, derriere le masque que tu presente a tout le monde..."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:28

*Cathia recula encore, si bien qu'elle se prit les pieds dans sa cape et retomba dans le sable. Elle ne chercha pas à se relever, au point où elle en était maintenant...*

Mais tu quoi hein ? Fini ta phrase !!

*Elle serra les poings, rentrant ses mains dans le sable. Sa colère retomba peu à peu.*

C'est vrai que j'ai accepté de venir avec toi parce que tu m'avais provoquée mais...mais j'ai perdu le contrôle que je pensais avoir sur la situation et malgrès moi je..je t'apprecie Mael...

*Cathia releva brusquement la tête et le fixa.*

T'es content maintenant ? C'est ce que tu voulais entendre ??

*Elle ramenna ses genoux à son menton et posa son front contre ceux ci cachant ainsi son visage à Mael.*

Ne pas pleurer surtout...ne pas pleurer...
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:50

"Mais alors ou est le mal..."

Mael s'agnouilla en face d'elle, et caressa sa chevelure avec tendresse.

"Laisses moi te serrer dans mes bras cette nuit, sans penser a demain...Profitons de ce moment privilegie qu'on peux partager...."

Il passa sa main sous son menton et releva sa tete.

"Cathia, s'il te plais.... Je ne te veux aucun mal je te le jures...."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:00

*Cathia le regarda. Ils étaient seuls sur cette plage, juste eux deux. Et puis, ils ne faisaient rien de mal. Juste une petite étrinte, une toute petite. Elle lui sourit alors.*

Alors je te crois !

*Elle s'approcha de lui et se blottit dans ses bras. Juste cette nuit, ne plus penser à rien...Elle ferma les yeux et écouta le bruit des vagues.*
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:18

Mael la serra fort contre lui.... Tout etait parfait en cet instant! La douceur du vent, le bruit de la mer, la lumiere de la lune, et surtout, Cathia etait dans ses bras!!!
Il posa un baiser sur son front, puis sur sa joue, et attrapa ses levres de nouveau....
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 12:38

*Cette fois, elle se laissa faire. Pourquoi ? Elle même ne le savais pas. Elle detacha ses lèvres de celles de Mael et lui fit un petit sourire. Elle posa sa tête sur son épaule et se laissa doucement bercer par le bruit des vagues et la chaleur que degageait le corps contre lequel elle était blottie.*
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:09

Malgres toute la magie du moment, Mael ne pouvait s'empecher de penser qu'elle etait avec Matthias en realite... Il ressera son etreinte, come s'il avait peur qu'elle lui echappe tout d'un coup....

"Tu veux reelement retourner chez toi pendant les vacances?"
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:17

*Cathia leva la tête vers Mael.*

Oui, je vais y retourner...Pas toutes les vacances, juste quelques jours...Pourquoi tu me demandes ça ?

*Elle sourit legerement, elle ne pouvait pas passer 15 longs jour loin de l'Academie.*
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 14:46

"Parce que je pensais que si... Enfin si tu voulais bien sur, tu pourrais passer a la maison si tu restais pas a l'academie..."

Il avait l'impression de se perdre dans ses yeux... Cette fille l'avait ensorcele! Drole de sentiment...
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:31

*Cathia fut on ne peut plus surprise de la proposition de Mael. Elle se frotta la nuque, visiblement genée. Elle ne savait que repondre. Yléssa devait venir chez elle, décidement elle n'allait pas passer des vacances tranquilles. Elle lui fit un sourire.*

Bah..heu, oui...Je demanderais à ma mère et je te redirais ça...Je ne te cache pas qu'il faudra que je mente à mes parents si je veut venir te voir parce que si ils savent que tu es à Flamel, ils me laisseront jamais venir ou alors ils me feront changer d'école parce que j'ai lié amitié avec quelqu'un qui apprecie les sangs de bourbe....

*Et Matthias dans tout ça ? Un voile de tristesse passa sur son visage.*
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:43

Il lui caressa la joue tendrement.

"Je veux pas t'obliger... Si ca doit te causer des problemes alors oublie c'est pas grave... Ca m'aurai fait plasir de te recevoir chez moi, et ma soeur aurait ete ravie de te rencontrer, mais c'est pas oblige non plus..."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:58

*Elle pencha la tête sur le coté et lui sourit.*

Ne t'inquiete pas, je reussirai à convaincre mes parents...Je suis fille unique alors forcement...

*Cathia commenca a avoir froid de ne pas bouger.*

On va se promener ?
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:10

Mael enleva sa cape et la deposa sur les epaules de la jeune fille.

"Oui bien sur... Ca me ferais plaisir que tu veinne, mais je dois te preveni, c'est tout petit!! Et puis... Enfin... C'est du cote moldue...."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:19

*Cathia fit la grimace. Meme si elle l'acceptait lui avec ses idées, la jeune fille detestait toujours les moldus.*

Hum, bah moi je peut toujours faire un effort...Il va juste falloir que je trouve un mensonge qui tienne la route à dire à mes parents c'est tout...

*Elle se releva et tendit la main à Mael.*

On marche un peu ?
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 0:49

"Oui bien sure!"

Il pris la main de la jeune fille et commenca a marcher tranquillement sur le bord de la plage.

"Je suis sur que tu trouveras de quoi pour tes parents... Et puis sinontans pis, on se reverra ici...."

Seulement tout serais certainement different ici...

"Ca va? T'e pas trop fatigue? Il se fait tard..."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:09

*Cathia marcha à coté de lui sans pour autant lacher sa main. Elle eut un petit sourire.*

Oui, je trouverais bien...Je leur ecrirais demain...

*La jeune fille tourna la tête vers Mael.*

Non je suis pas fatiguée mais si tu veut rentrer, on rentre. Je veut pas t'obliger à rester sur la plage...
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:14

"Oh non t'en fait pas, je suis bien ici avec toi!"

Il releva la tete vers le ciel, illumine d'etoile ce soir la... Il n'en avait jamais vu autant!!

"Tu t'y connais un peu en etoiles?"
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:23

*Cathia leva la tête puis scrutta le ciel un instant avant de pointer une étoile du doigt.*

Regarde, c'est l'étoile polaire...Donc on se dirige vers le nord...

*Elle regarda ensuite Mael.*

Tu t'y connais toi ? Parce que à part l'étoile du nord, je ne vois pas trop...Il faut dire que je dors en cours d'astronomie..
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:30

Il sourit legerement et vint se placer derreire elle. Ensuite il prit sa main et pointa plusieurs etoiles tout en expliquant

"Tu vois cette constellation la? C'est la constellation d'Orion... Cet espece de care represente ses epaules et ses genoux, au centre, ls trois etoiles qui se suivent plus celle la et cette espece de petite queue, c'est son carquois, et celle la tout en haut, c'est son chapeau... Ensuite, si tu regarde bien, juste devant la, y'a comme un arc de cercle... C'est son arc..."
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:32

*Cathia se colla à Mael et glissa sa main dans celle que le jeune homme avait gardé près de lui. Elle renversa un peu la tête et lui souria.*

Quand je viendrais chez toi, tu m'en montreras d'autre des étoiles ?
Mael Limane
Flamel
Flamel
Mael Limane

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:34

Il deposa un tendre baiser sur la joue de la jeune fille.

"Je te montrai tout le ciel si je pouvais... Malheureusement mes connaissances dans ce domaine reste assez limitees..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Regarde la mer..*   *Regarde la mer..* - Page 2 Empty

*Regarde la mer..*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant