| *Regarde la mer..* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 22:19 | |
| *Cathia était arrivée sur la plage. Il faisait déjà nuit et la jeune fille avait marché sans vraiment se rendre compte où est-ce qu'elle allait. En réalité elle était encore toute retournée de ce qu'il venait de se passer dans le parc. Un vent froid soufflait sur la plage et Cathia frissonna. Elle s'approcha d'un rocher et se mit assise dessus. Elle regarda la lune, la mer et ayant trop froid aux mains, elle les glissa dans ses poches. Ses doigts rencontrerent alors une feuille en carton. La carte, la carte de Mael. Elle l'avais presque oubliée...*
Pfff...Qu'est-ce qui te prends ? Ce n'est qu'un Flamel et puis tu as déjà un petit ami cent fois mieux que lui...Jette cette carte imbecile !
*Resignée, elle jeta la feuille de carton que le vent ramenna à ses pieds. Elle l'enterra alors dans le sable et se mit assise en tailleur, regardant la mer. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle était à Woodcroft...*
Finalement je vais rentrer chez mes parents pour les vacances...Ca me fera le plus grand bien je pense... | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 22:48 | |
| Mael (comme de par hazard...^^) avait lui aussi pris la direction de la plage.... Rentrer au dortoir lui semblait impossible apres la journee qu'il venait de passer! Oh il navait pas oublie Oceane aussi vite, mais... Cathia lui avait retourne les sens pendant un moment, il l'avait tenue si serre! Iol sentait encore le parfum enivrant de ses cheveux.... Il shoota dans un petit tas de sable, avant de remarquer une silhoouette un peu plus loin... Il n'etait pas vraiment sur de vouloir parler a quel'un, mais il s'approcha tout de meme... Non! C'etait pas vrai!! Elle? Ici? Un signe du destin...? | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 22:58 | |
| *Cathia était bien trop plongée dans ses pensées pour remarquer tout de suite la presence de Mael. Elle regardait la mer avec un petit air triste qu'il était rare de voir sur son visage. Le vent avait fait s'envoler le sable dont la jeune fille avait recouvert la carte. Pourquoi s'acharnait il à lui rappeler sans cesse l'après midi qu'elle venait de passer alors qu'elle voulait l'oublier ?? Elle ramena ses genoux à son menton et posa sa tête dessus l'entourant de ses bras. Cathia tourna alors la tête et distingua une silhouette. Elle fronca les sourcils. Mael...Que venait il faire ici ?* | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:13 | |
| Mael c'etait arrete, hesitaant a s'aprocher ou faire demi tour... La jeune fille ne semblait pas l'avoir encore remarque... La lune se reflattait doucement sur ses cheveux, la faisant sortir comme dans un reve... Elle etait encore plus belle que cette apres midi, si c'etait possible! Il fini par s'approcher, tans pis! arriverai ce qui arriverai...
"Bonsoir...." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:17 | |
| *Cathia le vit s'approcher. Elle n'eut pas un geste pour partir ou pour lui dire de ne pas venir, peut etre parce qu'elle ne le voulait pas. Elle lui adressa un sourire legerement confus et gené.*
Bonsoir...Belle nuit n'est-ce pas ? | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| "Magnifique..."
Il lui repondit sans la quitter des yeux. Il hesitait a s'assoir pres d'elle, il ne savait pas si il pourrais se retenir bien longtemps sinon...
"Qu'est ce que tu fais la toute seule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:23 | |
| *Cathia regarda l'étendue d'eau qui se perdait à l'horizon.*
Rien...J'avais pas envie de rentrer au dortoir alors je suis venue içi et je me disais que ca ne serait pas plus mal que je rentre chez moi pour les vacances...
*Elle le regarda.*
Et toi ? Qu'est-ce que tu fait içi ? | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:28 | |
| "Ben... La meme chose que toi, j'avais besoin de me changer les idees...."
Il n'arrivait decidemment pas a decrocher ses yeux d'elle... Il fini par se laisser tomber sur le sable a ses cote, et se passa la main dans les cheveux, la mine abattut tout a coup... Apres tout ce qu'il avait endure l'annee passe, il avait pas besoin de ca! Vraiment pas! Et pourtant...
"Ca fais longtemps entre Matthias et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Jeu 2 Fév - 23:33 | |
| *Cathia baissa le regard et le posa sur Mael.*
Depuis le bal d'halloween...
*Elle hesitait à lui poser une question qui lui brûlait les levres. Mais curieuse comme elle était, elle ne put s'en empecher.*
Qu'est-ce qui s'est passé avec Océane ? | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 2:10 | |
| "Oh...."
Il detourna les yeux vers la mer enfin et soupira... Apres tout la jeune fille avait le droit de savoir....
"On est sortit ensemble au tout debut que j'etais la... Puis j'ai du partir, assez longtemps comme tu as pu le remarquer et.... Maintenant tout a change entre nous... Enfin je pouvais pas reellement m'attendre a ce qu'elle se jette dans mes bras non plus...."
Il tourna de nouveau la tete vers la jeune fille.
"Est ce que tu l'aimes...." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 12:15 | |
| *Cathia fut plutot surprise de la question de Mael. Elle sembla reflechir un instant, elle n'y avait jamais pensé en fait.*
Heu..Oui, je pense...Sinon je ne sortirais pas avec...
*Elle se tourna vers Mael.*
Pourquoi tu me demandes ça ? | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 12:48 | |
| Mael sourit a sa reponse... Si elle n'en etait pas sur alors peut etre avait il une chance! Mais son sourire disparut aussitot, ils etaient bien trop different l'un l'autre pour avoir la moindre chance ensemble...
"Parce que... Non je sais pas... Je suis surpris que tu n'en ai pas parle avant pendant la journee, c'est tout...." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 12:53 | |
| *Cathia haussa les épaules, c'est vrai qu'elle n'en avait pas parlé.*
Je ne suis pas du genre à raconter ma vie sans raison tu sais...Et puis on a passé une bonne journée non ? | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 12:56 | |
| "Oui, j'ai pas dit le contraire... Ca te dis de marcher un peu?"
S'il devait rester la, il allait finir par faire une betise...
"Qu'est ce qui t'as decide de rentrer pour les vacances finallement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 13:01 | |
| *Cathia se leva et enleva le sable qui avait collé après ses vetement. Elle tendit sa main à Mael pour qu'il se releve à son tour.* Oui allons marcher... *Son visage s'assombrit lègerement.* Personne...Je pense que cela me permettra de remettre de l'ordre dans mes idées si je passe quelques jours loin d'içi... [Hj: Bon bah je vais en cours... ] | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 13:08 | |
| "Ah oui pourquoi, tu es tracassee ces temps ci?"
Mael ne lacha pas la main de Cathia, mais la mis sous son bras, pour marcher comme ils avaient fait un peu plus tot... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 14:10 | |
| *Cathia se laissa faire et marcha à coté de Mael.*
Non...enfin, un peu...Mais rien de bien méchant...Et puis quoi que j'en dise ils restent mes parents et ils me manquent... | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 14:14 | |
| Ils continuerent a marcher en silence pendant un moment... Un petit vent frai leur caressait le visage, et le bruit de la mer couvrait le bruit de leur pas.
"Tu n'as pas froid?" | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 14:22 | |
| *Cathia regardait le sol puis releva la tête vers Mael.*
Non et toi ? Il ne fait pas encore trop froid et puis il faut dire que je suis bien emmitouflée...
*En effet, elle portait une longue cape et une longue echarpe blanche.* | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 14:29 | |
| "Non ca va... Mais je voudrais pas que tu t'enrhume..."
Il croisa alors son regard... C'etait plus qu'il n'en pouvait supporter pour ce soir! Il l'attira une nouvelle fois Cathia contre lui, la regardant dans les yeux....
"Cathia...." | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 16:33 | |
| *Cathia detourna le regard.*
C'est sur que si tu me tiens comme ça, je risque pas d'avoir froid....
*Elle le regarda enfin.*
Arrete, s'il te plait... | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 16:42 | |
| Mais Mael ne la lacha pas cette fois ci... Tant pis s'il devait garder une marque cuisante de son audace sur la joue pendant quelques minutes, il avait trop envie de gouter a ses levres.... Il sourit, sans quitter ses yeux, et se pencha lentement, effleurant sa bouche avec tendresse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 17:53 | |
| *Cathia ecarquilla les yeux, surprise. Elle se recula sans pour autant se degager des bras de Mael.*
Arrete...Mael... | |
|
| |
Mael Limane Flamel
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 20:58 | |
| Mais il etait un peu tard, et les protestations de Cathia etait bien trop faibles pour l'arreter... Il la serra plus fermemant contre lui, et l'embrassa franchement cette fois ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* Ven 3 Fév - 21:15 | |
| *Cathia se laissa faire le temps de retrouver ses esprits. Elle repoussa alors fortement Mael, se degageant de son étrinte.*
Pourquoi tu fait ça hein ? C'est pour rendre jalouse Oceane c'est ça ?
*La jeune fille le regardait fixement, une pointe de tristesse dans le regarde. Elle ne pensais pas vraiment ce qu'elle disais.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Regarde la mer..* | |
| |
|
| |
| *Regarde la mer..* | |
|