L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

*Soir d'hiver*

2 participants
AuteurMessage
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 0:07

*Lou etaot montee a ;a voliere, non pas pour poster une lettre mais pour se changer les idees... La nuit etait tombee et la plupart des hiboux etaient sortit chasser leur diner.... Elle s'assit sur le rebord de la fenetre l'air maussade...

Ce pouvoir etait vraiment une malediction! Elle aurait donne n'importe quoi pour s'en debarasser mais helas, cela ne semblait pas possible... Une chouette planait non loin de la tour, elle suivit des yeux son vol gravieu un moment.

Il faisait vraiment froid ce soir la! Elle ressera sa cape autour de ses epaules avant de souffler un nuage de buee blanche. Des bruits de pas se firent entendre, quelqu'un montait! Qui pouvait bien avoir quelque chose a faire a cette heure la a la voliere!!*

Dernière édition par le Dim 22 Jan - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer

Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 0:25

*Jérémy entra dans la volière et appella son hibou pour voir s' il était rentré de Roumanie, il ne remarqua pas la fille assise sur le rebord de la fenetre. Il se dirigea vers une autre fenetre de la volière et appella son hibou qu' il avait apercut en train de voler ou peut-etre de chasser en montant les marches*
Whisper !
*Le hibou blanc fonca droit vers son mettre et lui donna un petit coup de bec affectueux en lui tendant sa patte. Jérémy prit l' enveloppe, l' ouvrit et s' adossa au mur. Il lut la lettre que son hibou lui avait apporté, une larme lui coula sur la joue mais il s' empressa de l' essuyer. Il n' aimait pas montrer ses faiblesses et ses sentiments, mais la lettre le boulversa, elle lui annoncait, de l' écriture fine de sa mère, que son père avait succombé à ses brulures avant hier soir, à Ste Mangouste, les docteurs n' avait rien pu faire...*
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 0:28

*Lou etait restee silencieuse, preferant ne pas devoiler sa presence... Elle n'avait pas forcement envie de parler a qui que se soit. Elle observa le jeune homme et osn hiboux, l'enviant de ressevoir des lettres...

Ce que lorsqu'il versa une larme qu'elle se sentie genee... Que faire? Devait elle devoiler sa presence maintenant, ou rester silencieuse? Elle hesita et fini par se tourner vers lui*

Ca va?

*Sa petite voix frele et fleutte brisa le silence l'espace d'un instant, avant que le froid glacial ne face retomber le silence le plus profond*
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer

Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 0:41

*Jérémy ressortit de ses pensées et retomba à la dure réalitée, il n' avait même pas remarqué Lou et quand il releva la tête, il fut surpris de la voir là, comme si elle avait apparue d' un coup*
Oh...moi si je vais bien ? Bah..
*Jérémy réflechi longuement. Devait il dire réellement à Lou que ca n' allait pas ? Lou avait peut-être aussi ses problèmes... Il choisit finalement de nier sa tristesse et son chagrin*
je vais bien, je n' arrive pas à dormir, c' est tout...
*Les mots sortis de sa bouche avaient prit un ton faussement dégagé qu' il ne lui allait pas du tout. Il ratrappa une seconde larme qui vint s' echapper de ses yeux, juste avant que Lou ne l' aperçoive*
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 0:48

Ah bon... C'est comme moi...

*Elle se releva et s'approcha de lui, remarquant sa petite mine*

Tu es...

*Elle hesita, se meler du problemes des autres ne l'avais pas aidee jusque la, ni les autres d'ailleur... Mais son esprit de bonne samaritaine repris le dessus Mr.Red*

Tu es sur que ca va? tu a l'air tout tristounet! Je peux faire quelque chose pour toi?
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyDim 22 Jan - 1:04

*Jérémy se laissa emporter par le caractère doux et confiant de Lou, il décida de lui expliquer sa douleur*
Et bien, tu sais, quand j' était nouveau dans cette école à Dargon tu m'as fait découvrir la ville. Je t' avais alors parlé de ma famille notament de mon p-p-père.
*Les mots sortirent dificillement, mais quand ils sortirent, Jérémy eu un pincement au coeur et recommenca à verser des larmes, mais cette fois, il ne se retint pas, il continua de parler, d' une voix tremblotante*
Je t' avais parlé de lui, je t' avais dit qu' il était à Ste Mangouste, à Londres. Hier,
*Il reprit sa respiration*
Hier, il, il est mort hier...
*Jérémy fondit en larme, c' était la première fois de sa vie qu' il se confiait à quelqu' un qu' il ne connaissait presque pas, et qu' il se laissait aller à ses émotions...devant une fille. Seule sa mère pouvait le consoler quand il était petit. Mais à côté de Lou, il se sentait en sécurité.*
Lou Meline
Cliodna
Cliodna
Lou Meline

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* EmptyLun 23 Jan - 20:17

*Lou se liquefia sur place... Elle etait flattee de tant de confiance de la part de ce jeune homme qu'elle connaissait a peine, mais elle n'avait aucune idee de comment le consoler!!

Elle resta plusieurs secondes sans faire le moindre geste, ou prononcer la moindre parole, puis dans un elan de compation, le pris dans ses bras*

Je... Je suis... Je suis vraiment desolee!!

*A la maniere d'une petite mere, ou peut etre d'une soeur, elle le bercait doucement, le laissant pleurer tout son saoul au creu de son epaule. Sa tante faisait toujours ca pour la consoler et ca marchait, alors pourquoi pas avec lui!*

Si je peux faire quelque chose... Tu veux t'assoir?
Contenu sponsorisé

*Soir d'hiver* Empty
MessageSujet: Re: *Soir d'hiver*   *Soir d'hiver* Empty

*Soir d'hiver*
Page 1 sur 1