| Le soir du bal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Le soir du bal Mar 19 Juil - 23:49 | |
| *Aprés la victoire des Woodcrofts, Yléssa aurait dû rejoindre tout les autres pour fêter l'évènement mais quelque chose au fond elle n'avait aucune envie de festoyer.Elle s'assoit dans l'herbe fraiche et contemple tranquillement les étoiles.Yléssa aimait la foule et se pavaner parmis elle mais quelque fois il fallait resté seule, juste pour réfléchir, simplement réfléchir tranquillement.Il fait chaud, une légère brise lui caresse le visage, elle frissone légèrement dans la nuit.*
Hs: bon j'avais envie d'écrire pour une fois ptdrrrr | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 17:29 | |
| *Cela faisait longtemps qu'elle se promenait dehors, n'ayant aucune envie de se meler aux autres dans la salle de bal. La nuit etait fraiche bien que l'ete commence, et elle ramena sa cape sur ses epaules. Elle distingua une forme assise un peu plus loin, mais ces precedente experiance malcheuses avec les woodrofts la retinre de s'approcher comme elle l'aurait fait en temps normal. Elle se contenta de fixer cette ombre, esperant distinguer la personne avant d'aller lui adresser la parole* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 17:31 | |
| *Aprés avoir longuement observé les étoiles, Yléssa tourna la tête et vit une silhouette se déssiner dans l'obscurité de la nuit.Elle hésita puis demanda d'une voix froide.*
Qui est là?? | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : Troisieme nuage a gauche Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 17:35 | |
| *Elle reconnu tout de suite la voix froide et stricte de Ylessa, la personne qu'elle avait le moins envie de voir ce soir la*
Personne.... | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 17:39 | |
| *légèrement surprise, elle reconnut à son tour la voix de Meline.Elle soupira.*
Trés drôle Meline!!Je ne vais pas te manger....
*Elle ricana légèrement, toujours assise dans l'herbe.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 17:43 | |
| Me manger ca m'ettonerai bien... Pour ca il faudrait que tu me touches....
*Repondi 'elle sans bouger pour autant* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Mer 20 Juil - 22:37 | |
| *Elle soupira, étrangement, elle n'avait aucunes envies de se battre aujourd'hui.Elle avait un caractère assez lunatique en vérité.*
C'est vrai....mais aprés tout tu n'as que du sang....impure.Tu n'as pas la peste!!!
*Surprise par ses propres mots, elle resta silencieuse tout en regardant Lou sans vraiment la voir.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Jeu 21 Juil - 14:40 | |
| *Elle n'en croyais pas ses oreilles! Elle ne savait pas quoi rajouter a ca, tellement elle etait sciee par ce qu'elle venait de dire*
Heu.... Oui je sais... Tu... Te sent bien Ylessa?
Qu'est ce qu'elle a bu!!! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 12:48 | |
| *Yléssa resta pétrifiée, pourquoi avait-elle dit ça?Elle n'avait pourtant pas bu le wisky pur feu avec Matthias.Elle se reprit, elle allait lui lancer un sarcasme qui ferait surement fuire cette petite idiote. *
Je...heu...Oui!!Meline...tu vois, on est peut-être pas si différente toi et moi.
*A nouveau, elle porta ses mains sur sa bouche, ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait dire.Elle réfléchit et se donna une tape sur la tête, ça y est, elle se souvint, elle avait surement bu l'une des bierraubeurres ensorcelées de la salle de bal.Et maintenant elle disait tout le contraire de ce qu'elle aurait voulut dire.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 15:06 | |
| *Cette fois elle ne pouvait pas y croire*
Je sais pas ce qui cloche avec toi ce soir, mais tu n'es pas dans ton etat normal, ca c'est clair!!!
*Elle se raprocha d'elle en rigolant a moitier* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 15:23 | |
| *Yléssa se leva, il fallait qu'elle se taise car quoiqu'elle voulait dire c'était le contraire qui sortait de sa bouche.Elle fit un grand éffort de concentration pour éssayer de dire ce qu'elle pensait vraiment.*
Bon, écoute Meline, lache...tu peux rester si tu veux!!
*Elle se mordit la lèvre inférieure*
C'est pas ce que je voulais dire....je...
*Elle abandonna, elle se rasseya et regarda les étoiles pensant que Lou s'en irait d'elle même au bout un moment.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 15:28 | |
| *Elle eclata de rire a la tentative infructueuse de Ylessa pour lui dire quelques chose de mechant*
Je vois le genre de problemes...
Alors, tu as abandonne ton cavalier? Ou il ne voulais plus de toi?
*Se penche un peu plus vers elle*
T'as perdu ta langue de vipere? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 15:48 | |
| *Yléssa avait une terrible envie de lui jeter un horrible sort mais se ravisa, pensant surement qu'elle lui enverrait simplement des pétales de roses au nez.Elle se tourna vers la jeune fille et lui lança un regard noir.*
Vas-y!!Profites-en, petite idiote!!!Tu me le payeras
Non, j'avais simplement envie de sortir...et pour ce qui est de ma langue, tu peux aller te....faire encore plus belle que tu ne l'es déjà....haaa..mais c'est pas vrai!!!
*Elle passa une main autour de sa gorge.Il fallait annuler le sort mais elle n'osa pas sortir sa baguette.*
Meline....anule....le.....sort.....s'il te plaît!!!Rraaaaa!! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:01 | |
| *Elle eclatta de rire de nouveau*
T'es pas folle! Je m'amuse trop! Risque pas que j'annule quoi que ce soit! N'empeche, c'est la deuxieme fois que tu me dis s'il te plais, et la premiere fois tu n'etais meme pas sous l'emprise d'un sort... A croire que tu as du bon en toi...
*La regarde attentivement et rigole*
Hum... Non! N'exageront rien! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:15 | |
| *Meline commençait fortement à l'agacer, Yléssa se leva brusquement et gifla Lou de toutes ses forces.Enfin elle ésseya de la gifler puisque sa main s'arrêta à quelques centimètres de la joue de la jeune fille.*
GRrrrr......!!!
*Yléssa retira sa main qui n'était apparement pas capable de lui faire du mal et regarda Meline légèrement paniquée.Elle n'était enfaite pas maitre de ses propres actes, elle qui avait presque toujours tout décidé dans sa vie.Elle tomba à genoux et regarda ses mains de plus en plus paniquée par l'idée qu'elle pourrait faire nimporte quoi si elle n'avait plus le contrôle de son propre corps.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:21 | |
| *Rigole de plus en plus*
Tres ingenieux ce sort.... J'imagine que bien sur tu ne te le destinais pas... Te voila prise a ton propre piege! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:33 | |
| *Elle leva les yeux vers Lou, lui envoyant un regard glacé.*
Espèce de lache...
*Il fallait se calmer, le sort s'annulerait de lui même.Ou sinon il suffisait d'aller chercher....Cathia!!!Elle voulut se lever et allait la chercher quand elle se ravisa, elle était surement encore dans la grande salle et il était hors de question qu'Yléssa y mette les pieds dans cet état. Elle se leva quand même pour s'éloigner de Meline et s'assoir dans l'herbe, attendant soit que sortilège s'annule soit que par un heureux hasard un Woodcroft passe par là.*
Regarde les étoiles Meline, ne sont-elles pas magnifiques???
*Elle ne fit même pas attention à ce qu'elle venait de dire.* | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:43 | |
| *Elle secoua la tete en la voyant s'eloigner*
Ohhh... Tu t'en vas deja? Je te fait peur? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 16:55 | |
| *Elle tourna la tête vers Lou en lui faisant une grimace*
La ferm....pfff....!!! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Ven 22 Juil - 18:00 | |
| *Soupire tout en rigolant*
Alala ma pauvre Ylessa! je te plain vraiment! Ca doit etre terrible pour toi comme situation! | |
|
| |
Cathia Hawikari Woodcroft
| Sujet: Re: Le soir du bal Sam 23 Juil - 17:52 | |
| *Cathia cherchait Yléssa depuis un bon moment. Cela l'inquiétait que son amie qui aimait tant la foule ne soit pas rester dans la salle du bal. Elle avait entendu deux voix et s'était approcher. La jeune fille avait observer la scene comprenant ce qui était arriver a Yléssa*
Elle a bu les bieraubeurre que j'ai ensorcelée, qu'elle tete de linotte !!
*Elle s'approcha encore un peu plus et se planta dérrière Meline. Cathia croisait les bras et la fixait d'un regard moqueur*
Je vous savais lache, vous les sang-de-bourbe mais de la a t'attaquer a une personne qui ne peut meme pas se defendre c'est vraiment bas...
*Cathia hocha la tete*
Tss, tss, tss...Tu me deçoit Meline.... | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Sam 23 Juil - 17:54 | |
| *Elle devisagea Cathia*
M'attaquer? Je ne lui ai rien fait, a moins que tu consideres le fait de parler a quelqu'un comme une attaque.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soir du bal Sam 23 Juil - 18:03 | |
| *Elle leva les yeux au ciel et soupira. Cathia s'approcha d'Yléssa et pointa sa baguette vers la gorge de celle ci en murmurant une formule."
Voila, le sort est annulé !
*Cathia se releva et fixa Meline*
Certes tu ne t'attaquait pas a elle mais avoue que tu lui faisait payer tout ce que les Woodcroft t'on fait subir ! Mais étant donner que tu es lache tu as preferer attendre qu'elle ne soit pas en mesure de pouvoir te repondre ! Quelle preuve de courage ! | |
|
| |
Lou Meline Cliodna
| Sujet: Re: Le soir du bal Sam 23 Juil - 18:06 | |
| *Elle soupira*
Tu vois toujours le mal partout, et surtout a l'extreme. Oserais tu pretendre que tu n'en aurais pas fait autant, voir meme plus a ma place? Et puis que tu me trouve courageuse ou pas... Je n'en ai rien a faire mais a un point! Tu ne peux meme pas t'imaginer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le soir du bal Sam 23 Juil - 18:18 | |
| *Cathia retint un rire*
Moi ? M'en prendre a une personne en difficulter ? Ca se voit que tu me connait mal Meline...J'ai beaucoup trop de fierté pour ça !
*Elle la regarda plus attentivement*
Pourtant tu en tiendrais compte si c'était Lebey qui t'aurais fait la reflexion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le soir du bal | |
| |
|
| |
| Le soir du bal | |
|