L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par un froid glacial ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 27 Déc - 21:48

*Yléssa avait été surprise par le froid et la neige de l'extérieur, elle avait donc été contrainte d'entrer dans le bar.Elle s'asseya au fond de la salle et commença à révasser en entendant les quelques personnes présentes conter leurs mésaventures.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 27 Déc - 21:58

*Clément, surpris par la tempête de neige alors qu'il était dehors, entra dans le bar pour se mettre à l'abir et se réchauffer. Il se dirigea vers le bar et commanda une Bierraubeurre. Il regarda autour de lui en attendant sa boisson et aperçut Yléssa à une table.*

voyons voir si elle est aussi gentille avec moi quand j'ai ma forme humaine que quand je suis un chat *songea-t-il en se dirigeant vers elle dès que le serveur lui eut donné sa boisson.
En s'avançant, il s'aperçut qu'elle avait la tête dans les nuages et s'avança doucement, pour ne pas la faire redescendre trop vite sur terre.*

Mieux vaut éviter de la mettre de mauvaise humeur dès le départ....


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 27 Déc - 22:04

*Yléssa entendit des bruits de pas plus proche d'elle que ceux des autres clients, elle tourna donc la tête et vit un jeune homme, un étrange jeune homme puisqu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand ses yeux se posèrent automatiquement sur son blason, elle se ravisa mais continua néanmoins de l'observer.*

Un Flamel...manquait plus que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 28 Déc - 22:03

* Clément s'aperçut parfaitement d'attitude d'Yléssa lorsqu'elle vit son blason. Il n'en laissa cependant rien paraître et continua d'avancer du même pas vers la table de la jeune fille, d'autant qu'il avait remarqu" que le regard qu'elle posait sur lui n'était pas franchement hostile : un peu de curiosité s'y mêlait.*

"Salut ! Je peux me mettre là ?" *lui demanda-t-il en souriant. Puis, sans attendre sa réponse, il s'assit*

si elle ne veut pas de ma compagnie, je me relèverai et m'en irait *songea-t-il. Puis, réalisant qu'il ne s'était pas présenté :*

"Au fait, je m'appelle Clément. Comme tu l'as remarqué, je suis à Flamel."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyDim 1 Jan - 16:03

*Yléssa n'eut pas le temps de répliquer que la place était prise que le garçon s'était déjà assis.Elle fit une légère grimace mais au lieu de le repousser, comme elle le faisait habituellement ^^, elle le laissa se présenter, curieuse d'en savoir plus sur lui puisqu'elle avait l'impression de le connaitre.*

Ha!Heu...moi c'est Yléssa Malisse et je suis à Woodcroft!! *dit-elle avec une pointe fierté dans la voix.*

Tu es nouveau je suppose... *Elle soupira tout en l'observant sans gène.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyLun 2 Jan - 20:09

*Clément fut surpris de ne pas être repoussé davantage, vu ce qu'il avait entendu dire des Woodcroft, qu'il valait mieux, de l'avis général, éviter.*

je ne pensais pas qu'elle réagirait aussi bien à la présence d'un Flamel à sa table... Serait-elle moins pire que la décrivent les rumeurs ?

*Il remarqua le regard scrutateur d'Yléssa, comme si elle cherchait à voir son squelette à travers lui*

Se douterait-elle de quelque chose ? Bah ! De toutes façon, il est hors de question que je lui lâche le moindre soupçon d'information ou de confirmation de ce qu'elle soupçonne, si elle soupçonne quelque chose.

*Tout en songeant, il se mit lui aussi à la détailler d'un regard appuyé*
pourquoi me gênerais-je puisqu'elle se gêne si peu ?

"Oui je viens d'arriver" *lui répondit-il* "et toi ? Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyLun 2 Jan - 20:21

*Elle ne le lacha pas du regard, lui non plus n'avait à l'évidence pas l'intention de baisser les yeux.Un sourire au coin de sa bouche se déssina quand Clément la questionna, elle lui répondit séchement:*

Oui,ça fait déjà trois ans que je suis ici!!Tu verras, c'est une "chouette" école! *à ses mots son sourire s'élargit sournoisement*

Tu étais où avant?

*Elle allait le questionner, qu'elle sache au moins pourquoi elle avait cette impression de déjà vu.Peut-être s'étaient-ils déjà croisé quelque part...ou peut-être n'était-ce tout bêtement qu'une impression.Pourtant d'habitude, elle ne se trompait jamais, enfin ça c'était avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 6 Jan - 0:56

" Aurais-je une saleté sur le nez, pour que tu me regardes comme ça ?" lui demanda-t-il en voyant qu'elle n'avait pas l'intention de baisser les yeux.

"Au fait, pourquoi ton sourire devient-il si sournois, quand tu parles de l'école ?" lui demanda-t-il en faisant comme s'il n'avait pas entendu sa dernière question à laquelle il n'avait pas du tout envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 24 Jan - 21:46

*Elle équarquilla les yeux, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle aussi directement*

Quoi??Non...heu...

*Elle baissa les yeux, se sachant pas comment interpréter cette phrase.Quand le jeune homme lui demanda pourquoi elle souriat si sournoisement, elle répondit avec le même sourire:*

Hooo et bien c'est surement parce que je viens de dire le contraire de ce que je pensais....en réalité, cette école est loin d'être géniale au contraire, elle est d'un ennuie totale!!

*Elle le fixa de nouveau de ses jolies yeux verts*

Alors tu viens d'où??Clément!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 25 Jan - 2:58

Elle est plutôt émotive, la demoiselle, apr rapport à l'image que m'en donnaient les rumeurs ! Je n'aurais pas pensé qu'elle serait si facilement gênée !
Comme quoi, il vaut toujours mieux se faire une idée paer soi-même plustôt que d'écouter ce que disent les autres !


Alors qu'il songeait à cela, la véhémence du ton qu'elle employa pour l'appeler le ramena instantanément à la conversation.

" Je viens... de chez mes parents ! " répondit-il à la jeune flle en comprenant qu'elle ne lui permettrait pas de faire comme s'il n'avait pas entendu sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptySam 4 Fév - 19:44

*Elle eu un léger sourire, ce garçon n'était pas bête du tout.
Yléssa, qui ne voulait pas se montrer faible dés le départ, poussa la question.Elle voulait une réponse et vite ^^*

Tes parents??Je vois, des parents moldues je suppose??

*Elle voulait voir sa réaction, son caractère bref...Elle le testait toujours.Il fallait qu'elle lui montre à qui il s'adressait.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 7 Fév - 13:40

Clément rendit son sourire à la jeune fille, content de lui plaire aussi sous sa forme humaine, même s'il préférait éviter de songer à ce que diraient les autres Flamel s'ils le voyaioent s'amuser avec elle...

Son sourire s'élargit en entendant l'impatience dans sa voix.

Elle veut faire la méchante, mais elle n'arrivera ni à m'impressionner ni à me faire peur aussi facilement, d'autnat moins que je me suis déjà rendu compte que c'est une fille très sympa songea-t-il.

"Je n'ai pas du tout envie de parler de ces imbéciles qui refusent d'admettre que la magie existe et ont tout fait pour m'empêcher de revenir cette année !"

répondit-il l'air renfrogné et un peu plus véhémentement qu'il ne l'aurait voulu, sentant sa colère après sa famille monter rien qu'en pensant à eux.

Puis, se forçant à penser à autre chise, il respira un grand coup pour se calmer, et ajouta d'une voix douce :

"Ce n'est pas après toi que j'en ai. C'est juste que penser à ces imbéciles me mets hors de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMar 7 Fév - 21:38

*Yléssa resta sans voix pendant une bonne seconde, elle le regarda bizarrement.Il détesait les moldues ou juste ses parents...Le choque de voir Clément s'ennerver si facilement à cause de ses parents la fit soudainement eclater d'un rire cristallin.*

Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça!!!T'es vraiment bizarre....

*Elle sourit mais prit quand même une allure plus fière.*

Dommage que tu sois fils de moldue, tu aurais pû être à Woodcroft!!
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 8 Fév - 0:31

Clément, voyant l'attitude que prenait sa camarade, en fit autant, se redressa et se mit à la regarder de haut.

Lui aussi était fier. Fier d'être un sorcier, fier d'être un animagus, fier d'être dans cette école, fier d'avoir réussi à échapper à ses parents. Fier d'être un Flamel, aussi.
En un mot, fier d'être ce qu'il était et d'avoir fait les choix qu'il avait fait, et avoir des parents moldus ne changeait rien à sa fierté.

"Mais je suis très bien à Flamel !
Je suis fier d'être ce que je suis, y compris d'apprendre à connaître les autres avant de les juger.
C'est pour ça que je ne suis pas à Woodcroft.
Et ce n'est pas une question de pureté de sang, nous avons aussi ce que tu appelles des "sangs-purs" à Flamel !" lui répondit-il d'un ton posé, parfaitement sûr de lui et très fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 8 Fév - 16:55

*Yléssa n'aimait plus vraiment le ton de la conversation, être fier d'être à Flamel plutôt qu'à Woodcroft était complètement stupide pour elle.Elle pinça les lèvres et le fixa un peu plus méchamment:*

Contente pour toi!!Moi je ne vois pas en quoi tu peux être fier d'être à Flamel, les sangs-pures qui y sont ont rejeté les capacités qu'ils avaient en tant que sang pure, à quoi sert le pouvoir s'il n'est pas mis à profit!
Et puis, en tant que Woodcroft je m'assure un avenir sûrement plus brillant que le votre.....Mais, c'est un fait, dans chaque organisation comme cette école, il faut des forts et des faibles, on ne peut pas lutter contre!

*Elle eu un sourire mesquin, elle avait un peu mieux dévoilé une de ses nombreuses facettes, elle ne savait pas si e qu'elle disait elle le pensait vraiment mais....Si, elle le pensait forcement.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 8 Fév - 18:02

Clément se contenta de chercher les yeux d'Yléssa et lorsqu'il les neut trouvés, il se mit à la foudroyer du regard, bien en face, en ne laissant pas la jeune fille s'échapper.

Il préférait ne rien dire de peur que ses mots dépassent sa pensée, tant il trouvait stupide de préjuger les capacités des gens en fonction de leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 8 Fév - 18:08

*Yléssa eu quelques frissons quand Clément la foudroya du regard mais elle le soutint malgrés tout, elle n'avait aucunes raisons de les baisser et elle ne le pouvait pas.Ses mots avaient surement véxé Clément mais peu importe, elle affichait sa nature à point c'est tout.Elle n'avait pas à culpabiliser, elle avait toujours agit ainsi et si les gens se trompaient sur son compte au moins, là, ils étaient fixés.Mais quand même, elle parlait avec un sang de bourbe, il était assit en face d'elle et pourquoi ne changerait-elle pas de place maintenant qu'elle le savait?

Ca ne servirait à rien et puis, elle aimait bien les personnes aux caractères forts comme elle, et Clément faisait partie de ces personnes là.Elle n'osa pas briser le silence, elle ne savait plus vraiment quoi dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyMer 8 Fév - 18:13

Clément remarqua les frissons d'yléssa lorsque la jeune fille sentit son regard, et cela le calma instantanément.

Son regars s'adoucit, mais il continua d'observer sa compagne et lui dans ses yeux ce qu'elle pensait.

"Je crois que tu restes là parce que ma compagnie t'est un minimum agréable, même si tu ne te l'avoues pas." répondit-il à voix haute à sa question muette.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyJeu 9 Fév - 20:02

*Yléssa eu un trés mince sourire, il n'avait peut-être pas tort aprés tout.Elle se contenta de tousser brièvement*

Peut-être et même si c'était le cas...J'ai droit de parler avec qui je veux, où je veux et quand je veux, non??

*C'est comme si cette question, elle le la posait pas vraiment à Clément mais plutôt à toutes les personnes qui auraient la critiquer en ce moment même.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 14:07

"Bien sûr que tu as le droit de parler avec qui, où et quand tu veux", répondit Clément très doucement en lui rendant son sourire.

Il savait parfaitement qu'elle ne s'adressait pas spécialement à lui, mais c'était une manière de lui dire que si quelqu'un lui contestait ce droit un jour, elle pouvait compter sur lui pour l'aider. Même si elle savait parfaitement bien se défendre seule, c'est parfois agréable de n'être pas seule dans une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 16:17

*Yléssa se radoucit et eu un léger sourire, Clément l'avait rassuré, ils pensaient pareil!!Heu...C'est rassurant ça???Elle pensait pareil que les sangs-de-bourbes maintenant???Elle secoua la tête de gauche à droite pour remettre de l'ordre dans sa tête.Clément devait la prendre pour une folle, tant pis, il ne serait pas loin de la réalité:*

Merci...Ca fait du bien à entendre.

*Elle ne rajouta rien d'autre, ses paroles paraissaient étranges mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 18:15

Clément ne répondit rien, se contentant de sourire à la jeune fille, même s'il commençait à avoir des crampes aux zigomatiques à la longue ( LOL )....

Il vit bien à son attiude qu'elle n'était guère habitué à être d'accord avec ce qu'elle appelait un "sang-de-bourbe". Peut-être parce qu'elle ne prenait pas le temps de les écouter...

Lui par contre, ne la trouvait absolument pas bizarre, et encore moins folle... elle était simplement une jeune fille parfaitement normale et très sympathique, quand elle le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 18:22

*Yléssa essyait de lire dans les yeux de Clément à quoi il pensait sans résultat, elle se contenta de regarder deux élèves qui s'amusaient à faire l'éviter leurs Bierraubeurres:*

Tu aimes quoi dans la vie Clément??

*Elle avait dit ça sans trop réfléchir mais elle tourna quand même la tête vers lui, avec un air questionneur.*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 21:44

"Ce que j'aime dans la vie ? " répéta-t-il, surpris par sa question, et quelque peu désarçonné (et agacé de l'être, la question d'Yléssa n'ayant absolument rien d'étrange).

je vais quand même pas lui dire que j'aime espionner sous ma forme féline^^

"J'aime particulièrement discuter avec des gens très sympathiques et qui ont du caractère, comme toi par exemple." lui répondit-il sincèrement.
"Et toi, tu aimes quoi dans la vie ?" lui demanda-t-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ EmptyVen 10 Fév - 22:01

*Elle resta surprise et éclata de rire, il était vraiment marrant comme garçon.Dommage que les beaux garçons marrants soient à Flamels.
Elle hésita un instant, qu'aimait-elle dans la vie à part s'amuser avec les gens et les sentiments.Ha si, bien sûr....*

Les chats!!!J'aime les chats, c'est trop mignon, je suis fan des chats!!!!

hs: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un froid glacial ^^ Empty
MessageSujet: Re: Par un froid glacial ^^   Par un froid glacial ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un froid glacial ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * premier froid *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'avenue Louqueness :: Bar Les Trois Sorcières-
Sauter vers: