L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadyia Deschamps
Flamel
Flamel
Nadyia Deschamps


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... EmptyLun 26 Juin - 10:36

Une jeune fille aux longs cheveux noirs de jais entra dans le hall de la grande école de Beauxbaton... Mais attendez, ses cheveux changent ! Ils sont à présent blonds pains d'épices, avec des bouclettes ! Quel est ce prodige ? Comment a-t- elle réussi à faire ca sans baguette magique ? Bon, passons, et reprenons où nous en étions.

Elle fit quelques pas d'un air un peu perdu dans ce qui serait désormais sa nouvelle école, et posa sa lourde valise à côté d'elle, tandis qu'elle observait les lieux.

Nadyia, car c'était son prénom, était habillée, comme le voulait la coutume, d'une robe de sorciére de couleur noire, avec un chapeau noir.

Il était tard, et la nuit commencait à tomber sur le chateau, et Nadyia ne savait toujours pas où dormir.
Elle décida de s'asseoir et d'attendre quelqu'un, en attendant, elle changeait la couleur de ses cheveux pour s'amuser. Noir, blonds, bruns, roux... Le roux ne lui allait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... EmptyLun 26 Juin - 20:25

Violette, qui passait par-là, vit une jeune fille perdue et remarqua que c'était la nouvelle Flamel. Elle s'approcha de plus en plus d'elle et voyant qu'elle changeait de couleur de cheveux, elle se mit à sourire.
Quand la jeune fille était devenue rousse, Violette pris une mèche de ses longs cheveux et elle la lacha en se disant que ça lui allait beaucoup mieux qu'à la nouvelle.
Une fois arrivée vers cette dernière, son sourire s'allongea et ses cheveux devinrent acajou.


Bonjour ! je m'appelle Violette et je suis une Flamel !
Tu es perdue pour rester assise ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadyia Deschamps
Flamel
Flamel
Nadyia Deschamps


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... EmptyMar 27 Juin - 14:59

Alors qu'elle passait du roux au rouge, qui lui allait déjà beaucoup mieux, elle apercut des pieds devant elle, tandis qu'elle regardait le sol de marbre blanc.
Lorsqu'elle releva la tête, elle sourit en voyant les cheveux de la jeune fille changer de couleur, eux aussi. Lui rendant le sourire qu'elle lui avait adressé, elle répondit:


Je m'appele Nadyia, et moi aussi je suis une Flamel...

Tout en se relevant, car la position devenait inconfortable, elle ajouta:

Oui je suis un peu perdue...

Puis, attrapant sa lourde valise qu'elle peinait à faire bouger, elle continua, tout en observant la jeune fille:

Tu es métamorphomage, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette Centeur
Flamel
Flamel
Violette Centeur


Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... EmptyMer 28 Juin - 23:13

Violette sourit de plus belles aux paroles de cette nouvelle à qui elle pouvait enfin mettre un nom.

Nadyia, je suis enchantée de te connaitre et je suis ravie de voir que nous nous croiserons souvent puisque comme toi je suis chez les Flamel.
Pour tout te dire, je ne suis pas métamorphomage mais en fait, suivant la lumière environnante mes cheveux changent de couleur ... comme on se trouve dans un endroit assez sombre je garde ma couleur naturelle qui est le roux !

J'allais dans notre salle commune, donc si tu veux tu peux venir avec moi ! Comme ça tu pourras voir à quoi ressemble le chateau et ça t'éviteras de rester ici toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadyia Deschamps
Flamel
Flamel
Nadyia Deschamps


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2006

Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... EmptyLun 31 Juil - 17:26

Nadyia sourit à cette jeune fille qui lui paraissait trés sympathique.
Elle hocha la tête, et, tout en remettant la valise sur ses pieds, répondit:


Merci, c'est gentil, c'est tellement immense ici, je suis complétement paumée.

Son sourire s'affaisa un peu quand elle pensa à l'orphelinat où elle avait grandi, qui ne devait pas être plus grand que le hall d'entrée.
Se reprenant un peu, car ici une bnouvelle vie commencait pour elle, elle racrocha son sourire et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...   Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une métamorphomage un peu perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue..
» Nouvelle arrivée
» Arrivée à l'académie
» *Arrivée plutôt mouillée*
» Une arrivée comme une autre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Entrée Principale-
Sauter vers: