L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenons nous, dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 16:17

*Jérémy et Clément avaient décidés d'aller faire une petit escapade dans les affreux et sinistres bois du parc. Ils étaient tous deux à la lisière de la fôret, et comptemplaient le petit chemin étroit qui d'enfoncait au coeur du bois.*

Alors, prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 16:48

"Bien sûr que je suis prêt !" répondit Clément en mettant la main dans sa poche où était sa baguette.
Puis, se tournant vers son ami, il lui sourit malicieusement et lui renvoya sa question : "Et toi, tu es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 16:57

*Jérémy tendit sa main vers une gourde accrochée à la ceinture de son pantalon, puis sortit sa baguette de sa poche.*

Très prêt ! Allons-y ! Le premier à toucher une créature avec un sortilège à gagné ! Question de reflèxes...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:03

"D'accord !" répondit Clément en sortant carrément sa baguette et en s'engageant d'un pas décidé sur le sentier.
Puis, se tournant vers son ami, il lui demanda : "Qu'as-tu dans ta gourde ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:05

*Jérémy tourna la tête vers Clément tout en avancant sur le sentier, puis sourit lorsqu'il lui demanda quel était le contenu de sa gourde...*

Tu le saura peut-être bientôt, mais je préfère pas que tu le sache... ni que tu l'utilise d'ailleurs...

*Il avait sous sa cape plusieurs fioles de potion toutes de couleurs et d'usage différent, au cas où, il s'en servirait...*
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:11

"Bon....et bien alors s'ilt 'arrive quelque chose, je les testerai une par une sur toi pour en trouver une guérisseuse, en espérant qu'il y en ait une !" répondit Clément, qui venait d'identifier les divers renflements de la cape de son ami.

"Au fait, tu as bien dit que c'était le premier qui utilisait un sortilège qui a gagné, si je ne me trompe pas ? Au fait, on gagne quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:17

On gagne le droit d'essayer de sortir de ce trou perdu vivant répondit en plaisantant Jérémy.

*Ils avancaient de plus en plus dans la forêt, et où ils étaient, le chemin se séparait en un minuscule plein de ronces à gauche, et un autre chemin apparament plus emprunté à droite (environ 3personnes par an...)*

Bon alors, moi je dit, gauche ! On aura plus de chance de se faire attaquer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:21

"Va pour la gauche !" répondit Clément en emboitant le pas à son ami. Il préférait ne pas le laisser seul, même si lui aurait choisit le chemin de droite, plus large pour s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyJeu 27 Avr - 17:27

*Au bout de quelques centaines de mètres, un bruit se fit entendre derrière un buisson. Jérémy stoppa net, et brandit sa baguette vers l'avant. Finalement, ce n'est qu'une simple petite souris qui en sortit....*

Euh c'est pas une créature ça ? Tant pis, ca compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyVen 28 Avr - 15:04

"Si, si, c'est une créature, ça ! même si elle n'est pas terrifiante ni dangereuse..."

Clément se tut quelques secondes, écoutant les bruits de la forêt, puis ajouta, légèrement inquiet : "Par contre, je me demande ce qui l'a fait fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyVen 28 Avr - 19:42

*Jérémy tendit l'oreille, et arrêta de marcher. Au bout de quelques minutes, alors qu'il n'avait encore rien entendu, il se retourna vers Clément et souria.*

Je sais pas ce qu'il la fait fuir... Mais en tout cas ce n'est pas une bête qui est très proche... Moi je propose de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptySam 29 Avr - 10:04

"D'accord !" répondit Clément en emboitant le pas à son ami.

j'espère juqte qau'on sera pas pris à revers...pensa-t-il en avançant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyMer 10 Mai - 14:43

*Jérémy recommenca à avancer, et le petit chemin déboucha sur une grande clairière. il regarda si Clément suivait toujours et se retourna vers lui.*

Ca te dit de faire une pose ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyVen 12 Mai - 12:11

Clément suivait son ami de si près qu'il lui rentra dedans lorsque Jérémy s'arrêta.
"Oups, désolé ! Ce n'est que moi, pas une créture quelconque !" ne put-il s'empêcher d'ajouter en souriant.

Puis, il jeta un coup d'oeil par-dessus l'épaule de son ami et lui répondit : "D'accord pour faire une pause, mais je préférerai qu'on se pose au milieu de la clairière si tu n'y vois pas d'inconvénient, qu'on ait le temps de voir arriver les différentes créatures susceptibles de nous rendre visite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyVen 12 Mai - 12:59

ouaip, comme tu veux, dit'il en avancant jusq'au centre de la clairère et en s'asseyant sur un rocher.

*Puis, Jérémy sortit de sa veste deux gourdes et un grand morceau de brioche. (oui, j'adore la brioche^^). Il tendit une des gourdes et une morceau de brioche à Clément, puis commenca à dévorer la sienne entre quelques gorgées de sa boisson.*

Je te laisse deviner ce que c'est... plaisanta Jérémy en lui tendant la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptySam 13 Mai - 20:26

Clément suivit Jérémy et s'assit à côté de lui sur le rocher au centre de la clairière.

"Les sorciers font aussi de la brioche ?!" demanda-t-il, très surpris d'en voir entre les mains de quelqu'un qui n'avait pas été élevé parmi les Moldus.

Il était étonné, mais aussi très content : il adorait la brioche et n'en avait pas mangé depuis trop longtemps à son goût, aussi remercia-t-il vivement son ami en prenant le gros morceau qu'il lui tendait, allant jusqu'à lui faire une bise tellement il était content.

"C'est du whisky pur feu, non ?" demanda-t-il à son ami en secouant un peu la gourde quil avait également prise.
Il éclata de rire, repensant à leur soirée d'aventures après avoir bu du whisky.

Puis, il mordit dans la brioche et se mit à la mâcher doucement, fermant les yeux pour mieux en déguster chaque saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Jeremy Bosmer
Flamel
Flamel
Jeremy Bosmer


Nombre de messages : 750
Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons
Date d'inscription : 11/01/2006

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyLun 15 Mai - 23:12

*Jérémy souria largement lorsqsu'il vit Clément lui faire une bise, puis lui répondit d'abord ppour la brioche, entre deux bouchées de celle-ci.*

Et bah, dans le village de Dargon, il y a une petite boutique qui vend des produits moldus, et je me suis dit que ca te ferait plaisir ! J'ai eu raison à ce que je voit ! C'est excellent !

*Puis voyant qu'il avait deviné du premier coup le contenu de la gourde, il en but une gorgée qui lui brula la gorge.*

Oui, et j'y ai rajouté un petit quelque chose ! Je me suis dit que si on devenait saoul dans la fôret, ce serait un peu dangereux... tu peux en boire autant que tu veux : ca conserve toutes les qualités, sauf ce qui rend saoul ! J'ai découvert cette potion dans une revue, ca s'appellait euh... PPSAA : Potions Pour Saoulards Anti-Alcooliques. (hs : qu'est ce que je peut dire comme conneries moi...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... EmptyVen 26 Mai - 11:51

En entendant son ami dire que la brioche était excellente, Clément hocha vigoureusement la tête pour lui montrer qu’il était parfaitement d’accord avec lui.

Par contre, la réponse suivante de son ami le surprit franchement. Il avait parlé de whisky en plaisantant, certain que c’était en fait de la Bierraubeurre.

Il reposa la gourde qu’il était en train de porter à ses lèvres avant d’avoir bu, préférant avoir soif que de prendre le risque d’être bourré.
Il ne savait pas pourquoi, mais il n’avait pas confiance en cette potion.
Il était sûr que Jérémy avait parfaitement suivi les instruction de la recette, mais il prenait cette recette pour une plaisanterie, pour quelque chose d’absolument pas efficace du tout.

Des « soûlards anti-alcooliques », c’est parfaitement contradictoire. Les soûlards aiment l’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous, dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous, dans les bois...   Promenons nous, dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous, dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *dans un coin*
» Dans la paille
» *Dans un coin...*
» *Entre dans le Bar...*
» Dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: L'extérieur de Beauxbâtons :: Le Parc-
Sauter vers: