L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Se prelasse au soleil...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 27 Avr - 15:23

*Il faisait beau et chaud. Cathia alla se mettre assise sur le rebord de la fontaine et trempa ses doigts dans l'eau claire. La jeune fille bailla et s'allongea sur le rebord, la main toujours plongée dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyVen 19 Mai - 22:58

*Océane, qui passait non loins de l'imposante fontaine, apperçut sa très grande amie, à savoir Cathia. Elle se rapprocha de cette dernière un sourir aux lèvres.*
Bonjour Cathia, ça fait longtemps dis-moi ! Je voudrais savoir si tu es de mauvaise humeur prête à me remballer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyDim 21 Mai - 22:51

*Cathie se redressa legerement et se rallongea en voyant Océane. Elle soupira bruyament avant de répondre.*

Non, je suis pas d'humeur..Je suis crevée alors m'emmerde pas ou tu vas le regretter...

*Elle était fatiguée et en plus, Océane venait de débarquer. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes..Non, pas pour Cathia.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyMar 23 Mai - 15:59

Tu sais, tu pourrais me parler poliement ! Mais, bon, on va fiare comme si je n'avais pas entendu ! De plus, si tu ne veux plus être fatiguée, il faut dormir ! Après, tu fais ta vie !
*Océane était, elle, d'humeur à "emmerder" son monde, et, elle n'allait pas s'arreter sous pretexte que Cathia est fatiguée^^*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyMar 23 Mai - 22:05

*Cathia consentit enfin à se redresser et se mit assise sur le rebord de la fontaine. Elle fixait Océane avec un air de profond mépris. Elle fronca les sourcils et soupira bruyament.*

Ecoute...Je te parle comme je veut et fait ce qui me plait durant la nuit ok ? Si t'es pas contente, c'est la même chose...

*La jeune fille avait déjà bien assez de problème comme ça pour rajouter une dispute avec cette sang de bourbe de Licorine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 25 Mai - 18:24

*Océane soupira et marmona une sorte de "tous les mêmes c'est woodcrofts". Elle s'approcha un peu plus de la fontaine, et s'assit deçu. Elle ne voyait presque pas Cathia. Elle avait pris soin de ce mettre assez loin d'elle.*
Cathia, est ce qu'il t'arrive de ne pas avoir de problème à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 25 Mai - 20:39

*Cathia regarda Océane avec des yeux à demi clos et d'un air suspicieux.*

Et depuis quand tu t'occupes de mes problèmes ?? Ca ne te regarde pas Licorine...

*Elle n'allait tout de même pas deballer sa vie ici, surtout devant Océane.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 25 Mai - 20:48

C'est une très bonne question... Tout bien réfléchis, je m'en fous de tes problèmes ! Mais, à vrai dire, je te plains. Tu as toujours un air agacé ou... Je ne sais pas...
*Océane affichait un large sourir. Elle prenait un malin plaisir à embeter Cathia, pour une fois, car le plus souvent, c'est l'inverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 25 Mai - 22:20

*Cathia leva les yeux au ciel.*

Tu commence serieusement par me taper sur le système Licorine !! Si je suis venue ici sans dans le vague espoir qu'on me foute la paix mais non !! Il y en a toujours un pour venir me voir et me dire "Bah qu'est-ce qui a qui va pas ??", y'en a marre à la fin !!! Foutez moi la paix !! C'est trop dur à comprendre ??

*La jeune fille s'était levée et elle fixait Océane. Elle poussa un soupir et se laissa tomber sur le rebord de la fontaine, elle fixait le sol. Elle s'en voulait d'avoir tout balancer à la jeune fille mais en même temps hurler comme ça lui avait fait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyVen 16 Juin - 18:57

Mais, je ne t'ai rien demandé ! Je te donne simplement quelques... Conseils !!! Le premier serait d'arreter d'hurler, je ne suis pas sourde, du moins, pas encore ! Le second serait d'arreter de froncer les sourcils, tu vas être ridée comme une vieille à 18 ans !!! Et le dernier... J'en ai pas, pour la simple raison que je ne sais pas ce qui t'enerve...
*Océane regarda avec attention Cathia. Elle était très curieuse et se posait beaucoup de questions... Elle rajouta timidement.*
C'est Matthias ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyLun 19 Juin - 20:31

*Cathia bondit sur ses pieds en entendant Océane prononcer le prenom de Matthias. La jeune fille était sur la defensive.*

Matthias par ci, Matthias par là !! Y'en a marre ! Vous pouvez pas arreter de me rabacher les oreilles avec lui ! J'entend son nom partout où je vais...

*Elle se calma puis croisa les bras tout en fixant Océane.*

Et puis-je savoir pourquoi tu me demande si il y est pour quelque chose à ma mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyLun 19 Juin - 21:41

*Océane observa Cathia s'enerver puis se recalmer pour se remettre en colère ensuite. *
Je pense à Matthias tout simplement parce qu'à chaque fois que tu es de mauvaise humeur, c'est à cause de lui, idem pour moi ! Ou non, défois, c'est àcause de toi ou d'Yléssa...
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyLun 19 Juin - 21:51

*Cathia soupira .*

Et bien tu ferais mieux de ne pas penser, tu pense de travers ! Si je suis de mauvaise humeur, c'est parce que tu es dans mon champs de vision !
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyLun 19 Juin - 22:16

*Océane avait à plusieurs moments de sa vie réfléchit à arreter de penser, mais cette perspective était trop dur pour elle.*
Je suis désolée, mais, je suis Océane et je pense ! Pas de chance pour toi ! Je suis sure que si je n'étais plus dans ton champs de vision, tu serais encore de mauvaise humeur ! La preuve...
*Océane se leva et fit quelques pas autour de la foutaine de façon à ce qu'elle se retrouve dos à dos avec Cathia.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyLun 19 Juin - 23:01

*Cathia mit son visage entre ses mains et secoua la tête d'un air désabusé.*

Qu'est-ce que tu peut être stupide Océane.... Tu me prends pour une idiote ou quoi ?

*Prenant conscience qu'elles avaient l'air ridicule dans cette position, Cathia se retourna de manière à voir Océane. Elle lui fit un sourire hypocrite tout en mettant ses mains dans ses poches.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyMar 20 Juin - 21:34

Non, je ne te prends pas pour une idiote, je dirais même que c'est toi qui me prends comme tel !
*Océane se leva de la fontaine pour revenir vers Cathia. Elle était à présent debout devant elle et ajouta d'un ton ironique.*
Bon, ba, si ce n'est pas Matthias, c'est Yléssa ? Qu'est ce qu'elle a fait la vilaine encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyMer 21 Juin - 15:59

*Cathia leva un sourcil, suspicieuse.*

Yléssa ? Tu crois vraiment que la raison de ma mauvaise humeur est Yléssa ?

*Elle éclata de rire.*

Tu débloque encore plus que je ne le croyais....
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 22 Juin - 14:05

*Véxée, Océane répondit sans réfléchir les premières phrases qui lui venaient à l'esprit.*
De toute façon, tu es toujours de mauvaise humeur ! Il y a constamment quelque chose qui ne va pas chez toi ! Il t'arrive parfois de sourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyJeu 22 Juin - 22:31

*Cathia leva un sourcil et regarda Océane comme ci elle débarquait d'un autre planète.*

Oui, il m'arrive de sourire...Mais je n'ai pas tellement envie de le faire quand je te vois...

*Elle lui adressa un rictus mauvais et croisa les bras au niveau de sa poitrine. C'était assez amusant de voir Océane aussi véxée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Océane Licorine
Flamel
Flamel
Océane Licorine


Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 09/04/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptyVen 23 Juin - 13:13

*Océane soupira. Cathia avait toujours autant de répartie. Malheureusement pas autant qu'elle même, mais, cette conversation l'amusait. *

Si je te dérenge tellement, pourquoi tu ne pars pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathia Hawikari
Woodcroft
Woodcroft
Cathia Hawikari


Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 27/05/2005

*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* EmptySam 24 Juin - 0:05

*Cathia haussa vaguement les épaules.*

Parce que je me trouvais là avant toi et qu'il fait beau, donc je n'ai pas envie d'aller ailleurs...

*Elle la fixa dans les yeux, un sourire mauvais au coin des lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
http://global.darkbb.com
Contenu sponsorisé





*Se prelasse au soleil...* Empty
MessageSujet: Re: *Se prelasse au soleil...*   *Se prelasse au soleil...* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se prelasse au soleil...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du soleil......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Dargon :: La fontaine-
Sauter vers: