L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clément Catérit
Flamel
Flamel
Clément Catérit


Nombre de messages : 447
Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil
Date d'inscription : 20/12/2005

Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^   Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 1:01

Lorsqu'Yléssa s'emporta, Clément la lâcha, s'éloigna de quelques mètres et empoigna sa baguette magique qui était dans sa poche, juste pour gagner le temps de l'éviter ou de le parer si l'envie prenait à la jeune fille de lui jeter un sort...

"Je ne te derais pas changer d'idée ? Très bien, mais sache que toi non plus tu ne me feras pas changer d'idées. Il y a des gens bons et d'autres mauvais, des égoïstes et d'autres prêts à donner leur vie pour les autres chez les moldus exactement comme chez les sorciers !
Et puis, que sais-tu des moldus, à part qu'un cinglé a tué ta soeur ? Tu les a déjà fréquentés ? Moi oui, alors je pense que je sais mieux que toi de quoi je parle !" répliqua-t-il, énervé par le ton de certitude absolue d'Yléssa.

Sur ce, il tourna les talons et sortit de l'infirmerie, de peur que ses paroles dépassent ses pensées sous l'effet de l'énervement.
Il ne voulait surtout pas faire de mal à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweizh.darkbb.com
Yléssa Malisse
Woodcroft
Woodcroft
Yléssa Malisse


Nombre de messages : 1014
Age : 32
Localisation : Aux pays des songes....^^
Date d'inscription : 14/04/2005

Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^   Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:52

*Yléssa garda son air entêté et colèrique quand Clément s'en alla, pourtant, elle pensait en un sens qu'elle était allée trop loin.Elle ne voulait surtout pas le perdre, elle baissa la tête, honteuse de son comportement mais pourtant, c'est ce qu'elle pensait au fond d'elle.
Aprés un long silence, cloitrée dans ses pensées, elle s'en alla et se dirigea vers la sortie.Elle irait dehors, histoire de prendre l'air ou de se channger les idées, elle n'avait jamais vu Clément perdre si vite son sang froid, ça l'avait un peu perturbé.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil au beurre noir, laissez passez les bléssés ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: