Salomé Bellairs Flamel
Nombre de messages : 247 Age : 30 Localisation : Beauxbatons Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Envoie une lettre Mar 28 Fév - 0:27 | |
| Lili arriva à la volière, elle y avait emmené un morceau de parchemin, une plume et de l'encre. Quand elle eu trouvé un coin pas trop salle elle s'y assis et commenca à écrire une lettre à ses parents : - Citation :
- Cher Parents,
vous me manqué beaucoup, ici à Beauxbatonsje me suis fait de nouveaux amis, .......................... ...................... .................................. Je vous aime, donnez moi de vos nouvelles Bisous
Salomé Après avoir fini sa lettre elle la plia la mis dans une enveloppe et la mis dans la bouche de sa chouette. puis lui dit : "Aller va apporter cette lettre à mes parents et quand tu reviendra tu aura un biscuit." La chouette s'ennalla, Salomé la regarda partir puis reprit sa plume et son encre et se dirigea vers le chateau.
Salomé s'arreta au milieu du chemin elle avait oublié son écharpe, elle y retourna mais son écharpe ni étais plus :
* Ou est passé mon écharpe !?!?!?!?! J'espere que quelqu'un la retrouvé je vais aller mettre une annonce pour voir si quelqu'un la trouvé* | |
|