L'Académie de Beauxbâtons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie de Beauxbâtons

~~¤Ecole Interactive¤~~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accompagne le professeur Kaiser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Professeur Madec

Professeur Madec


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptyJeu 23 Fév - 18:52

*Le professeur Madec ouvrit la porte de la salle des professeurs, puis laissa passer le charmant professeur Kaiser*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaiser

Professeur Kaiser


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptyVen 24 Fév - 15:22

*Le professeur Kaiser entra dans la pièce,le pas peu assuré. Elle se tourna vers le professeur Madec dans un grand sourire*

Merci beaucoup professeur ! Je ne sais pas de quelle façon je me serais débrouillée sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madec

Professeur Madec


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptyVen 24 Fév - 20:23

*Le professeur referma la porte derrière Madame Kaiser, puis lui proposa sur un ton aimable*

De rien, c'est tout naturel d'aider une si charmante professeur que vous ! Vous voudriez prendre quelque chose ? De la bieraubeurre, du jus de citrouille ou ce truc moldu... Ah oui, du café !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaiser

Professeur Kaiser


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptySam 25 Fév - 13:16

*Elle rougit légèrement au compliment du professeur Madec, puis lui répondit en s'asseyant sur un fauteuil*

Je veux bien une bieraubeurre ! Mais vous n'êtes pas obligé de faire tout ça. En tout cas vous êtes quelqu'un de très sympathique, et si tout le monde est comme vous dans cette académie, je sens que je vais beaucoup me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madec

Professeur Madec


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptySam 25 Fév - 13:42

oui, les profs sont sympas ici ! J'aime bien travailler dans cette ambiance...

*Le professeur se dirigea vers un petit placard et en sortit deux verres et les déposa sur une petite table basse située entre le fauteuil où était assis le professeur Kaiser et un autre fauteuil libre. Il leur donna un coup de baguette, et les verres au départ légèrement poussiéreux devinrent comme neuf. Il agita ensuite sa baguette vers le petit placard, et la bouteille de bieraubeurre s'envola jusqu'à la table, où elle... s'éclata par terre dans un grand fracat*

Eh zut ! J'ai jamais été habile en sortilèges... Bon, C'est quoi déjà...à oui !

EVANESCO
RECURVITE

*Le liquide répandu sur le sol s'évapora, et les bouts de verre éparpillés disparurent. Le professeur Madec retourna du côté du placard et prit dans ses mains une bouteille de bieraubeurre, qu'il partaga dans les deux verres, puis s'assied sur le fauteuil, en face du professeur Kaiser*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaiser

Professeur Kaiser


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptySam 25 Fév - 17:33

*Le professeur Kaiser sourit devant la maladresse du professeur Madec et lui dit:*

Vous savez, vous n'êtes pas le seul à ne pas "briller" par les sorts ! J'ai choisi d'enseigner cette matière car je n'ai pas besoin de me servir de ma baguette, sans ça je ferais un réel carnage !

*Elle sourit en imaginant ce qui pourrait se produire puis prit son verre et but une longue gorgée de bieraubeurre avant de demander :*

Et vous, professeur, depuis combien de temps êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madec

Professeur Madec


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 25/01/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptySam 25 Fév - 23:08

*Le professeur attrapa son verre et en but quelques gorgées, puis lui dit avec un sourire toujours aussi charmeur*

Oh, je suis ici depuis peu... Je doit être arrivé il y a deux ou trois semaines... Vous avez prévu les sujets de vos cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Kaiser

Professeur Kaiser


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptyDim 26 Fév - 16:18

J'ai bien pensé un peu à ce que je pourrai mettre dans mes cours mais ensuite j'ai eu l'idée de demander aux élèves ce qu'ils souhaiteraient étudier. Au moins comme ça je suis sûre qu'il y aura des sujets qui les interesseront. Et comme je dois quand même suivre le programme, j'appronfondirai d'avantage ceux-ci.

Ouh la j'ai peut-être parlé un peu trop !

*Le professeur Kaiser but une autre gorgée de bieraubeurre avant d'ajouter :*

Et sinon, les élèves sont plutôt obéissants ici ?
Aussi, j'ai vu que vous leur aviez déjà demandé un devoir, beaucoup vous l'ont rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Soufle

Norbert Soufle


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2005

Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser EmptySam 18 Mar - 1:06

*il entra dans la salle un paquet de poudre a la main*

-Bonjours professeurs

*Il s'assit a une table sortit la poudre et l'etala sur la table dans une forme de 8 triangles*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagne le professeur Kaiser Empty
MessageSujet: Re: Accompagne le professeur Kaiser   Accompagne le professeur Kaiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagne le professeur Kaiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée du Professeur Kaiser
» *Accompagné de Lou,
» Nouveau professeur
» *Le professeur Grey entra....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Beauxbâtons :: Deuxième Etage :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers: