| A la recherche d'une tenue.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 2:34 | |
| Clément entra dans la boutique en fredonnant un air joyeux, le sourire aux lèvres. Il était très content d'avoir fait connaissance avec Yléssa sous sa forme humaine et encore plus content que sa très bonne première impression se confirme et qu'elle l'ait accepté si facilement.
Il se dirigea directement, vers le rayon des costumes et, après en avoir regardé plusieurs, dont un de la même couleur que ses yeux qui lui irait bien mais serait un peu trop voyant à son goût, il finit par opter pour un costume en velours noir, à la coupe plutôt décontractée (le pantalon était légèrement évasé en bas, et la veste, avait l'encolure largement ouverte et les manches évasées aux poignets).
Voilà qui correspond parfaitement à mon caractére, à la fois élégant et discret se dit-il en le prenant sur son bras et en se dirigeant vers la cabine d'essayage. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 13:37 | |
| *Yléssa entra donc discrètement, elle vit Clément entrer dans une cabine d'essayage.Elle avait un léger sourire et resta derrière un rayon de robes de mariées...Quelle gamine, elle n'avait de mieux à faire!! Les robes étaient magnifiques mais celle qu'elle avait acheté pour le bal avec Cathia était encore mieux. Elle attendit que Clément sorte pour voir son costume, elle avait hate de voir sa réaction face à sa présence dans la boutique.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 15:46 | |
| *Jérémy entra dans le boutique de vêtements, à la recherche d'une écharpe, car il n'en avait pas encore, et le froid de l'hiver lui gelait le cou. Au bout de quelques pas, il aperçut Yléssa caché derrière un rayon de robes de mariées, il s'approcha d'elle par derrière sans qu'elle le voit, et posa sa main sur son épaule*
Salut ! Qu'est ce que tu fait de beau au rayon des robes de mariées ? | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
Nombre de messages : 447 Localisation : septième nuage à gauche en partant du soleil Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 16:53 | |
| Clément, sortant de la cabine avec sa tenue, aperçut... Yléssa qui jouait à cache-cache avec lui Tiens, voilà qu'elle cherche à inverser les rôles.... songea-t-il, amusé et ne pouvant retenir un sourire qui s'agrandit jusqu'à atteindre ses oreilles tandis qu'il allait droit sur elle et sur le jeune homme qui l'accompagnait. "Coucou, je t'ai vue, Yléssa !" lui dit-il en lui faisant une bise (il ne voulait surtout pas lui créer des problèmes avec Jeremy, et donc tenait à éviter les ambiguïtés). Puis, reculant de quelques pas, et tournant lentement sur lui-même, toujours souriant : "Alors, les amis, vous en pensez quoi, comme tenue de bal ?" hs : tu ne m'embêtes absolument pas, en voilà une idée ! | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Localisation : Aux pays des songes....^^ Date d'inscription : 14/04/2005
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 19:48 | |
| *Voyant qu'elle s'était fait prendre à son propre jeu par Jérémy et Clément, elle ne pû s'empêcher de rigoler.*
Mais je cherchais simplement une robe...heu...de marié pour...une amie...Rrrraa c'est bon, je suis si visible que ça??
*Elle regarda Clément avec sa tenue et dit en rigolant:*
Moi, j'aime bien, c'est pas mal...Tu fais trés classe comme ça...T'en penses quoi Jérémy??
*Une pensée lui frappa l'esprit, elle se trouva idiote d'un seul coup.*
Heu...Vous vous connaissez au moins, non?? | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
Nombre de messages : 750 Localisation : Dans une cabane au milieu d' une forêt de Roumanie, dans un élevage de dragons Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 21:26 | |
| *Jérémy sourit, puis s'adressa à Clément*
Elle est super cette veste. Excuse moi, je ne me suis pas présenté, Jérémy Bosmer, et tu es ?
*Jérémy haussa les épaules et tourna la tête vers Yléssa, lui faisant signe qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de connaître Clément* | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mar 21 Fév - 23:30 | |
| Clément répondit à Jeremy tout en regardant dans le miroir comment le costume lui allait : "Enchanté Jeremy,je m'appelle Clément, et je suis aussi à Flamel."
Puis, se tournant vers les deuc autres après un dernier regard dans le miroir : "Oui, j'aime bien aussi, je crois que je vais la prendre". | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 12:45 | |
| *Yléssa eu un léger rire moqueur, ils étaient tous les deux à Flamel et n'avaient même pas eu l'occasion de se connaitre.Elle s'approcha d'un petit tabouret prés du miroir et s'asseya dessus.*
Bon et bien maintenant vous vous connaissez........C'est une bonne chose!!!
*Elle s'étira les bras comme un felin.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 12:55 | |
| Oui, c'est une bonne chose. Bon, faut que j'aille m'acheter une écharpe moi ! Qui voudrait bien m'aider à choisir ?
*Jérémy montra du doigt un rayon remplit d'écharpe de toutes sortes*
Bah, oui vous voyez qu' il y a du choix, alors je sais pas trop quoi prendre... | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 13:09 | |
| *Yléssa se leva subitement et prit un ton aguicheur:*
Moi je veux bien....Tu vas voir je vais trouver la perle rare, l'écharpe qui va faire toute la différence!!!
*En rigolant, elle fit un clin d'oeil aux garçons et trottina jusqu'à le rayon à écharpe, elle commença ses recherches sans attendre l'avis de Jérémy comme toujours. (chiante et possessive.....mais quel amour ptdrr) | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 13:17 | |
| *Jérémy sourit davant l'enthousiasme d' Yléssa, puis se mit lui aussi à chercher dans les rayons*
J'ai déjà ma perle rare Yléssa, c'est toi !
*Jérémy sortit d'un ceintre une écharpe, aux couleurs bleutés, un peu comme l'uniforme des Flamel, il la montra à Yléssa, puis ajouta*
T'en pense quoi de celle là ? | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 16:10 | |
| Clément rejoignit les deux autres en riant, et plongea les deux mains dans le rayon, mettant un bon nombre d'écharpes par terre, dans lesquelles il se mit à fouiller allègrement, ne remarquant absolument pas que Jeremy avait trouvé une écharpe, ni le regard noir que lui jetait la vendeuse du magasin (d'autant plus qu'il avait complètement oublié de se rhabiller et portait toujours le costume neuf qu'il allait acheter^^).
Soudain, il attrapa un morceau de tissu et tira dessus jusqu'à obtenir une écharpe. Elle avait une longueur remarquable, était en laine et soie mélangée (chaude et particulièrement douce au toucher), de plusieurs couleurs : le chocolat et la noisette s'y mêlaient à des fils couleurs soleil et à d'autres couleurs ciel, ce qui lui donnait l'avantage d'être assortie à la robe bleue des Flamels, mais aussi aux yeux de Jeremy.
"Et celle-ci, vous en pensez quoi ?" demanda-t-il aux deux autres. | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 16:15 | |
| *Jérémy tourna la tête, et comptempla l'écharpe que leur montrait Clément*
Pas mal ! T'en penses quoi Yléssa ? | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 18:30 | |
| *Yléssa qui avait bien dix écharpes autour du cou, fit une grimace en tirant la langue quand Jérémy lui présenta la première écharpe, la couleur des Flamels n'était vraiment pas sa préférée ^^. Elle s'avança vers Clément et regarda d'un peu plus prés l'écharpe qu'il tendait:*
J'adore.....C'est trop chou, t'as du flaire (^^) pour les vêtements Clément!!
*Elle prit l'écharpe chocolat et la passa autour du cou de Jérémy en rigolant. La vendeuse les regardait de plus en plus méchamant, ce qui fit rire de plus belle Yléssa, elle prit une écharpe noir en velour et par jeu, elle la mit devant les yeux de Clément:*
Cola maya?? | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 18:50 | |
| Entendant Yléssa prononcer le nom du jeu de travers, Clément éclata de rire :
"Mais non, c'est colin mayar !" dit-il en tendant le bras derrière lui et en attrapant la jeune fille qui tenait l'écharpe. Il la fit repasser devant lui, et, jouant le jeu, se mit à lui frôler les cheveux pour avoir une idée de leur longueur, puis le visage, pour vérifier qu'elle n'avait pas de lunettes.
"Humm..... je dirai que c'est..... Yléssa !" dit-il en faisant mine de réfléchir. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 18:57 | |
| *Yléssa croyait avoir bien prononcé le nom, encore une erreur de son ignorance moldue. Elle resta surprise quand Clément chercha à deviner qui elle était:*
Pfff.....gagné!!!C'était d'un compliqué....
*Elle éclata de rire et détacha l'écharpe des yeux de Clément avant de la mettre sur ses yeux à elle.*
A moi....
*Elle commença à avancer de travers et surtout du mauvais côté, elle se rapprochait dangereusement de la vendeuse.Tattant les rayons d'affaires autour d'elle.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 19:02 | |
| *Jérémy se placa devant Yléssa avant qu'elle ne rentre en plein dans la vendeuse, ou qu'elle ne fasse trop de dégats...* | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 19:15 | |
| *Yléssa heurta Jérémy, elle posa ses mains sur son visage en rigolant, elle l'avait reconnu, elle en profita pour lui ébouriffer un peu les cheveux*
Hum...ça c'est Clément!!A moins que....
*Elle prit le visage de Jérémy entre ses mains et posa un petit baiser sur sa joue.*
Non, ça c'est Jérémy....
*Elle enleva son écharpe et comme si c'était une évidence la passa autour du cou du garçon avant de lui faire un clin d'oeil. Elle se retourna vers Clément, en souriant, heureusement qu'aucun Woodcroft n'était là pour la voir, là c'était sûr Matthias l'aurait tué.* | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 19:42 | |
| *Jérémy passa une main sur l'écharpe, et s' ébouriffa encore plus les cheveux de l'autre main*
Bon, c'est pas tout, mais on va acheter tout ça !
*Jérémy jeta l'écharpe bleue sur un étalage de bonnets, puis s'approcha de la caisse* | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:09 | |
| Clément rendit son sourire à Yléssa et sembla se réveiller quand Jeremy parla d'acheter tout ça. Il sortit sa baguette et remit les écharpes en ordre après les avoir nettoyées en un clin d'oeil, puis il se dirigea en courant vers la cabine et en ressorti rhabillé de son uniforme quotidien si vite qu'il avait probablement utilisé un sort aussi pour ça....
Il rejoignit ses amis à la caisse en souriant à la vendeuse dont le visage s'était radouci en voyant qu'il ne laissait pas tout en désordre derrière lui. | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:19 | |
| *Yléssa rangea ,elle aussi, d'un tour de baguette les nombreuses écharpes qu'elle avait déballé et fixa la vendeuse d'un air hautain, pour qui est-ce qu'elle les prenait??Elle ne savait même pas à qui elle avait à faire.... Elle avait gardait l'écharpe en velour noir et deposa les quelques noises que la vendeuse demandait sur le comptoir.*
Heureusement qu'elle s'est radoucit sinon je lui faisait bouffer ses écharpes à cette vieille pie.
*Murmura-t-elle aux deux Flamels qui étaient à côté d'elle.* | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:31 | |
| En entendant Yléssa, Clément se retint difficilement de rire. Il régla à la vendeuse la somme demandée (36 gallions et 23 noises), et regard Jérémy, attendant qu'il paie pour sortir avec ses nouveaux amis | |
|
| |
Jeremy Bosmer Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:32 | |
| Vaut mieux pas la chercher... Elle ferait presque peur !
*Jérémy, après avoir regardé la vendeuse de travers, déposa l'unique mronille, et les 15 noises que coutaît l'écharpe, avec un regard noir envers la vendeuse.*
*Il se tourna ensuite vers Clément, tout en enfilant son écharpe*
Tu y vas toi, au ski ? | |
|
| |
Clément Catérit Flamel
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:39 | |
| "Bien sûr, il ne manquerait plus que ça ! Pour une fois que c'est un avantage d'être enfant de moldu !"
Puis, se tournant vers ses deux amis : "Et vous, vous venez, au ski ?" | |
|
| |
Yléssa Malisse Woodcroft
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... Mer 22 Fév - 20:44 | |
| *Yléssa froudroya les deux garçons du regard et préféra rester silencieuse comme si la question ne se posait même pas. Elle prit son écharpe sans remercier la vendeuse avant de faire semblant de s'interesser de prés au bijoux présents sur le comptoire. Elle avait trés envie d'aller au ski mais sa mère ne lui permettrait jamais...C'était une honte pour une sang-pure d'y aller!!*
Hs: je rassure tout le monde ^^ Elle ira quand même mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une tenue.... | |
| |
|
| |
| A la recherche d'une tenue.... | |
|